petit nouveau

Démarré par superburno, Mar 5/12/2006 à 18:55

Pascool

Welcome au bar  :wink:
Passe du bon temps sur le site  :boire:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

Fanou

Citation de: dadarere le Mar  5/12/2006 à 21:37OU DE DIEU :fire:  :chutaa1: :chutaa1: :chutaa1: :chutaa1: :chutaa1:, y en a un qui cherche la  :fire:!!! RETENEZ MOI OU JE FAIT FONDRE SON TRUC EN PLASTIQUE  :demonsclan: :fire: :cachauffe: :tdm2:!!!!

T'enerve pas Dadarére ça sert a rien , de toutes façon c'est biodégradable c'est truc là , on vas en étre débarrasé dans pas longtemps :naaa1:

J'en oublie le principale:

:bienvenue79:  SUPERBURNO ( :lol: sa vas te suivre longtemps )
chez les JOE BAR au grands :love21: et aux moeurs dépravés :grogro002: :sm: :sex35:
a la tienne  :boire:  

francky74

Citation de: Fanou le Mar  5/12/2006 à 22:54T'enerve pas Dadarére ça sert a rien , de toutes façon c'est biodégradable c'est truc là , on vas en étre débarrasé dans pas longtemps :naaa1:

J'en oublie le principale:

:bienvenue79:  SUPERBURNO ( :lol: sa vas te suivre longtemps )
chez les JOE BAR au grands :love21: et aux moeurs dépravés :grogro002: :sm: :sex35:
a la tienne  :boire:  

je tiens a vous signaler dadarere et fanou que sur le 13 , y a moins de plastics que sur les 1000 , pour preuve le part chaine en plastic sur les 1000 et en allu sur les 13
yesssssssssssss  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

francky74

aller les mamies au régimes , va falloir perdre du poids pour suivre un 13 ou changer de brel !!!  :naaa1: :naaa1: :naaa1:  :wink:

ben on comparera a la BOD07 ???  :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

dadarere

Citation de: francky74 le Mar  5/12/2006 à 23:42aller les mamies au régimes , va falloir perdre du poids pour suivre un 13 ou changer de brel !!!  :naaa1: :naaa1: :naaa1:  :wink:

ben on comparera a la BOD07 ???  :naaa1:

heu  :shock:, attend  :shock:, je veut pas te mettre la pression mais t'es sur de l'etalonage de t'on compteur :chin: ??? enfin moi je dit ca ,c'est juste que comme tout le monde est d'accord pour dire que la fiabilité et un peu juste pour toute la moto on peut avoir des doutes sur le compteur  :dodoaa1: :study:

francky74

seul le vernis de la peinture est  merdique
quand a la fiabilité je l a met a l epreuve pour vous et je suis pas un tendre avec le 13
mais laisse moi encore 5 ans et la je te dirai tout sur elle , je suis encore au 1/3 du rodage  :wink: avec 17000 km et j ai pas encore fait l allemagne avec  :lol: :lol: :lol: :wink: je te fait pas de dessin
quand au compteur , il deja plus juste que sur un 1200 bandit ou un xjr 1300 et est égale a celui d un 1000  :wink:

GroGro

Bienvenue Superburné !!! :beer:
A ce que je vois tu vivrais plutôt dans l'Ouest de notre beau pays.
On aime bien le cuir aussi dans ton coin, nan ?...:arf: :ymca: :hop:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

raf50000

Salut Supermachin, dis moi, quel est l'origine de ton pseudo, qu'on se marre un grand coup et qu'on se rince le gosier après... :beer:
Bienvenue chez les tarés au grand coeur.
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Bigou

Citation de: raf50000 le Mer  6/12/2006 à 12:27Salut Supermachin, dis moi, quel est l'origine de ton pseudo, qu'on se marre un grand coup et qu'on se rince le gosier après... :beer:
Bienvenue chez les tarés au grand coeur.

PARLE POUR TOI DE TARE !

bienvenu super chose ! t'es d'armorique ?

et hop un coup d'hydromel dans le bigniou ! :boire: :beer:
Motardus Motardum Fricat !

polo

:bienvenue79: superburno  :P et  :hips01: :hips1: :hips04: :hips02: :beer: :boire:
tu roules ou bien ?!?!!!

Evil

:bienvenue79: à toi superburno... :wink:

A la tienne et longue route parmis nous... :boire: :boire:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB: