une petite presentation,
je suis posséseur d'un 600 cbr de 1992 et l'année derniére j'ai craqué pour un 1000 cbf, tres bonne moto mais un petit manque de personnalité, donc avant les vaccances je l'ai revendu et j'ai ressorti mon bon vieux 600, jusqu'a aujourhduit.
je roule à moto depuis un peu plus de 20 ans, j'ai commencé par un 350 CB, puis 900 CB, 1000RX,TOMCAT, 500 RDLC...... la liste est un peu longue.
voila A+