y'a une salle de jeux !!!!!

Démarré par Fanou, Dim 19/11/2006 à 08:16

Fanou

Je sens que l'on vas se plaire dans le nouveau rad
y'a méme une salle de jeux , dans l'écran d'accueil vous allez dans divers puis dans baby , vous trouverez  plein de jeux de bar des années 80 , tétris ,space invaders ....... c'est géant :++:
Pascool , Seb  :hello: :inclin02: :inclin01: :+: 

totos

Citation de: Fanou le Dim 19/11/2006 à 08:16Je sens que l'on vas se plaire dans le nouveau rad
y'a méme une salle de jeux , dans l'écran d'accueil vous allez dans divers puis dans baby , vous trouverez  plein de jeux de bar des années 80 , tétris ,space invaders ....... c'est géant :++:
Pascool , Seb  :hello: :inclin02: :inclin01: :+: 


Bin ma poule ? :chin: ça existé dejà avant ma caille :rulez: , la preuve il y a Philgood qui a un score avec tétris  :naaa1: , et hier soir jusque ce matin, j'ai voulu lui mettre la pige :hop: , mais impossible d'inscrire mon Score  :grr:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

philgood

c'est juste un probléme de score en dessous de 100 ,tu ne peux pas t'enregistrer ! :naaa1:

priarik

Désolé phil, mais ch'suis plus fort que toi....tétris(te)??? :naaa1:

priarik


Pascool

Citation de: priarik le Dim 19/11/2006 à 11:38Désolé phil, mais ch'suis plus fort que toi....tétris(te)??? :naaa1:

Tu disais Priarik ?  :naaa1:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

FastMatt

Suis en pôle au pac man !!!!  :naaa1:  :lol:


francky74

qui c est qui veux ca pige au tétris ?????  :sifflene:
bon les gars , va falloir vous reveillez , j en ai marre de vous pillez partout hahahahahahaha©  :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Pascool

Citation de: francky74 le Dim 19/11/2006 à 14:00qui c est qui veux ca pige au tétris ?????  :sifflene:
bon les gars , va falloir vous reveillez , j en ai marre de vous pillez partout hahahahahahaha©©  :wink:

Hep Francky  :petard: :petard: :petard:
T'as eu une hallu, on ne vois pas ton score dans le high score ??  :roll:

"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

philgood

#9
Citation de: Pascool le Dim 19/11/2006 à 14:53Hep Francky  :petard: :petard: :petard:
T'as eu une hallu, on ne vois pas ton score dans le high score ??  :roll:



T'enerve pas mon Pascool ,c'est comme en moto ,il croit qu'il va vite !!! :naaa1: :naaa1: :naaa1: :lol:

Mon pascool tu peux pas lui coller ça en avatar au francky qu'on se marre 5 minutes ?
En plus ils sont coiffés pareil toutles deux !

francky74

Citation de: philgood le Dim 19/11/2006 à 15:46T'enerve pas mon Pascool ,c'est comme en moto ,il croit qu'il va vite !!! :naaa1: :naaa1: :naaa1: :lol:

Mon pascool tu peux pas lui coller ça en avatar au francky qu'on se marre 5 minutes ?
En plus ils sont coiffés pareil toutles deux !


p"tin phil  :sm: :sm: :sm: :sm: :sm: :grogro002: :grogro002: :grogro002: :boxe1: :boxe1: :boxe1: :boxe2: :boxe2: :fire: :hein62: :hein62: :hein62: :na: :na: :na: :na:

bon j arrive quand j aurai trouver ???  :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

GroGro

JE SUIS 3ème A SPACE INVADERS !!! NANA NERE !!! :naaa1: :+++: :arf:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Pascool

Je vois que le coin Baby a du succès  :lol:

 :boire:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

FastMatt

Citation de: Pascool le Dim 19/11/2006 à 17:32Je vois que le coin Baby a du succès  :lol:

 :boire:

C'est excellent !!!!!

Vous avez une très grande idée pour tout les grand gamins que nous sommes !!!!!!! :+++:

 :clan:

Fée File

Citation de: philgood le Dim 19/11/2006 à 15:46T'enerve pas mon Pascool ,c'est comme en moto ,il croit qu'il va vite !!! :naaa1: :naaa1: :naaa1: :lol:

Mon pascool tu peux pas lui coller ça en avatar au francky qu'on se marre 5 minutes ?
En plus ils sont coiffés pareil toutles deux !




Ca marche pas ... :wiggle: Il manque les franges !!!  :mdrn01: