y'a une salle de jeux !!!!!

Démarré par Fanou, Dim 19/11/2006 à 08:16

philgood


bigburn

je viens de recouvrir ça c'est vraiment super  :++: :++:

seb51

Sans maitrise la puissance n'est rien ....
Mais sans puissance alors ???

francky74

pascool , gard a tes fesses  :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Pascool

Citation de: francky74 le Lun 20/11/2006 à 00:15pascool , gard a tes fesses  :wink:

Ouais, je vois ça  :lol: :lol: :lol:
Y'a le Seb51 aussi qui fait très fort partout  :wink:

Ca promet tout ça  :boire:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

francky74

bon sur space invader , je croix que j ai calmé tout le monde hahahahahahaha©

reflex les gars  :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

scopex

#21
fais pas trop le malin ,merdouille : moi j ai un bug sur Space invader.
au bout d un moment tu sais pas pourquoi tu t autodetruis,meme avec plein de vies en reserve,et il te mets GAME OVER...... bououououououu !! :cry: :cry: :cry:.
Superbe idee en tout cas pour les attardes que nous sommes.
 :++:
Un bon motard est un vieux motard....

priarik

Je crois que je vais devenir le premier....













mec a faire une crise d'épilepsie devant tetris!!!
:dingue: :dingue:

Pascool

Citation de: francky74 le Lun 20/11/2006 à 00:39bon sur space invader , je croix que j ai calmé tout le monde hahahahahahaha©©

En es-tu bien sur ???  :lol: :lol: :lol:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

francky74

ouai ben moi je croix que pascool y TRICHE  :naaa1: , de plus c est lui qui a fait le site non ??? :roll:

SEB , stp , vire nous les scores de pascool bordel de Zob© ??? et interdit le de jouer aussi , non mais !!!  :++: :+++:

comment ca je suis de mauvaise fois ????  :lol: :lol: :lol: :wink:
p"tin pascool , tu passe ta journée dessus l ordi ou quoi ????  :wink:
 :bisou: mes louttes
scopex , ca t a marquer la merdouille ???  :lol: :lol: :lol: :wink:

enfoiré  :fuck2: :na: :na: :na:va   :carton:  :naaa1: :naaa1: :naaa1: :arme: :hop:  :sm: :massues:  :boxe1:
mais je t aime bien quand meme ? je t aurai avec une petite photo aussi , tu sais la meme que tu as vu sur le portable de mon pote !!! hahahahahahaha©  :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Pascool

 :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Je vois qu'il y en a qui ont les crocs  :D ... hein Seb51 et Zf70 ?  :wink:
Y'a Motus aussi qui tente de porter la couronne sur Astéroïd  :wink:

Pour qu'il y ait un peu plus de concurrence  :roll: :
POUR TOUS LES AUTRES, VOUS N'ETES QUE DE GROSSES TAFIOLLES !! :naaa1:
 
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

arnal

 :oops:On pourrait pas avoir un jeu de moto  :D
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

Pascool

Citation de: Pascool le Mar 21/11/2006 à 11:45Pour qu'il y ait un peu plus de concurrence  :roll: :
POUR TOUS LES AUTRES, VOUS N'ETES QUE DE GROSSES TAFIOLLES !! :naaa1:
 

Motus, Zf70 et Polo, je vois que ça marche  :lol: :lol: :lol:

 :arme: :arme: :arme:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

priarik

et ..... YES!!!!!


Et...pascool....tétris(te)??? :boire: