Moi je garde de l'influx pour la BOD !!!

Et le BOL j'y suis allé il y a 3 ans. Ce qui m'a surtout plu c'est le retour au beau milieu de hordes de bécanes. On ne voit plus ça qu'à la BOD !!!

Sinon, je ne "kiffe" pas trop Magny-Cours et encore moins les bataillons de motards avinés, déambulant, hagards et sales, le Dimanche matin dans l'enceinte.
De même que je n'aime pas du tout le côté "Marchands du temple" et la myriade d'échoppes éphémères, toutes plus disposées à te pigeonner avec de la fin de série.
En revanche, bien tanké dans la tribune "ADELAÏDE" (la meilleure à mon avis) j'ai bien profité des travers, accélérations et freinage des artistes !!!