CB13 importé de Thailande, on t'attend !!!!

Démarré par GroGro, Lun 18/09/2006 à 13:31

GroGro

Mesdames, Mesdemosielles, Messieurs,
Grogro a fait une "découverte" il y a tout juste 1/4 d'heure.
A quelques centaines de mètres de mon bureau, dort, tranquille :

UN VERITABLE CB 1300 IMPORTE DE THAÏLANDE !!!  :shock: (Le modèle Jap' avec les jantes en "or", le moulbif à carbus refroidi par air, le compteur étalonné à 180 km/h, et Blanc/Rouge oeuf corse!!!...)

Le gars était en train de démarrer. Je l'ai stoppé et nous avons causé...Très sympa qui plus est. Je lui ai laissé l'adresse du site en lui demandant :prayn: en le suppliant !!! d'y venir pour mettre des photos en ligne, et plus si affinités !!! :lol:

Il vous racontera ses aventures pour faire réimmatriculer le bestiau chez nous...Tout un poème !! :rulez:

Et il la vendra peut-être bientôt...:arf:

Je vous :love:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Jack-ouille


GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

jb

faut qu'y passe c't'homme là je veux voir ça
GAAAAAZZZZZ

DJP

Ouais.....moi aussi. en tant que membre ( oui je sais il est beau ) confirmé des hypers curieux.

Faut que ce gazier nous parle de sont phénomène.

Dit GROGRO, j'espère que tu as rélevé son imat  :wink:

I LOVE YOU  :shock:  Euh A+ :roll:  :wink:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

motus



Fanou

Le FAMEUX 1300 CB qui est sortie en 1998 ," partout " sauf en France :arf:
Belle présence d'esprit mon Grogro  :++: mais ce n'est pas un refroidissement par air , c'est un liquide,
pour la peine t'auras un petit coup de fouet :sm:

raf50000

Citation de: FanouLe FAMEUX 1300 CB qui est sortie en 1998 ," partout " sauf en France :arf:
Belle présence d'esprit mon Grogro  :++: mais ce n'est pas un refroidissement par air , c'est un liquide,
pour la peine tu n'auras qu'un petit coup de fouet :sm:

arghhh, elle fait vachement plus lourdingue que la 1000, mais en plus bestial !
La dernière mouture de la 1300 est quand même plus "légère"  :roll:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

COUCOU

J LA VEUX J LA VEUX J LA VEUX J LA VEUX!!! :arf2:


zembla

C'est celle avé les 2 pots ....
Je serai curieux de connaitre le chemin qu'elle a parcourue pour arriver en France
:wink:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

GroGro

La gars m'a dit qu'il viendrait sur le site mais son parcours a été rocambolesque !!!
Il a même fallu qu'il rachète un cadre, refasse frapper les n° de séries et d'autres joyeusetés pour que les mines Françaises lui délivrent une nouvelle CG !!! :shock:
Elle est immatriculée dans le 38 !! (Mais garée rue Victor Hugo à Lyon, à deux pas du chapiteau de Drucker...:lol:)
Et quand je la vois, je défaille...Je lui ai laissé ma carte, ce qui fait que le jour où il la vend, je vous grille tous !!!! :arf:
Elle a les 2 pots et ronronne comme un gros chat. il m'a dit qu'il me la ferait essayer...:na:
De la balle j'vous dis. Exactement celle de la photo de Motus mais avec les pots d'origine qui sont, selon moi, plus beaux. :arf:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Fanou

c'est vrai qu'il est pas mal son petit cul ,
Allez une 'tite :clic:  rien que pour toi Grogro :love2:

Pascool

He ben ça c'est de la rencontre mon Grogro  :++:

Ah la cb1300 Super Four, une Big one@  en plus Big quoi  :lol: .
EFfectivement disponible, fut un temps, en Allemagne... et jamais chez nous  :evil:

Bon y'a quand même un canard moto français qui en a un peu parlé  :roll:
Elle fait tout de même un bon 275kg tous pleins faits, 12,2 mkg de couple à 5000 tr/min et les jantes sont en 17" d'origines  :wink:

En gros, les journaleux écrivent que c'est un roadster limousine, une grosse mémère qu'il ne faut pas brusquer dans les successions de virages...

Mais bon, quelle gueule :arf2:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

philgood

ben ,ça en fera qu'une de plus a enfumer ! :vv: