et de 100...

Démarré par evilette, Dim 10/12/2006 à 20:34

evilette

Je vous paie ma tournée à l'occasion de mes 100 posts  :boire:  :boire:
Et je sais que ça va durer : c'est une drogue, si je ne viens pas vous lire je suis en manque  :love21:  :clan:
LENTEMENT MAIS SUREMENT...

francky74

 :bisou: merci pour la tournée  :boire: :beer:
au 100 prochains  :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Evil

Ficelles de caleçon ma chérie... :loveaa2: :hop3:

A la tienne pour tes cents posts... :boire: :boire: :boire:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

Pascool

A la tienne miss Snake  :++:

 :boire: :boire: :boire:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

philgood


COUCOU



totos

Citation de: evil1300-wife le Dim 10/12/2006 à 20:34c'est une drogue, si je ne viens pas vous lire je suis en manque  :love21:  :clan:

Bin t'es en manque  :shock: , ça c'est depuis que éric a changé de boulot  :| Bon comme il faut qu'il y en ai un qui se dévoue, je suis Ok  :arf:  :loveaa2: :love33: :bisous19: :claque: :hop3: , Merde Vla  éric et ses potes :bhill:

En tout cas, à tes futurs 100 postes et merci pour la tournée  :boire:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Evil

Citation de: totos le Dim 10/12/2006 à 20:56Bin t'es en manque  :shock: , ça c'est depuis que éric a changé de boulot  :| Bon comme il faut qu'il y en ai un qui se dévoue, je suis Ok  :arf:  :loveaa2: :love33: :bisous19: :claque: :hop3:

Dit donc Totos... :aie2:

Je vais téléphoner à Myriam je crois... :sifflene:

 :wink: :bisou:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

Ln

 :D Félicitations pour tes 100 posts ! :boire:

NoNo

:+1: :up:

Félicitations ! et à bientôt j'espère...

Quoi, Evil aussi est dans le rade... il parlait avec Arnal... les 2 ensembles...vous etes surs? glurrrrpppsss

arnal

Eh ben si on boit tous les 100 posts, on va vite être  :hips03: :hips3: sinon toutes félicitaions pours des 100 premier posts  :+++: :bisou:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

zf70

Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps !

bigburn

 :++: bravo pur tes 100 premier prochain cap les 1000  :++: et merci pour  :boire: a la tienne donc  :beer:

Fanou

 :++:  Félicitation M'dame

aux 900 suivants :wink:
 :boire:

evilette

Merci Fanou pour ce joli bouquet de fleurs  :bisou:
LENTEMENT MAIS SUREMENT...