BOL D'OR 2006

Démarré par totos, Lun 28/08/2006 à 09:26

francky74

ben coucou ta peur de l abimer ????  :roll:  :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

COUCOU

naaaaaaan!!!1er tour,1er session,je connaissai pas carole!les copains n en on pas refait une autre!les s*****s :lol: !!!!pis a croix,j avais mis 1,9 a l arriére comme tous le monde!!!pas bon du tous!!! :? la j ai mis 2,2 et c est beaucoup mieux!la prochaine fois je monte a 2,3!!!! :D
pis faut dire que le 13 sur la piste,c est pas son terrain!enfin,a la 3é session,j en ai taxé deux :D au frainage qui m avais fait un inter déplorable!!!  :?
le principal,c est que j ai beaucoup mieux roulés qu a croix et je me suis fait plaisir ce jour la!!! :D  :D  :D

francky74

Citation de: COUCOUnaaaaaaan!!!1er tour,1er session,je connaissai pas carole!les copains n en on pas refait une autre!les s*****s!!!!pis a croix,j avais mis 1,9 a l arriére comme tous le monde!!!pas bon du tous!!! :? la j ai mis 2,2 et c est beaucoup mieux!la prochaine fois je monte a 2,3!!!! :D
pis faut dire que le 13 sur la piste,c est pas son terrain!enfin,a la 3é session,j en ai taxé deux :D au frainage qui m avais fait un inter déplorable!!!  :?
le principal,c est que j ai beaucoup mieux roulés qu a croix et je me suis fait plaisir ce jour la!!! :D  :D  :D
ok a les salopiots , ils te filment pendant les tours de chauffe pour faire croire que tu te traine la b"te!!!!!!!  :shock:
ta les noms ????? ca va chier !!!!  :wink:
ben ta encore de la marge sur le pneux ,  :roll:
mais tu as enlevé les tetons de calles pieds ???? ca ta troubler ????
ou ils sont tjrs enlevé ????
:wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

COUCOU

non!c est le concess!quand il a équipé GOLDORAK de tous les accessoires,il la fait pour la "ligne"!comme j aime bien,je laisse comme ca!!! :D

DJP

oh Francky.................les calles pieds que tu vois sont ceux de l'arrière et n'ont pas de tétons.

si tu as l'oeil, à travers les ressorts d'amortos, tu peux voir que les tétons des calles pieds avant sont bien là. :roll:  :wink:  :wink:  :wink:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

francky74

Citation de: DJPoh Francky.................les calles pieds que tu vois sont ceux de l'arrière et n'ont pas de tétons.

si tu as l'oeil, à travers les ressorts d'amortos, tu peux voir que les tétons des calles pieds avant sont bien là. :roll:  :wink:  :wink:  :wink:

:+++:  :++:  :wink:  :bisou:

la fatigue !!!!!!!

totos

:bla:  :bla:  :bla:  :bla:  :bla:  :bla:  :bla:  :bla:  :bla:  :bla:  :bla:  :bla:  :bla:  :bla:  :bla:  :bla:  :bla:  :bla:  :bla:  :bla:  :bla:  :bla: :bla:  :bla:  :bla:  :bla:  :bla:  :bla:  :bla:  :bla:  :bla:  :bla:  :bla: :bla:  :bla:  :bla:  :bla:  :bla:  :bla:  :bla:  :bla:  :bla:  :bla:  :bla:

:branlette001:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

francky74

j ai pas eu de vacances moi !!!!!  :twisted:

Rudd

totos

Merci mon Rudd, Nous sommes des NAINS compris  :loveaa2:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

stinger38

Citation de: totosMerci mon Rudd, Nous sommes des NAINS

ça on le savait déjà  :lol:  :lol:  :lol:  :wink:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

totos

:cry2: Le monsieur n'est pas gentil avec nous  :cry2:

philgood

Citation de: totosNAINS compris  :loveaa2:
heu "compris" c'est en seul mot , ou en 2 mots ? :oops:

arnal

Citation de: totos:cry2: Le monsieur n'est pas gentil avec nous  :cry2:

Tu dois pas faire un déménagement toi là  :lol:  :lol:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

totos

Phil !!!!!!!!!!!! C'est un prêté pour un Vomis  :twisted:

Arnal!!!!!!!!!!! Je prépare la remorque, de plus j'ai Malvina qui m'aide ELLE! et j'attends qu'elle finisse de se préparer :roll: " C'est long une Nana (J'ai pas dit Nina :oops: )" Et en plus JE T'EMM***E MONSIEUR  :aie2:

C'était quoi le Sujet déjà ? AH Ouais!!!!!!!!!!!!!!! LE BOL D'OR qui n'intéresse personne  :hein42: "Sauf GROGRO  :loveaa2: "

Petite question, Comment fait on pour dormir là-bas ?, que faut il apporter, devons nous faire une nuit Blanche ?

Voila le But premier de mon poste (Mais je resterai un NAIN con pris :cry2: )