Merci à tous!
Oui, Evil

, en effet, j'ai bien un truc TEUTON dans le garage

, mais cela est un autre sujet

.
il y a qlq temps j'avais un truc de derriere les Alpes

(comme vous pouvez le voir sur la photo)...
et aujourd'hui J'ai ma première HONDA! Enfin presque car j'ai piloté la honda "Camino", le 49,9 cc de mes 14 ans

, offert par mon grand frère...