Citation de: Fée FileCitation de: stinger38c'es toi Fée File sur la photo ?
:arf2: :arf2: :arf2: :arf2: :arf2: :arf2: :arf2: :arf2: :arf2: :arf2:
Contente qu'elle te plaise !
Mais malheureusement je ne lui arrive pas à la cheville 
On peut pas dire, vu qu'on t'as pas encore vu dans cette tenue..... :arf2:
Et les gars, une petite idée, pour l'inter à Grogro, si en plus de la course au bizu, il y avait un défilé des nanas dans cette tenue...... :arf2: :arf2: