Mesdames, Mesdemosielles, Messieurs,
Grogro a fait une "découverte" il y a tout juste 1/4 d'heure.
A quelques centaines de mètres de mon bureau, dort, tranquille :
UN VERITABLE CB 1300 IMPORTE DE THAÏLANDE !!! 
(Le modèle Jap' avec les jantes en "or", le moulbif à carbus refroidi par air, le compteur étalonné à 180 km/h, et Blanc/Rouge oeuf corse!!!...)
Le gars était en train de démarrer. Je l'ai stoppé et nous avons causé...Très sympa qui plus est. Je lui ai laissé l'adresse du site en lui demandant

en le suppliant !!! d'y venir pour mettre des photos en ligne, et plus si affinités !!!

Il vous racontera ses aventures pour faire réimmatriculer le bestiau chez nous...Tout un poème !!

Et il la vendra peut-être bientôt...

Je vous