et de 100...

Démarré par evilette, Dim 10/12/2006 à 20:34

francky74

pas de problème ,meme avec les  températures actuelles elle demarre au car de poils et sans starter , moi :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

 :lol: Moi aussi , j'ai méme été essayer mon "cadeau de noél" cet apres midi :wink:

Fée File

Citation de: evil1300-wife le Mar 12/12/2006 à 21:28Merci à toi et contente de te relire (ça faisait longtemps)  :bisou:
Donne nous de tes nouvelles : vous vous portez comment, toi et le bébé ? PAs trop fatiguée (dur dur les premiers mois)  :bisou:
Pour le code, pas commencé  :oops:

Merci à toi et contente de te relire (ça faisait longtemps)  :bisou:
Donne nous de tes nouvelles : vous vous portez comment, toi et le bébé ? PAs trop fatiguée (dur dur les premiers mois)  :bisou:
Pour le code, pas commencé  :oops:
[/quote]

En fait ça va et pour les news j'en met de temps en temps sur ce post

http://www.zebike.org/index.php?option=com_smf&Itemid=126&topic=4736.0
 
Mais je vais pas trop en parler sinon les mecs vont râler  :oops: (elles parlent plus chiffon que bécane ...)