HAPPY BIRTHDAY STINGVERT

Démarré par Pandorre34, Sam 22/07/2006 à 07:39

AjT

.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

rouquets

un bon anniversaire grand
dire qu'il y en a qui osent t'appeler PAPY C5..............
c'est même pas vrai (hum)
grosses bises
[marq=left][size=24]UNE ETOILE VERTE BRILLE AU FIRMAMENT ... CYRIL[/size][/marq]

Stafilo

Joyeux anniverssaire String vert  :ola:  :fete:
:salut:  :++:  :+1: :++: :salut:  :beer:  :beer:  :beer:  :beer:
Rien ne se perd. Tout se transforme.

swod59

:ola: :fete:  :murphys:  :boire: :etoiles::ola: :fete:  :murphys:  :boire: :etoiles::ola: :fete:  :murphys:  :boire: :etoiles::ola: :fete:  :murphys:  :boire: :etoiles::ola: :fete:  :murphys:  :boire: :etoiles::ola: :fete:  :murphys:  :boire: :etoiles::ola: :fete:  :murphys:  :boire: :etoiles::ola: :fete:  :murphys:  :boire: :etoiles::ola: :fete:  :murphys:  :boire: :etoiles::ola: :fete:  :murphys:  :boire: :etoiles::ola: :fete:  :murphys:  :boire: :etoiles:ola: :fete:  :murphys:  :boire: :etoiles::ola: :fete:  :murphys:  :boire: :etoiles::ola: :fete:  :murphys:  :boire: :etoiles::ola: :fete:  :murphys:  :boire: :etoiles::ola: :fete:  :murphys:  :boire: :etoiles::ola: :fete:  :murphys:  :boire: :etoiles::ola: :fete:  :murphys:  :boire: :etoiles:





:ola: :fete:  :murphys:  :boire: :etoiles::ola: :fete:  :murphys:  :boire: :etoiles
::ola: :fete:  :murphys:  :boire: :etoiles::ola: :fete:  :murphys:  :boire: :etoiles::ola: :fete:  :murphys:  :boire: :etoiles::ola: :fete:  :murphys:  :boire: :etoiles::ola: :fete:  :murphys:  :boire: :etoiles::ola: :fete:  :murphys:  :boire: :etoiles::ola: :fete:  :murphys:  :boire: :etoiles::ola: :fete:  :murphys:  :boire: :etoiles::ola: :fete:  :murphys:  :boire: :etoiles:ola: :fete:  :murphys:  :boire: :etoiles::ola: :fete:  :murphys:  :boire: :etoiles::ola: :fete:  :murphys:  :boire: :etoiles::ola: :fete:  :murphys:  :boire: :etoiles::ola: :fete:  :murphys:  :boire: :etoiles::ola: :fete:  :murphys:  :boire: :etoiles::ola: :fete:  :murphys:  :boire: :etoiles:

Jack-ouille

Allez pousse encore un peu et tu en feras encore un de plus















................................................ de tour de pîste sur ta grenouille  :lol:  :lol:


ça se fête encore à ton age l'anniversaire ? :roll:  :roll:  :roll:

A la tienne vieille branche
:hello:  :hips02:  :vieuxbodeur: rondelle de sauc' et canon de Chardonnay bien frais  :wink:

Ln

Oups, j'suis à la bourre mais c'est la chaleur, purée de chaleur, qui nous ralentit ...

Très bon anniversaire et plein de bonnes choses !

:bonvertreflet:  :bonvertreflet:  :bonvertreflet:

Fée File

Bon anniversaire Stingvert désolé pour le retard voici en compensation un petit cadeau !


priarik

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!


Aller patron, une p'tite rincade pour feter ça!!!  :boire:

raf50000

ca doit être coton à enfiler, ces machins là (non, pas la nana... :wink: )
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

arnal

:oops: Encore en retard  :(

:fete:  :ola: Bonne Anniversaire :ola:  :fete:



Oh fait elle a quelle age la C5   :lol:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

evilette

Bon anniversaire STINGVERT ! A la tienne  :boire:
:fete:  :ola:  :fete:
LENTEMENT MAIS SUREMENT...

bob57

Je te souhaite un bon anniverssaire et a la tienne. A+BOB.

:hips04:  :hips02:  :boire:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:

stinger38

Citation de: Fée FileBon anniversaire Stingvert désolé pour le retard voici en compensation un petit cadeau !


c'es toi Fée File sur la photo ? :oops:  :arf2: :arf2: :arf2: :arf2: :arf2: :arf2: :arf2: :arf2: :arf2: :arf2:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

Pandorre34

Citation de: stinger38
Citation de: Fée FileBon anniversaire Stingvert désolé pour le retard voici en compensation un petit cadeau !


c'es toi Fée File sur la photo ? :oops:  :arf2: :arf2: :arf2: :arf2: :arf2: :arf2: :arf2: :arf2: :arf2: :arf2:

Tu me le sors de la bouche Jéjé.....hahahahahahaha© :wink:  :lol:  :lol:  :lol:

Evil

Oh la vache, mega à la bourre !!!!! :oops:

:fete: BON ANNIVERSAIRE STINGVERT :fete:

A la tienne ....... :boire:  :boire:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB: