Je vous salut bien haut!

Démarré par boxercup, Sam 2/12/2006 à 21:21

boxercup

Bonjour à tous!
Je m'présente, je m'appelle henri...Heee, pardon! Boxercup :D
J'ai enfin trouvé le BIG que je cherchais depuis qlqs années! :naaa1:
J'ai été le chercher du côté de LIlle hier soir!

J'aimerai partagé ça avec vooouuuuussss!!!!!!!! :boire:

Qui a soifffff?

flo66

bienvenu sur le forum boxercup :boire:

philgood

:bienvenue79: a toi boxercup !
longue route parmis nous ,et hop un big de plus ! :++:

dadarere

  :bienvenue79: :hips04:  :? HEU.... !! ca veut dire quoi des couleurs qui vont bien avec le fromage ??? :pocomprendre: :boulet1: :cherchezpo:

couleur vinasse peut etre ??? :arf3:

Evil

 :bienvenue79: à toi Boxercup...

Mais dis moi ton pseudo... t'aurais pas un pied du côté de chez BMW... :evil: :evil:

A la tienne quand même... :boire: :boire:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

boxercup

Merci à tous!

Oui, Evil :twisted:, en effet, j'ai bien un truc TEUTON dans le garage :ymca:, mais cela est un autre sujet :mpff:.
il y a qlq temps j'avais un truc de derriere les Alpes  :++:(comme vous pouvez le voir sur la photo)...
et aujourd'hui J'ai ma première HONDA! Enfin presque car j'ai piloté la honda "Camino", le 49,9 cc de mes 14 ans :tortue:, offert par mon grand frère...

Fanou

#6
:bienvenue79:Chez les JOE BAR au grands  :love21: :clan:
 a la tienne   :hips01:


 :dancen1:  une Big one@  de plus :dancen1:  


 :big1:

totos

#7
Citation de: evil1300 le Sam  2/12/2006 à 21:46t'aurais pas un pied du côté de chez BMW... :evil: :evil:


Dit moi éric  :chin: t'as un problème avec moi mon ami  :twisted:



 :bienvenue79: à toi Boxercup... et longue route avec nous  :boire:

Tu es du Ch'Nord pour être venu à Lille  :?: "ou de Bretagne"
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

boxercup

En effet mais Attention!!!!!!!!!!!!!! :shock: :gaffex1:

C'est un BIG DE L'ESPACE !!!! l'ENTERPRISE de StarTreck c'était de la pacotille à côté!!!!!

 :chutaa1:

boxercup


Fanou

 :lol:Y'a pas que la Big qui est de l'espace , y'a la voiture qui est en arriére plan aussi  :lol:

boxercup

 :rpt: Bien vu l'aveugle!!!!!
 Bon allé : on donne une note  :nocom:


flo66

  au moin ton big a le merit d etre top confort et toutes options :++:

boxercup

Y a aussi cette vue là! genre arrière de 38 tonnes!!! j'adorre :dracula:

flo66

  c est un big nouvel generation look goldwing pratique  .tout ca a cause d un coffre de voiture tro petit pour partir en vacance. :naaa1: