HAPPY BIRTHDAY STINGVERT

Démarré par Pandorre34, Sam 22/07/2006 à 07:39

MANTRIX

Citation de: stinger38
Citation de: Fée FileBon anniversaire Stingvert désolé pour le retard voici en compensation un petit cadeau !


c'es toi Fée File sur la photo ? :oops:  :arf2: :arf2: :arf2: :arf2: :arf2: :arf2: :arf2: :arf2: :arf2: :arf2:
Non c est pas elle Fee file est beaucoup plus sexy  :twisted:  :roll:  :lol:

NoNo

Hopela...
Moi, je suis vraiment à la bourre, mais bon... comme a chaque fois!!!  :wink:

[marq=down] :fete:  :fete:  :fete: BON ANNIVERSAIRE !!! :fete:  :fete:  :fete: [/marq]

GroGro

Approche un peu homme vert.
Viens par là que je te bise. :bisou:
A mon tour de te souhaiter un très très heureux anniversaire. :fete:
Tu es vieu jeune et ça se voit. :counasse:
As tu emmené Nadine en promenade en C5, Dimanche, pour fêter ça ?...:arf: Avec la casquette et le napperon sur la plage arrière...:counasse:
Je pense à toi, à vous, à lui et je vous :bisou: encore une fois.
:love:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Hm

Citation de: GroGro
Avec la casquette et le napperon sur la plage arrière...:counasse:

C'est y pas un cannotier a l'arriere de ces véhicules a la clientèle vermeil :lol:  :lol:  :lol:

:fete:  :fete:  :fete: BON ANNIVERSAIRE STINGVERT :fete:  :fete:  :fete:



:clan:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

rouquets

ne serait ce point la prochaine tenue de stinger38 pour la compet ?
[marq=left][size=24]UNE ETOILE VERTE BRILLE AU FIRMAMENT ... CYRIL[/size][/marq]

Nina


nono74

BON ANNIVERSAIRE

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]

stingvert

Bon, dans le désordre:

Fée Fille; ton cadeau :girl: n'est toujours pas arrivé :arf2:  :wink:

Les autres zobsédés: on ne joue pas avec mon cadeau :girl:  de Fée fille :twisted:

Les autres : c'est pas bien de se moquer des vieux.......................
en C5


D'autres encore ; afin de vérifier mon état physique et mental malgré mon grand age, je suis allé chatouiller les jeunots hier à Krol ; y'en a qui rigolent encore de mes chatouilles  ou plus exactement qui pleurent encore leur mère d'avoir été déposé par un vieux en Grenouille vert pomme :roll:  :roll:  :roll: :twisted:  :twisted: avis aux amateurs :twisted:  :twisted:  :twisted:

GroGro : :counasse:  :wink:

Philgood : tu vas déhancher oui ou m*rde :twisted:  :twisted:

Stinger : accélère tu me bouchonnes :twisted:  :twisted:  :wink:

Mantrix, je fini mes sliders et j'attaque le surfaçage des tiens :wink:

A TOUS enfin,

Merci de tant de gentillesse; j'ai sale caractère, mais je vous aime bien,........ même quand vous voulez bruler ma C5 :roll:  :roll:  :lol:  :lol:  :lol:

Bises à vous :bisou:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

arnal

Pour le cadeau, il part bientôt, une fois que j'ai fini de l'emballer  :arf2:  :sm:  :hop:  :hop2:  :a3:  :blop:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

stinger38

Citation de: arnalPour le cadeau, il part bientôt, une fois que j'ai fini de l'emballer  :arf2:  :sm:  :hop:  :hop2:  :a3:  :blop:

dis fréro tu m'oublie pas hein ... je veux bien t'aider a déballer ton cadeau  :twisted:  :twisted:  :twisted:
pis d'abord je bouchone pas moi ... mais j'ai pas un troupeau de chevaux en ligne droite (j'ai qu'un pÔv petit 600  :twisted: )alors je suis bien obligé de me les bouffer en courbes  :wink:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

stingvert

Citation de: stinger38
Citation de: arnalPour le cadeau, il part bientôt, une fois que j'ai fini de l'emballer  :arf2:  :sm:  :hop:  :hop2:  :a3:  :blop:

dis fréro tu m'oublie pas hein ... je veux bien t'aider a déballer ton cadeau  :twisted:  :twisted:  :twisted:
pis d'abord je bouchone pas moi ... mais j'ai pas un troupeau de chevaux en ligne droite (j'ai qu'un pÔv petit 600  :twisted: )alors je suis bien obligé de me les bouffer en courbes  :wink:

Rapport poids / puissance du 6RR avec pilote :  1.74
                                          9 R  avec pilote : 1.97

Alors pôv ti 600 :roll:  :roll:  :cry2:  :hein38:  :portnawak32:  :wiggle:  :nocom:  :dehors01:  :toctoc:  :counasse:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

NoNo

Citation de: stingvertMerci de tant de gentillesse; j'ai sale caractère, mais je vous aime bien,........ même quand vous voulez bruler ma C5 :roll:  :roll:  :lol:  :lol:  :lol:
C'est ca la notion d'amitié... c'est comme si on voulait aider un mec à se désintoxiquer...
pi en plus c'est moche une C5...

stingvert

Citation de: NoNo_01
Citation de: stingvertMerci de tant de gentillesse; j'ai sale caractère, mais je vous aime bien,........ même quand vous voulez bruler ma C5 :roll:  :roll:  :lol:  :lol:  :lol:
C'est ca la notion d'amitié... c'est comme si on voulait aider un mec à se désintoxiquer...
pi en plus c'est moche une C5...

Toi le morveux, passe ton permis et après t'auras peut-être droit au chapitre :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :lol:  :lol:  :lol:  :wink:

Non mais, ces jeunes, plus de respect pour les anciens, j'te jure :roll:  :roll:  :roll:  :lol:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

NoNo

Citation de: stingvert
Citation de: NoNo_01
Citation de: stingvertMerci de tant de gentillesse; j'ai sale caractère, mais je vous aime bien,........ même quand vous voulez bruler ma C5 :roll:  :roll:  :lol:  :lol:  :lol:
C'est ca la notion d'amitié... c'est comme si on voulait aider un mec à se désintoxiquer...
pi en plus c'est moche une C5...

Toi le morveux, passe ton permis et après t'auras peut-être droit au chapitre :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :lol:  :lol:  :lol:  :wink:

Non mais, ces jeunes, plus de respect pour les anciens, j'te jure :roll:  :roll:  :roll:  :lol:

Encore nerveux le Papy hahahahahahaha©

Fée File

Citation de: stinger38

c'es toi Fée File sur la photo ? :oops:  :arf2: :arf2: :arf2: :arf2: :arf2: :arf2: :arf2: :arf2: :arf2: :arf2:

Contente qu'elle te plaise !  :yakk:
Mais malheureusement je ne lui arrive pas à la cheville  :cry: