seul le vernis de la peinture est merdique
quand a la fiabilité je l a met a l epreuve pour vous et je suis pas un tendre avec le 13
mais laisse moi encore 5 ans et la je te dirai tout sur elle , je suis encore au 1/3 du rodage

avec 17000 km et j ai pas encore fait l allemagne avec

je te fait pas de dessin
quand au compteur , il deja plus juste que sur un 1200 bandit ou un xjr 1300 et est égale a celui d un 1000