CB13 importé de Thailande, on t'attend !!!!

Démarré par GroGro, Lun 18/09/2006 à 13:31

choub


francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Vieux møtard

Superbe cette version, je ne la connaissais pas  :o

Bigou

Motardus Motardum Fricat !

GroGro

Finalement il ne doit pas aimer le cuir...:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Fanou


choub


Fanou


diabolo

Et vui... G un proto un vrai et c de la boulette!!!!

GroGro

Bon. J'ai eu le gazier au fil en fin d'aprème.
Il réfléchit sérieusement à la vendre.
Les caractéristiques de l'engin sont donc les suivantes :
- CB 1300 importé de Thaïlande.
- La carte grise Française en règle est datée de 2003. (La bécane est de 2002)
- 17.000 kms au compteur.
- Jantes de 17 avec pneus neufs.
Pas d'idée de prix car modèle assez unique en son genre. (à carbus. Refroidissement par air et eau)
Si vous voulez faire une offre j'ai son phone portable. 06 99 40 52 57. (Il m'a autorisé à le passer)
La bécane est vraiment sublime. Je la vois souvent.  :shock:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

bigburn

2 € mais c'est vraiment pour le dépanner  8)

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

NoNo

:+1: mais la carte grise payée par l'actuel proprio :-)

francky74

Citation de: NoNo:+1: mais la carte grise payée par l'actuel proprio :-)


faud pas abuser non plus nono !!!!!!  :lol:  :wink:
gréfier notez SVP les dire du bizut , il fout encore la m"rde  :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

NoNo

Citation de: francky74
faud pas abuser non plus nono !!!!!!  :lol:  :wink:
gréfier notez SVP les dire du bizut , il fout encore la m"rde  :wink:

Oh toi, le poseur de lapin d'antennes, on se calme, hein ;-) :bisou: