BOL D'OR 2006

Démarré par totos, Lun 28/08/2006 à 09:26

stinger38

Citation de: COUCOU
je confirme,a carole y a des lapins et des canards,j ai  méme eu le temps de les comptés en tournant(ou essayé)!!! :lol:
et a croix,en plus des papillons ta des écureuils!!! :lol:

euh moi j'ai pas le temps de les compter les lapins ... j'ai même pas le temps compter les machines que je déposes  :twisted:  heureusement mon fan club s'en charge en même temps que de me faire la hola a chacun de mes passages  :lol:  :lol:  :lol:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

stingvert

Citation de: stinger38
Citation de: COUCOU
je confirme,a carole y a des lapins et des canards,j ai  méme eu le temps de les comptés en tournant(ou essayé)!!! :lol:
et a croix,en plus des papillons ta des écureuils!!! :lol:

euh moi j'ai pas le temps de les compter les lapins ... j'ai même pas le temps compter les machines que je déposes  :twisted:  heureusement mon fan club s'en charge en même temps que de me faire la hola a chacun de mes passages  :lol:  :lol:  :lol:

Ouaip, ben la Hola c'est seulement quand tu poses la main sur le bitume dans le paf  :twisted:  :twisted:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

stinger38

Citation de: stingvert
Citation de: stinger38
Citation de: COUCOU
je confirme,a carole y a des lapins et des canards,j ai  méme eu le temps de les comptés en tournant(ou essayé)!!! :lol:
et a croix,en plus des papillons ta des écureuils!!! :lol:

euh moi j'ai pas le temps de les compter les lapins ... j'ai même pas le temps compter les machines que je déposes  :twisted:  heureusement mon fan club s'en charge en même temps que de me faire la hola a chacun de mes passages  :lol:  :lol:  :lol:

Ouaip, ben la Hola c'est seulement quand tu poses la main sur le bitume dans le paf  :twisted:  :twisted:

et le coude ... ALOUETTE  :lol:  :lol:  :lol:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

totos

Heu...................C'était quoi au faite le Sujet ?????????????

Ha Oui.................! Le BOL D'OR :twisted:

Merci les amis  :evil:


:roll:

:wink:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

GroGro

Moi je garde de l'influx pour la BOD !!! :lol:
Et le BOL j'y suis allé il y a 3 ans. Ce qui m'a surtout plu c'est le retour au beau milieu de hordes de bécanes. On ne voit plus ça qu'à la BOD !!! :arf:
Sinon, je ne "kiffe" pas trop Magny-Cours et encore moins les bataillons de motards avinés, déambulant, hagards et sales, le Dimanche matin dans l'enceinte. :?
De même que je n'aime pas du tout le côté "Marchands du temple" et la myriade d'échoppes éphémères, toutes plus disposées à te pigeonner avec de la fin de série. :evil:
En revanche, bien tanké dans la tribune "ADELAÏDE" (la meilleure à mon avis) j'ai bien profité des travers, accélérations et freinage des artistes !!! :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

philgood

En plus ça te renseigne bien sur les motos qui sont en vente juste après ces manifestations !
A vendre ***** peu de kilomètres !
ce qu'il ne dit pas c'est qu'elle a fait le bol,ou les 24 h , au rupteur tout le week-end !!!!!!
y en a je leur mettrais bien des des pains dans leur sale gueules c**,aucun respect pour la machine !

je m'arrête là, sinon c'est moi qui vait être au rupteur ! :wink:

totos

Citation de: philgoodEn plus ça te renseigne bien sur les motos qui sont en vente juste après ces manifestations !
A vendre ***** peu de kilomètres !
ce qu'il ne dit pas c'est qu'elle a fait le bol,ou les 24 h , au rupteur tout le week-end !!!!!!
y en a je leur mettrais bien des des pains dans leur sale gueules c**,aucun respect pour la machine !

je m'arrête là, sinon c'est moi qui vait être au rupteur ! :wink:

Calme toi mon lapin calme toi, tu sais bien que ce n'est pas bon pour ton Ulcère  :philgood:

:loveaa4:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

stinger38

Nous en étions donc a ALOUETTE  :lol:  :lol:  :lol:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

Rudd

Euh.. Totos.. on irais pas en bagnole.. ????  :?  :?  :?  :?  :?



:cherchezpo:

totos

Citation de: rudd59Euh.. Totos.. on irais pas en bagnole.. ????  :?  :?  :?  :?  :?



:cherchezpo:

:roll:  :o  :shock:  :?  :x  :evil:  :twisted:  :lol:  :wink:

Ou en  :tortue: Le retour c'est le pied ma louloute  :wink:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

COUCOU

Citation de: stinger38
Citation de: COUCOU
je confirme,a carole y a des lapins et des canards,j ai  méme eu le temps de les comptés en tournant(ou essayé)!!! :lol:
et a croix,en plus des papillons ta des écureuils!!! :lol:

euh moi j'ai pas le temps de les compter les lapins ... j'ai même pas le temps compter les machines que je déposes  :twisted:  heureusement mon fan club s'en charge en même temps que de me faire la hola a chacun de mes passages  :lol:  :lol:  :lol:

siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!on a le temps de les comptés,la preuve!!! :lol:  :lol:  :lol:

http://www.dailymotion.com/CB1300/video/xbrpr_coucou-et-goldorak


JLG

Les Nordistes ,j'sens qu' y vont aller au Bol d' or en Minibus........ :lol:  :D
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

stinger38

euh désolé mais moi quand j vais a KROLE ce n'est ni pour les chmapignons ni pour les paquerettes  :twisted:  :twisted:  :twisted:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

COUCOU

j adore la nature,je profite du paysage!!!! :lol:  :lol:  :lol:


MANTRIX

Citation de: COUCOUj adore la nature,je profite du paysage!!!! :lol:  :lol:  :lol:

Ôte moi d un doute Coucou  ... c est bien la poignée droite que tu tourne ???