Démarré par evilette, Dim 10/12/2006 à 20:34
Citation de: evil1300-wife le Dim 10/12/2006 à 20:34c'est une drogue, si je ne viens pas vous lire je suis en manque
Citation de: totos le Dim 10/12/2006 à 20:56Bin t'es en manque , ça c'est depuis que éric a changé de boulot Bon comme il faut qu'il y en ai un qui se dévoue, je suis Ok