Va etre dur de trouver le sommeil ce soir!!! ;)
Ch'uis remonté comme un coucou suisse à qui on aurait remonté les pommes de pin au maximum...
ARRRRGGGGGHHHHHHHHH j'vais tout peter demain gniark gniark gniark

Pi vous avez vu, notre Pascool il m'a donné mon vrai nom... NoNo... comme ca plus d'appendice accroché au popotin de mon pseudo
Yes, ch'uis content, ch'uis enfin MOI ;-)
Merki Pascool ;-)
A la tienne... enfin non, à la votre ;)