y'a une salle de jeux !!!!!

Démarré par Fanou, Dim 19/11/2006 à 08:16

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Pascool

Hep Priarik Tetriste ??  :wink:
Hep Francky Tetriste aussi ?  :D

And the winner is ...  :naaa1:

 :boire:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

zf70

Pascool, il te manque un bon score à SIMON. :naaa1:
Je suis navré de nepas avoir correctement marqué mon nom avec mon score de 28. Je n'étais peut-être pas dans le rythme... :chin:
Il faut commencer une partie pour voir mon 28 apparaître en bas :?
Je serais bien incapable de recommencer, la série était simple. :sifflene:
Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps !