Je vous salut bien haut!

Démarré par boxercup, Sam 2/12/2006 à 21:21

boxercup

Qui dit Gold ! Dit Dossier! c'est mieux qd on est  :hips3:

Pascool

Welcome au bar boxercup  :wink:
Soit le bienvenu  :boire: :boire: :boire:

Et si un jour tu te sépares de ton wingrack, contacte moi  :wink:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

Evil

Citation de: totos le Sam  2/12/2006 à 22:41Dit moi éric  :chin: t'as un problème avec moi mon ami  :twisted:


Mais non mon Totos, mais en voyant le pseudo, cela m'a fait repenser aux courses de la boxercup que j'ais vu au grand prix de France moto GP... :wink:

Tu sais bien la course de moto ou il faut frotter les les cylindres... :arf: :arf:

A la tienne mon Totos  :boire: :boire: et vivement la gastrobod non di diou... :miam:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

boxercup

Moi je vois ce que tu ve dire :moto2: :bikeB:...

boxercup


francky74

 :bienvenue79: boxercup , tu va vite comprendre si tu as de l humour  :wink:hahahahahahaha© fanou t es un boulet !!! d'une moto tu passe au camion !!!  :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :ptdr: :ptdr: :rpt:vive les 13  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
euh fanou si tu as la meme envoye moi un mp

je voudrais pas me taper la honte devant mes potes :naaa1: :naaa1: :naaa1: :arf: :arme: :fire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Bigou

a la tienne boxercup ! :boire:

en effet tu dois vraiment avoir l'impression de rouler en camion avec un engin lesté comme le tien ! :wink:

sinon elle a vraiment l'air propre ! :++:

longue route à toi parmis nous !
Motardus Motardum Fricat !

COUCOU

hello boxer!!! :D
santé!!! :boire:
ta pas répondu a totos,tu vient d ou???


Rudd

:fete:Welcome Boxercup:fete:

Ouép.. pareil.. que Coucou et Totos
jamais eu l'occaz de croiser une big bordeaux dans le ch'nord
et encore moins equipée de la sorte !!!

Longue route a toi avec ta belle monture

totos

Normal qui ne réponde pas les louloutes :evil: il vient de l'espace hahahahahahaha©© Zob©© Zob©©  :mdrn01: :ptdr: :riredingue:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

scopex

welcome Boxercup longue route a toi.
Dites les gars,c est pas predic sur la photo qu il a poste ?
Un bon motard est un vieux motard....

Fanou

Citation de: francky74 le Dim  3/12/2006 à 04:53:bienvenue79: boxercup , tu va vite comprendre si tu as de l humour  :wink:hahahahahahaha©© fanou t es un boulet !!! d'une moto tu passe au camion !!!  :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :ptdr: :ptdr: :rpt:vive les 13  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
euh fanou si tu as la meme envoye moi un mp

je voudrais pas me taper la honte devant mes potes :naaa1: :naaa1: :naaa1: :arf: :arme: :fire:

 :lol:Hé Francky , c'est quoi ton délire  :rastabod: Faut arreter la moquette
envoie moi un MP :wink:

boxercup

Salut!

Scusez les gars pour le retard! j suis resté bloquer sous la couette :hop2:

Way! en effet RUDD, tu l'as peut être jamais vu dans le ch'nord mais je l'ai qd mm trouvé sur Bailleul...et si tu ve la croiser, il faudra que tu descendes dans le 91.
Pour te répondre BIG, elle est est assez propre enfin, elle le sera encore plus lorsqu'elle sera pasée entre mes mains  :D(si je trouve le temps!). Sinon, elle n'a que 18400 km d'origine, j'ai changé les plaquettes Hier (elle étaient d'origine), elles auraient pu faire encore 3-4000 km mais j'ai changé tous les fluides hydrauliques alors j'en ai profité pour les remplacer.

Scuse Fanou mais j'ai pas compris non-plus, je dois pas avoir d'humour... :sifflene:

Fanou

Je te rassure boxercup , j'ai pas compris moi nonplus , c'est Francky qui doit avoir consommé trop de bierre :wink:

Evil

PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB: