une big pour 13€50

Démarré par beumeumeu, Sam 21/10/2006 à 18:48

Fanou

 :shock:'tain tu te traine grave la bite :naaa1:

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

dadarere

Citation de: francky74 le Lun 20/11/2006 à 22:18ben je sais pas combien de temps en 400 m , mais moi en 400 m je suis a 180 km/h pis 200 m plus loin je suis a 240 km/h  :wink:

 :moto2: ben quand il est neuf il fait un peu mieux, O,0001 A PEU PRES  :lol: !!! pis apres y s'arrete pour recupere les bouts de plastique qu'il a perdu sur le trajet  :a3: :tortue:!!!  

1000 Big one@  EN FORCE  

francky74

Citation de: dadarere le Lun 27/11/2006 à 22:06:moto2: ben quand il est neuf il fait un peu mieux, O,0001 A PEU PRES  :lol: !!! pis apres y s'arrete pour recupere les bouts de plastique qu'il a perdu sur le trajet  :a3: :tortue:!!!  

1000 Big one@  EN FORCE  



aller les tromblons au dodo ,  c est l hiver  :lol: :naaa1: :naaa1: :naaa1: :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Répéte un peu pour voir !!!! :arme:

francky74

Citation de: Fanou le Ven  1/12/2006 à 16:33Répéte un peu pour voir !!!! :arme:
ben tu sais pas lire fanou ???
aller les tromblons au dodo , c est l hiver, et c est la guerre entre les 13 et les 1000 !!!  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
d ailleur PASCOOL , on pourrait avoir un petit pointage sur les 1000 s il y en reste ??? hahahahahahaha©
: :counasse:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Tu c'est ce qu'ils te disent les 1000 , toi et ton 1300 BIODEGRADABLE :fuck2:
:bad2:
 :big1:

dadarere

Citation de: francky74 le Ven  1/12/2006 à 21:25ben tu sais pas lire fanou ???
aller les tromblons au dodo , c est l hiver, et c est la guerre entre les 13 et les 1000 !!!  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
d ailleur PASCOOL , on pourrait avoir un petit pointage sur les 1000 s il y en reste ??? hahahahahahaha©©
: :counasse:

 :study: :dodoaa1: y en a peut etre moins mais ,mais mon big il a 12 ans  :vieuxbodeur: et il est encore la LUI on verra t on bout de plastique dans 12 ans a quoi il ressemble !!!
 D'ailleur il me semble qu'il y a eu un post sur l'usure prematuré des 1300 !!!  :dodoaa1: :brave:

HA HA HA !! TU REPOND QUOI A CA ???? :badking:

Coco50000

Si recensement il y a, il ne faut pas oublier une 1/2 Big 1000 dans mon garage... :roll:
Un point c'est tout !

Pascool

 :shock: :shock: :shock:
Je ne comprends pas trop cette petite gueguerre Big one@ /Cb13  :roll:
C'est vrai quoi, ces deux motos sont assez proches quand même  :twisted:
Bon ok, y'a le modèle, la vraie, l'unique, la sublime, la légende, celle sans qui ce site n'existerait pas, celle sans qui on ne se serait donc pas tous rencontré, j'ai nommé Ze Big one@ ... et y'a l'autre, la copie, celle qui tente de résister au temps, celle qu'on trouve par centaine en occasion, celle qui tente d'avoir une âme, bref la Cb13  :twisted::twisted::twisted:

 :big1: :big1: :big1: :big1: :big1: :big1:

Ca vous va comme provoc ?  :arme: :arme: :arme:

Pour les stats, sur le Top50 des posteurs :
. Big one@  : 14,5  :wink:
. Cb13 : 10
. Déchets : 25  :lol:

 :wink:

"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

dadarere

Citation de: Pascool le Sam  2/12/2006 à 00:11:shock: :shock: :shock:
Je ne comprends pas trop cette petite gueguerre Big one@ /Cb13  :roll:
C'est vrai quoi, ces deux motos sont assez proches quand même  :twisted:


HOULAAAA , Pascool tu m'a fait peur  :shock:!!! et apres j'ai lu ca !!!! :arf3:

Citation de: Pascool le Sam  2/12/2006 à 00:11Bon ok, y'a le modèle, la vraie, l'unique, la sublime, la légende, celle sans qui ce site n'existerait pas, celle sans qui on ne se serait donc pas tous rencontré, j'ai nommé Ze Big one@ ... et y'a l'autre, la copie, celle qui tente de résister au temps, celle qu'on trouve par centaine en occasion, celle qui tente d'avoir une âme, bref la Cb13  :twisted::twisted::twisted:

 :big1: :big1: :big1: :big1: :big1: :big1:

Ca vous va comme provoc ?  :arme: :arme: :arme:

Pour les stats, sur le Top50 des posteurs :
. Big one@  : 14,5  :wink:
. Cb13 : 10
. Déchets : 25  :lol:



:arf3: :arf3: a la tienne:hips02:

Fanou

A la votre les 1000
Bien envoyer Pascool :++:
Café goutte pour tous  :boire:

francky74

yessssss fanou  :wink:

bon vous faites de la résistance , mais dans deux ans , vous rigolerez moins !!!  :lol: :lol: :lol: :wink:

merci pascool , pour les stats  :wink: , c est pas une vrai guerre , c est pour vous taquinez , moi aussi je préferais le 1000 , plus d autonomie , plus massive , plus confortable , une vrai brel quoi !!!
oui je suis jalou  :naaa1: :naaa1: :naaa1: :boire: :bisou:
mais le 13 a plus de watt  :++:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

zf70

On peut se taquiner, mais l'âme c'est à la 1000. :sifflene: La CB1300 n'est qu'une réponse commerciale au standard actuel. :naaa1:
Cepandant la CB1300 a pour mérite de rester très proche de l'esprit initial. :++: Ce que la C3 n'a pas faire vis-à-vis de la 2Cv.  :--:
On vous aime bien les 1300... mais vive les 1000. :+++:
Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps !

DJP

Oh y'a pas quelqu'un dans ce rade qui peut reservir les petits, ils tchatchent tellement que les verres sont secs.

Pu...., s'est bien beau d'avoir une langue de quinze Kilos, mais si on l'humidifie pas, elle vat ressembler à une biscotte.

ces djeuns alors avec leur antiquité, on dirait qu'ils savent tout  :wiggle:

tournée générale, au moins avec un verre dans le gosier, ça réduit le débit de mots  :wink:

Y'a pas une bod 2007 qui se prépare, et ben ça sera l'occasion de régler les comptes sur la route.
y'aura comme un silence je pense  :sifflene: :sifflene: :sifflene: :wink:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.