Faite vous plaisir ,....................

Démarré par philgood, Ven 8/12/2006 à 14:19

philgood

Moi ,pour Noël je me suis fait un petit cadeau !c'est pas cher ..........ouai enfin pas trop ,mais c'est original !

et vous vous vous offrez quoi pour Noël ? :naaa1:

diabolo

Moi je vais m'offrir les 2 pots sous la selle pour mon proto!!! :D :) :wink: :++:
Et vui... G un proto un vrai et c de la boulette!!!!

Pascool

Bien joué Phil  :++:

Moi pour Noël, j'hésite entre 2 choses :

. Me faire tatouer ZeBike sur le sguegue, police taille 200  :lol: :lol: :lol:
  OU
. Faire la fête avec les ch'tis dans le ch'nord  :wink:

 :chin:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

philgood

police 200 ,je vois que monsieur n'a peur de rien ! :naaa1:
moi je serais toi ,j'irais faire la fete avec les ch'tis ,ça me parais plus réaliste ! :naaa1:,on va bien voir ce que dira Ln !!! :bisou:

arnal

 :++: Très beau mon phil, le père noël t'as bien gaté  :D.

Moi pour mon noël, c'est un poly et des durites aviations.

Et aussi un repas avec la pascool family et les chti du TBC59  :boire: :clan: :bisou:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

Pascool

Citation de: philgood le Ven  8/12/2006 à 14:40police 200 ,je vois que monsieur n'a peur de rien ! :naaa1:
moi je serais toi ,j'irais faire la fete avec les ch'tis ,ça me parais plus réaliste ! :naaa1:,on va bien voir ce que dira Ln !!! :bisou:

 :oops:
Bon de toute façon, j'aurais pris la fiesta avec les ch'tis  :naaa1:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

COUCOU

vais voir les promos le WE prochain,pour un nouveau pantalon et blouson en cuir!!! :P


Bigou

une paire de bottes alpinestar web goretex ... mais le pire c'est que j'ai pas le droit de les porter  ! :evil:
Motardus Motardum Fricat !

francky74

ben phil , tu essaye de gagner du poids sur ta brel
tu as peur de m"dame evil 1300 ??? :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1: :wink: :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

dadarere

un casque a sa taille pour ma cherie avec blouson et gant, et p'tetre autre chose (nouvelle venue dans le monde de la moto,donc tout a acheté  :sifflene:)!!
Un nouveau tel avec un p'tit GPS integré pour moi  :++:!
et probable 2 belles jantes blanche et cache lateraux blanc et rouge pour le BIG  :clic:!(pour les caches j'hesite encore ,suis pas sur du resultat sur la bete  :chin:!!)

pour les autres on verra  :noel:

totos

Moi je suis privé de Noël jusqu'en 2006 :cry2:

Moi je veux une maman  :noel: pour  :hop3:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou

Moi sa seras une selle confort pour Miss Big one@  :++:

totos

Citation de: Fanou le Ven  8/12/2006 à 23:02Moi sa seras une selle confort pour Miss Big one@  :++:

t'as des probl'm d'hémorroïde mon fanou  hahahahahahaha© :mdr001:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou

Pire , je te raconterais  :lol: mais rien a voir avec la selle  :lol:

totos

Citation de: Fanou le Ven  8/12/2006 à 23:09Pire , je te raconterais  :lol: mais rien a voir avec la selle  :lol:

Mince  :? GroGro a encore Frappé  :ymca: :hop:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice