CB13 importé de Thailande, on t'attend !!!!

Démarré par GroGro, Lun 18/09/2006 à 13:31

totos

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fée File


Jack-ouille


Fanou

Mon cher Grogro  :ymca:
Si tu veux que le gars trouves le post , s'il vient un jour , ne croit-tu pas qu'il faudrait changer le titre du message ,pour qu'il si retrouve ,  il n'est pas habituer a nos us et coutumes :lol:
Sur ce , accepte mes fouettages distingués  :sm:

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

NoNo

Citation de: GroGroVoui...Mais commentkonfé ?...:oops:

Tu edites ton premier post... c'est simple, non ??? ;-)

Bigou

tu bas des ailes en criant :


PEEEEETIT ! PETIT, PETIT !


ou bien
"GROOOOOGRO GROGRO GROGRO !"

pour qu'il vienne :wink:
Motardus Motardum Fricat !

riton

Ou ONK, ONK, ONK, Grogro le fait si bien, et puis on sait jamais, c'est peut être un phoque§§§§§§§§§

Fanou

Citation de: GroGroVoui...Mais commentkonfé ?...:oops:

Pour le changement de titre ou le fouettage :lol:

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Fanou


JLG

Bon ,l'ami Thaïlandais,c'est quand tu veux  pour ton exposé !!!!!!!!!!!!!!!!















Bernard ,colle lui un post-it sur son reservoir.... :D  :lol:  :wink:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

bigburn


Fée File


GroGro

Bon.
Petit point de situation. J'ai eu notre ami au fil aujourd'hui. Il n'arrive pas à s'enregistrer à cause d'un problème d'adresse. Y a t-il un admin qui peut solutionner ça ?...Peut-il poster en invité sans être enregistré ? (Je crois que oui mais je n'en suis pas sûr)
En attendant, je récupère les tofs sur ma boîte pro demain matin et je les fais filer à Seb ou Pascool pour édition ainsi que l'e-mail du sympathique proprio pour que vous l'aidiez à entrer dans le :clan: !!! :lol:
A + mes loutes. Ce soir y'a les verts qui jouent et à Lyon je peux les voir à la téloche !!! :arf:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.