Toute première fois ...

Démarré par stinger38, Ven 7/07/2006 à 12:58

stinger38

Citation de: noufaPetite recette

Prenez un pilote (de préférence endurant  :bravox01:)
Ajouter un Panneauteur (de préférence débutant  :wink: )
Parsemez de quelques supporters (de préférence bruyants  :roll:)

et vous obtiendrez UNE BELLE JOURNEE

:dancen1:  :loveaa4:

et une première photo de stinger en course ...


MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

raf50000

L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

stinger38

Citation de: raf50000t'attaquais, là ? :lol:

non non, je partais prndre le thé mais comme j'étais en avance je comptais les paquerettes sur le chemin ...  :lol:  :lol:  :lol:

une tite tof de "Mister Chrono"



Inquiet le garçon   :wink:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

rouquets

chapeau bas frangin
trop fort
[marq=left][size=24]UNE ETOILE VERTE BRILLE AU FIRMAMENT ... CYRIL[/size][/marq]

rouquets

comme quoi "les vert(e)s" sont les plus forts
[marq=left][size=24]UNE ETOILE VERTE BRILLE AU FIRMAMENT ... CYRIL[/size][/marq]

stinger38

a la fin de mon premier relai d'une heure ... regardez bien, Zebike était encore dans le coup  :wink:  :lol:


MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

noufa

"non non, je partais prndre le thé mais comme j'étais en avance je comptais les paquerettes sur le chemin"

t'aurais même pu les cueillir et les offrir à ton panneauteur  zebikeur   eur eur eur... :lol:

7ème  :super08:

Hm

:arf2:  :arf2:

Stinger, tu lui files une :bike: et tous les lièvres de devant ressemblent à des tortues  :tortue: ben ouais ils sont comme cela chez zebike :hein42:

:lol:  :wink:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

zembla

:++:
Bon je serai bien passé mais si j'etais sorti de chez moi je me serais fumer ( preparation des sacs oblige )
Alors t"as fait combien ?
:lol:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

COUCOU

il a fini 7é avec son copain!!! :D


JLG

Merci Phil pour la petite vidéo reçue sur mon téléphone....en pleine montagne.....



tout s'est bien passé ??
bon bah bizes aux frères Kawa. :D  :wink:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

stinger38

Citation de: JLG
tout s'est bien passé ??

Nickel chrome  :wink:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

stinger38

Les premières photos sont en ligne sur mon site ... le reste demain  :wink:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

GroGro

T'as pas honte petit salopiot de martyriser une belle Italienne comme ça...:arf: :lol:
Viens par là que j':bisou: le CAMPIONNNNISSMO !!!! :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

francky74

ouai stinger , tu aurai du la casser cette m"rde d italien a la c"n de chi"sse de Zob© ................................................... excusé moi  :oops:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries