Salut!
Scusez les gars pour le retard! j suis resté bloquer sous la couette

Way! en effet RUDD, tu l'as peut être jamais vu dans le ch'nord mais je l'ai qd mm trouvé sur Bailleul...et si tu ve la croiser, il faudra que tu descendes dans le 91.
Pour te répondre BIG, elle est est assez propre enfin, elle le sera encore plus lorsqu'elle sera pasée entre mes mains

(si je trouve le temps!). Sinon, elle n'a que 18400 km d'origine, j'ai changé les plaquettes Hier (elle étaient d'origine), elles auraient pu faire encore 3-4000 km mais j'ai changé tous les fluides hydrauliques alors j'en ai profité pour les remplacer.
Scuse Fanou mais j'ai pas compris non-plus, je dois pas avoir d'humour...