Non di diou ch'uis a bloc là et Merki Pascool pour le pseudo

Démarré par NoNo, Mar 22/08/2006 à 22:29

NoNo

Va etre dur de trouver le sommeil ce soir!!! ;)

Ch'uis remonté comme un coucou suisse à qui on aurait remonté les pommes de pin au maximum...

ARRRRGGGGGHHHHHHHHH j'vais tout peter demain gniark gniark gniark :twisted:


Pi vous avez vu, notre Pascool il m'a donné mon vrai nom... NoNo... comme ca plus d'appendice accroché au popotin de mon pseudo :)
Yes, ch'uis content, ch'uis enfin MOI ;-)
Merki Pascool ;-)

A la tienne... enfin non, à la votre ;) :murphys: :murphys: :hips01: :hips03:

Jack-ouille


COUCOU



Bigou

Motardus Motardum Fricat !

francky74

tu as le permis auto ???? alors tu arrète tout de suite de faire comme en voiture  :shock:  :shock:  :shock:  :lol:  :lol:  :lol:
ecoute bien ce que te dit l inspecteur avant de partir   :wink:
respet du code ou conduite tonic ou etc...........
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

philgood

tiens allez ,je te met une petite photo des derniéres BOD pour te motiver !

stingvert

Ca passait ; c'était beau
:twisted:  :twisted:  :twisted:

(IBod mantrix 07/2004 - Z 1000 Orange :ptdr:  :ptdr:  :ptdr: )

Phil :  :wink:  :wink:  :wink:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

arnal

Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

NoNo

Merki à tous :-)

Ch'uis un peu tendu comme un string, mais bon... ca fait partie du trip ;-)

Et apres HOPELA LE PAPIER JAUNE.... enfin, on en n'est pas encore là... ne mettons pas la charrue avant les boeufs !!!

stingvert

Citation de: NoNoMerki à tous :-)

enfin, on en n'est pas encore là... ne mettons pas la charrue avant les boeufs !!!

Ben c'est le permis boeufs / charrue que tu passes ????? :twisted:  :twisted:  :lol:  :nawak:

Je pensais que c'était le permis moto :twisted:  :twisted:  :twisted:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

Pandorre34

[quote="stingvert
Ben c'est le permis boeufs / charrue que tu passes ????? :twisted:  :twisted:  :lol:  :nawak:

Je pensais que c'était le permis moto :twisted:  :twisted:  :twisted:[/quote]


Excellent .... !!!!!!! :fuck2:  :fuck2:  :fuck2:


Pandorre34


NoNo

beuhhhhhh (ou boeuf)... stingvert bien sur !!! ;-)