Démarré par evilette, Dim 10/12/2006 à 20:34
Citation de: evil1300-wife le Mar 12/12/2006 à 21:28Merci à toi et contente de te relire (ça faisait longtemps) Donne nous de tes nouvelles : vous vous portez comment, toi et le bébé ? PAs trop fatiguée (dur dur les premiers mois) Pour le code, pas commencé