Non di diou ch'uis a bloc là et Merki Pascool pour le pseudo

Démarré par NoNo, Mar 22/08/2006 à 22:29

Pandorre34

Citation de: NoNo
Pi vous avez vu, notre Pascool il m'a donné mon vrai nom... NoNo... comme ca plus d'appendice accroché au popotin de mon pseudo :)
quote]

C'est Bruno ton prénom ??

NoNo

Pour connaitre mon prénom, y'a qu'à voir mon profil... ;)

Non, c'est Arnaud... et comme je disais l'aute jour à Fee File, les Arnaud sont des gens beaux, intelligents,riches, extraordinaires, genereux, toujours ouverts aux autres (ca va encore dégénéré ca...) mais surtout HUMBLES ET MODESTES ;)

arnal

Citation de: NoNoPour connaitre mon prénom, y'a qu'à voir mon profil... ;)

Non, c'est Arnaud... et comme je disais l'aute jour à Fee File, les Arnaud sont des gens beaux, intelligents,riches, extraordinaires, genereux, toujours ouverts aux autres (ca va encore dégénéré ca...) mais surtout HUMBLES ET MODESTES ;)

Rien à dire de plus, tout à fait d'accord  8)
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

Bigou

Motardus Motardum Fricat !

philgood

C'est quoi ,le deuxième prènom des" Arnaud ".........Modeste  :lol:  :lol: ?

stinger38

j'aime bien ton nouvel avatar phil ... ça nous sort enfin des ailes de poulet  :lol:

encore qq années et sagesse te viendra, en kawa tu rouleras  :lol:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

arnal

Citation de: philgoodC'est quoi ,le deuxième prènom des" Arnaud ".........Modeste  :lol:  :lol: ?

Un connaisseur , je vois  :wink:  :lol:  :lol:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

NoNo

Citation de: arnal
Citation de: philgoodC'est quoi ,le deuxième prènom des" Arnaud ".........Modeste  :lol:  :lol: ?

Un connaisseur , je vois  :wink:  :lol:  :lol:

et c'est aussi Parfait :-)

stinger38

Citation de: NoNo
Citation de: arnal
Citation de: philgoodC'est quoi ,le deuxième prènom des" Arnaud ".........Modeste  :lol:  :lol: ?

Un connaisseur , je vois  :wink:  :lol:  :lol:

et c'est aussi Parfait :-)

et au concours de celui qui pisse le plus loin, ça donne quoi ? (bin oui tant qu'on y est ) ... mon dieu heureusement qu'il faut que jeunesse se passe !

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

NoNo

Citation de: stinger38
Citation de: NoNo
Citation de: arnal
Citation de: philgoodC'est quoi ,le deuxième prènom des" Arnaud ".........Modeste  :lol:  :lol: ?

Un connaisseur , je vois  :wink:  :lol:  :lol:

et c'est aussi Parfait :-)

et au concours de celui qui pisse le plus loin, ça donne quoi ? (bin oui tant qu'on y est ) ... mon dieu heureusement qu'il faut que jeunesse se passe !

Je sais pas, je pisse pas en public moi !!! ;-) j'arrive à me retenir jusqu'aux toilettes... l'incontinence ne me guette pas encore ...  :lol:

stingvert

Citation de: NoNo
Citation de: stinger38
Citation de: NoNo
Citation de: arnal
Citation de: philgoodC'est quoi ,le deuxième prènom des" Arnaud ".........Modeste  :lol:  :lol: ?

Un connaisseur , je vois  :wink:  :lol:  :lol:

et c'est aussi Parfait :-)

et au concours de celui qui pisse le plus loin, ça donne quoi ? (bin oui tant qu'on y est ) ... mon dieu heureusement qu'il faut que jeunesse se passe !

Je sais pas, je pisse pas en public moi !!! ;-) j'arrive à me retenir jusqu'aux toilettes... l'incontinence ne me guette pas encore ...  :lol:


UN VRAI MOTARD PISSE EN GROUPE AVEC SES COPAINS (on va pas s'arrêter toutes les 2 minutes non plus)


SUR LES AILES DE POULET :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :lol:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

NoNo

Citation de: stingvert
Citation de: NoNo
Citation de: stinger38
Citation de: NoNo
Citation de: arnal
Citation de: philgoodC'est quoi ,le deuxième prènom des" Arnaud ".........Modeste  :lol:  :lol: ?

Un connaisseur , je vois  :wink:  :lol:  :lol:

et c'est aussi Parfait :-)

et au concours de celui qui pisse le plus loin, ça donne quoi ? (bin oui tant qu'on y est ) ... mon dieu heureusement qu'il faut que jeunesse se passe !

Je sais pas, je pisse pas en public moi !!! ;-) j'arrive à me retenir jusqu'aux toilettes... l'incontinence ne me guette pas encore ...  :lol:


UN VRAI MOTARD PISSE EN GROUPE AVEC SES COPAINS (on va pas s'arrêter toutes les 2 minutes non plus)


SUR LES AILES DE POULET :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :lol:

J'croyais que c'etaient les grenouilles qui aimaient l'humidité et le liquide... ;-)

arnal

Citation de: stingvert
Citation de: NoNo
Citation de: stinger38
Citation de: NoNo
Citation de: arnal
Citation de: philgoodC'est quoi ,le deuxième prènom des" Arnaud ".........Modeste  :lol:  :lol: ?

Un connaisseur , je vois  :wink:  :lol:  :lol:

et c'est aussi Parfait :-)

et au concours de celui qui pisse le plus loin, ça donne quoi ? (bin oui tant qu'on y est ) ... mon dieu heureusement qu'il faut que jeunesse se passe !

Je sais pas, je pisse pas en public moi !!! ;-) j'arrive à me retenir jusqu'aux toilettes... l'incontinence ne me guette pas encore ...  :lol:


UN VRAI MOTARD PISSE EN GROUPE AVEC SES COPAINS (on va pas s'arrêter toutes les 2 minutes non plus)


SUR LES AILES DE POULET :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :lol:

Là je suis d'accord  :lol: Pour les AILES DE POULET et pour le concour, on vera cela à l'inter  :wink:  :lol:  :lol:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

francky74

Citation de: NoNoPour connaitre mon prénom, y'a qu'à voir mon profil... ;)

Non, c'est Arnaud... et comme je disais l'aute jour à Fee File, les Arnaud sont des gens beaux, intelligents,riches, extraordinaires, genereux, toujours ouverts aux autres (ca va encore dégénéré ca...) mais surtout HUMBLES ET MODESTES ;)


ben oui comment tu as deviner ???
Non, c'est Arnaud... et comme je disais l'aute jour à Fee File, les Arnaud sont des gens benaux, interchangents, extravagants, genereux, toujours ouverts aux autres , ca  cest une bonne nouvelle  :hop:  :hop3:  :hop2:  :a3: (ca va encore dégénéré ca...) mais surtout HUMBLEbécilles ET MODETapettes
hahahahahahaha©  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

francky74

Citation de: arnal
Citation de: stingvert
Citation de: NoNo
Citation de: stinger38
Citation de: NoNo
Citation de: arnal
Citation de: philgoodC'est quoi ,le deuxième prènom des" Arnaud ".........Modeste  :lol:  :lol: ?

Un connaisseur , je vois  :wink:  :lol:  :lol:

et c'est aussi Parfait :-)

et au concours de celui qui pisse le plus loin, ça donne quoi ? (bin oui tant qu'on y est ) ... mon dieu heureusement qu'il faut que jeunesse se passe !

Je sais pas, je pisse pas en public moi !!! ;-) j'arrive à me retenir jusqu'aux toilettes... l'incontinence ne me guette pas encore ...  :lol:


UN VRAI MOTARD PISSE EN GROUPE AVEC SES COPAINS (on va pas s'arrêter toutes les 2 minutes non plus)


SUR LES AILES DE POULET :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :lol:

Là je suis d'accord  :lol: Pour les AILES DE POULET et pour le concour, on vera cela à l'inter  :wink:  :lol:  :lol:


vous ferez moins les mariolles , quand il pleuvera et qui fera 5 ° avec vos bytes !!!!  :oops:
on verra .................................................... qui pisse le plus loin surtout
PANDORRE , y en a qui pisse sur les voitures bleux garé sue le bord de la route !!!!!!!! hahahahahahaha©  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:


euh c est pas moi  :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries