Menu principal
Accueil
Rechercher
Calendrier
Temple de la Renommée
Bienvenue sur
ZeBike
. Veuillez vous
connecter
ou vous
enregistrer
.
ZeBike
►
L'Antre de ZeBike
►
Au BigOne Bar
(Modérateurs:
philgood
,
Rudd
,
sio
)
►
CB13 importé de Thailande, on t'attend !!!!
CB13 importé de Thailande, on t'attend !!!!
Démarré par GroGro, Lun 18/09/2006 à 13:31
Imprimer
En bas
Pages
1
2
3
4
5
6
Actions de l'utilisateur
totos
Bodeur
Vétéran Honorifique
Messages: 16312
J'aime donner le Fouet
IP archivée
CB13 importé de Thailande, on t'attend !!!!
#30
Mar 19/09/2006 à 15:16
UP
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice
Fée File
Bodeuse
Pilier de Bar
Messages: 1175
IP archivée
CB13 importé de Thailande, on t'attend !!!!
#31
Mar 19/09/2006 à 18:15
Ma contribution ...
UP !
Jack-ouille
Invité
IP archivée
CB13 importé de Thailande, on t'attend !!!!
#32
Mar 19/09/2006 à 18:45
Down
Fanou
Administrateur
Empereur
Messages: 42221
IP archivée
CB13 importé de Thailande, on t'attend !!!!
#33
Mar 19/09/2006 à 18:48
Mon cher Grogro
Si tu veux que le gars trouves le post , s'il vient un jour , ne croit-tu pas qu'il faudrait changer le titre du message ,pour qu'il si retrouve , il n'est pas habituer a nos us et coutumes
Sur ce , accepte mes fouettages distingués
GroGro
Administrateur
Gladiateur
Messages: 27507
Chef Honoraire
IP archivée
CB13 importé de Thailande, on t'attend !!!!
#34
Mar 19/09/2006 à 18:50
Voui...Mais commentkonfé ?...
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.
NoNo
Invité
IP archivée
CB13 importé de Thailande, on t'attend !!!!
#35
Mar 19/09/2006 à 19:09
Citation de: GroGro
Voui...Mais commentkonfé ?...
Tu edites ton premier post... c'est simple, non ??? ;-)
Bigou
Bodeur
Vétéran Honorifique
Messages: 10204
IP archivée
CB13 importé de Thailande, on t'attend !!!!
#36
Mar 19/09/2006 à 19:10
tu bas des ailes en criant :
PEEEEETIT ! PETIT, PETIT !
ou bien
"
GROOOOOGRO GROGRO GROGRO !
"
pour qu'il vienne
Motardus Motardum Fricat !
riton
Invité
IP archivée
CB13 importé de Thailande, on t'attend !!!!
#37
Mar 19/09/2006 à 19:15
Ou ONK, ONK, ONK, Grogro le fait si bien, et puis on sait jamais, c'est peut être un phoque§§§§§§§§§
Fanou
Administrateur
Empereur
Messages: 42221
IP archivée
CB13 importé de Thailande, on t'attend !!!!
#38
Mar 19/09/2006 à 19:26
Citation de: GroGro
Voui...Mais commentkonfé ?...
Pour le changement de titre ou le fouettage
GroGro
Administrateur
Gladiateur
Messages: 27507
Chef Honoraire
IP archivée
CB13 importé de Thailande, on t'attend !!!!
#39
Mar 19/09/2006 à 20:36
Pour les deux grand fou...
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.
Fanou
Administrateur
Empereur
Messages: 42221
IP archivée
CB13 importé de Thailande, on t'attend !!!!
#40
Mar 19/09/2006 à 21:22
vala un titre qu'il est beau
JLG
Bodeur
Membre d'honneur
Messages: 6884
Numérobis
IP archivée
CB13 importé de Thailande, on t'attend !!!!
#41
Mer 20/09/2006 à 12:46
Bon ,l'ami Thaïlandais,c'est quand tu veux pour ton exposé !!!!!!!!!!!!!!!!
Bernard ,colle lui un post-it sur son reservoir....
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"
bigburn
Invité
IP archivée
CB13 importé de Thailande, on t'attend !!!!
#42
Mer 20/09/2006 à 19:12
participation pour grogro
UP
Fée File
Bodeuse
Pilier de Bar
Messages: 1175
IP archivée
CB13 importé de Thailande, on t'attend !!!!
#43
Mer 20/09/2006 à 19:15
Je te suit re UP !
GroGro
Administrateur
Gladiateur
Messages: 27507
Chef Honoraire
IP archivée
CB13 importé de Thailande, on t'attend !!!!
#44
Mer 20/09/2006 à 20:42
Bon.
Petit point de situation. J'ai eu notre ami au fil aujourd'hui. Il n'arrive pas à s'enregistrer à cause d'un problème d'adresse. Y a t-il un admin qui peut solutionner ça ?...Peut-il poster en invité sans être enregistré ? (Je crois que oui mais je n'en suis pas sûr)
En attendant, je récupère les tofs sur ma boîte pro demain matin et je les fais filer à Seb ou Pascool pour édition ainsi que l'e-mail du sympathique proprio pour que vous l'aidiez à entrer dans le
!!!
A + mes loutes. Ce soir y'a les verts qui jouent et à Lyon je peux les voir à la téloche !!!
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.
Imprimer
En haut
Pages
1
2
3
4
5
6
Actions de l'utilisateur
ZeBike
►
L'Antre de ZeBike
►
Au BigOne Bar
(Modérateurs:
philgood
,
Rudd
,
sio
)
►
CB13 importé de Thailande, on t'attend !!!!
Actions de l'utilisateur
Imprimer