Démarré par Pandorre34, Sam 22/07/2006 à 07:39
Citation de: stinger38Citation de: Fée FileBon anniversaire Stingvert désolé pour le retard voici en compensation un petit cadeau ! c'es toi Fée File sur la photo ? :arf2: :arf2: :arf2: :arf2: :arf2: :arf2: :arf2: :arf2: :arf2: :arf2:
Citation de: Fée FileBon anniversaire Stingvert désolé pour le retard voici en compensation un petit cadeau !
Citation de: GroGroAvec la casquette et le napperon sur la plage arrière...
Citation de: arnalPour le cadeau, il part bientôt, une fois que j'ai fini de l'emballer :arf2:
Citation de: stinger38Citation de: arnalPour le cadeau, il part bientôt, une fois que j'ai fini de l'emballer :arf2: dis fréro tu m'oublie pas hein ... je veux bien t'aider a déballer ton cadeau pis d'abord je bouchone pas moi ... mais j'ai pas un troupeau de chevaux en ligne droite (j'ai qu'un pÔv petit 600 )alors je suis bien obligé de me les bouffer en courbes
Citation de: stingvertMerci de tant de gentillesse; j'ai sale caractère, mais je vous aime bien,........ même quand vous voulez bruler ma C5
Citation de: NoNo_01Citation de: stingvertMerci de tant de gentillesse; j'ai sale caractère, mais je vous aime bien,........ même quand vous voulez bruler ma C5 C'est ca la notion d'amitié... c'est comme si on voulait aider un mec à se désintoxiquer...pi en plus c'est moche une C5...
Citation de: stingvertCitation de: NoNo_01Citation de: stingvertMerci de tant de gentillesse; j'ai sale caractère, mais je vous aime bien,........ même quand vous voulez bruler ma C5 C'est ca la notion d'amitié... c'est comme si on voulait aider un mec à se désintoxiquer...pi en plus c'est moche une C5...Toi le morveux, passe ton permis et après t'auras peut-être droit au chapitre Non mais, ces jeunes, plus de respect pour les anciens, j'te jure
Citation de: stinger38c'es toi Fée File sur la photo ? :arf2: :arf2: :arf2: :arf2: :arf2: :arf2: :arf2: :arf2: :arf2: :arf2: