Démarré par totos, Mar 8/08/2006 à 11:18
Citation de: francky74totos PREND un 13 en S !!!!
Citation de: raf50000c'est pas con, ça, comme suggestion...un 13, c'est bien !
Citation de: arnalCitation de: francky74totos PREND un 13 en S !!!! Il a dit: PAS UNE ENCLUME
Citation de: AjTCitation de: raf50000c'est pas con, ça, comme suggestion...un 13, c'est bien ! ...mais c'est plus bas qu'une BigOne et Swod est pas un p'tiot...
Citation de: francky74Citation de: AjTCitation de: raf50000c'est pas con, ça, comme suggestion...un 13, c'est bien ! ...mais c'est plus bas qu'une BigOne et Swod est pas un p'tiot... c est totos qui veut changer !!!!! manu et ca tombe bien ?????? pour sa taille hahahahahahaha©© :chuicaché:
Citation de: totosJe boude mes Faux Amis Ce soir je vous écrirai le fond de mes pensées, car en attendant je vais rejoindre PASCOOL et Ln en MOTO