petit nouveau

Démarré par superburno, Mar 5/12/2006 à 18:55

superburno

bonjour à tous

premier méssage sur le site, j'ai commandé mon 1300 CB ce matin. :boire:

donc vivement la livraison :arf: :arf:

je vous tien au courant

philgood

Salut :bienvenue79:

merci pour la tournée ,une petite présentation vite fait, non ?
a la tienne  :boire:

superburno

une petite presentation,
je suis posséseur d'un 600 cbr de 1992 et l'année derniére j'ai craqué pour un 1000 cbf, tres bonne moto mais un petit manque de personnalité, donc avant les vaccances je l'ai revendu et j'ai ressorti mon bon vieux 600, jusqu'a aujourhduit.
je roule à moto depuis un peu plus de 20 ans, j'ai commencé par un 350 CB, puis 900 CB, 1000RX,TOMCAT, 500 RDLC...... la liste est un peu longue.

voila   A+ :wink:

Rudd

Bienvenue !!!

Longue route avec ton 13...

Dis moi... tu n'aurais pas inversé le U et le R lors de ton inscripFion ???  :lol: :lol: :lol:

 :boire:

 :wink:

superburno

non, non c'est normale :sifflene:

Cow-cheez

 :beer:
bienvenue à toi...
En plus t'as un pseudo qui devrait plaire ici :D
Bon... bah, je vais fermer...

totos

C'est vrai qu'on a déjà un BIGBURN, maintenant le SUPER(BURNO) petit de Burne je présume :lol:

En tout cas  :bienvenue100: chez toi, que des gens sympa  :ymca: avec un Humour hors du commun  :neige: , mais on s'y fait.

 :boire: et longue route avec nous  :wink:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

beumeumeu

 :bienvenue1001: sur le site des fadas, et une mousse, une. :beer:

totos

Citation de: beumeumeu le Mar  5/12/2006 à 19:31:bienvenue1001: sur le site des fadas, et une mousse, une. :beer:

 :loveaa2: mon BeuMeuMeu

Tu viens le 14 janvier sur Troyes, on se fait une petite Bouffe comme l'an passé  :wink:

 :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

beumeumeu

Citation de: totos le Mar  5/12/2006 à 19:38:loveaa2: mon BeuMeuMeu

Tu viens le 14 janvier sur Troyes, on se fait une petite Bouffe comme l'an passé  :wink:

 :bisou:
salut totos, si je viens c'est à deux  :D et tu sais qui.

Fée File

Hello Superburno !
 :bienvenue1001:

Welcome on Bar
 :bienvenue79:
 
Merci pour la tournée
 :hips02:

Longue route avec nous
 :moto2: :bikeB: :moto2: :raf: :moto: :moto2: :bikeB:

dadarere

   :ola: :bienvenue79:  UN DOUBLE GUIGNOLET POUR MOI ,heu non ,un triple , siouplait

francky74

 :bienvenue79: superburno et santé  :boire:
tres bon choix le 13 tu vas pouvoir pourrir tout les étrons de 1000 qui traine dans le rade  :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

bob57

Salut et soi le bienvenue parmi nous.A+BOB.

dadarere

Citation de: francky74 le Mar  5/12/2006 à 21:22:bienvenue79: superburno et santé  :boire:
tres bon choix le 13 tu vas pouvoir pourrir tout les étrons de 1000 qui traine dans le rade  :naaa1:

 OU DE DIEU :fire:  :chutaa1: :chutaa1: :chutaa1: :chutaa1: :chutaa1:, y en a un qui cherche la  :fire:!!! RETENEZ MOI OU JE FAIT FONDRE SON TRUC EN PLASTIQUE  :demonsclan: :fire: :cachauffe: :tdm2:!!!!