Démarré par Fanou, Dim 19/11/2006 à 08:16
Citation de: Fanou le Dim 19/11/2006 à 08:16Je sens que l'on vas se plaire dans le nouveau rad y'a méme une salle de jeux , dans l'écran d'accueil vous allez dans divers puis dans baby , vous trouverez plein de jeux de bar des années 80 , tétris ,space invaders ....... c'est géant Pascool , Seb
Citation de: priarik le Dim 19/11/2006 à 11:38Désolé phil, mais ch'suis plus fort que toi....tétris(te)???
Citation de: francky74 le Dim 19/11/2006 à 14:00qui c est qui veux ca pige au tétris ????? bon les gars , va falloir vous reveillez , j en ai marre de vous pillez partout hahahahahahaha©©
Citation de: Pascool le Dim 19/11/2006 à 14:53Hep Francky T'as eu une hallu, on ne vois pas ton score dans le high score ??
Citation de: philgood le Dim 19/11/2006 à 15:46T'enerve pas mon Pascool ,c'est comme en moto ,il croit qu'il va vite !!! Mon pascool tu peux pas lui coller ça en avatar au francky qu'on se marre 5 minutes ?En plus ils sont coiffés pareil toutles deux !
Citation de: Pascool le Dim 19/11/2006 à 17:32Je vois que le coin Baby a du succès