Pour notre ami PASCOOL

Démarré par totos, Ven 12/05/2006 à 00:00

stingvert

L'a pas l'air co* le Stingvert :oops:  :oops:

L'étais même pô au courant :oops:  :oops:

Pascool, t'aurais pu attendre aujourd'hui pour m'appeler :twisted:  :twisted: , je t'aurais souhaité en live un

TRES BOD ANNIVERSAIRE :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

Nina


Fanou

:oops: je passe encore apres tout le monde :oops:                                

[marq=left] :+1: [/marq]
[marq=right] :+1: [/marq]
:soleil:

:ola:  :fete:  :bonvertreflet:  :hurra:  :bondbicolor: JOYEUX ANNIVERSAIRE PASCOOL[/color]
:bondbicolor:  :blop:  :a3:  :bonvertreflet:  :hurra:  :ola:  :fete:  :ola:




Que dire de plus (  :grr: Totos tu posteras en dernier la prochaine fois ) , nous ne nous connaissons pas encore , mais ta disponibilité et ta gentillesse font de toi une personne avec un coeur gros comme ça :love21: surtout ne change rien , a la tienne :boire:

l'ANNEE 1974 C'EST DECIDEMENT UN TRES GRAND MILLESIME ( SURTOUT POUR LES TAUREAUX DETENTEUR DE BIG )ONE :smile2:
[/color][/size]

Hw

Y'a plus à la bourre que toi Fanou  :wink:

Je crois que tout a été dit sur toi, et à juste titre  :grogro002: .
Il ne me reste donc qu'à te souhaiter un TRES JOYEUX Z'ANNIVERSAIRE, avec un grand merci pour ce que tu es, et ce que tu fais pour ce site et les gens qui y sont  :inclin01:

arnal

:ola: BON ANNIV :ola:


[marq=left]:boire:  :boire:  :boire:  :hips04:  :hips3:  :hips01:  :hips01: [/marq]
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

Jack-ouille

Mon puceron du midi adoré !

C'est avec une certaine émotion que je te souhaite un happy birthday.


Bon .... tu veux quoi pour fêter ça ! une clef de 12 pour que tu t'entraines à faire un peu de méca comme il faut  :lol:


Bises sur la fesse droite et prépare ton porte monnaie ,

A LA BOD TOUS LES ANNIVERSAIRES DU MOIS PAYE LA TOURNEE

papy

bon annivvvvvv....Pascool



:petard:  :alc12:

(entre gens de meme gabarit.....SOLIDARITE...!!!!)

FastMatt

Happy birthday Pascool !!!!

A la tienne !! :murphys:  :murphys:    :wink:

Souffle bien tes bougies !  :roll:

:wink:

philgood

Citation de: Jack-ouilleMon puceron du midi adoré !



A LA BOD TOUS LES ANNIVERSAIRES DU MOIS PAYE LA TOURNEE

heu ,ça va etre de la beuverie pure et simple !
t'as pas vu tout ce qui ya comme payeurs en puissance !
:wink:

polo

:ola: bon anniversaire pascool  :ola:

et au plaisir de se rencontrer peut-être une fois dans le sud...  :moto:

:salut:
tu roules ou bien ?!?!!!

Hm

Mecanicien en chef, taulier adjoint, pilote émérite, papa deux fois...et j'en passe... :P
Une seule ombre au tableau (mais ce n'est que mon avis) tu roules en citroen :lol:  :lol:
Alors avec autant de décoration sur ta veste, je ne saurais laquelle te souhaiter pour ton printemps supplémentaire, ne change rien :bisou:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

DJP

MON BICOULI

Bon anniversaire et, bon anniversaire.

On est toujours le 12, donc j'suis pas en retard.

en plus dans pas longtemps du sera du 83........

que des bonnes choses pour toi et ta dream team, tu vas voir malgré le compteur qui tourne uniquement dans un sens, ici c'est une véritable cure de jouvence ce pays.

en tous cas ne change rien minot, on t'aime comme tu es :wink:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

bigburn

[marq=right] :fete:  :fete:  :ola:  :fete:  :fete:  :ola:  :fete:  :fete:  :ola: :fete:  :fete:  :ola:  :fete:  :fete:  :ola:  :fete:  :fete:  :ola: [/marq]



                                      JOYEUX ANNIVERSAIRE


[marq=left]:fete:  :fete:  :ola:  :fete:  :fete:  :ola:  :fete:  :fete:  :ola: :fete:  :fete:  :ola:  :fete:  :fete:  :ola:  :fete:  :fete:  :ola:[/marq]

US Prédicateur

 :soleil:  :etoiles:  :fete:  :soleil:  :etoiles:  :fete:  :soleil:  :etoiles:  :fete:

BON ANNIVERSAIRE

[marq=up]
:soleil:  :etoiles:  :fete:  :soleil:  :etoiles:  :fete:  :soleil:  :etoiles:  :fete: [/marq]
Ride wild to be alive

francky74

Citation de: Jack-ouille

A LA BOD TOUS LES ANNIVERSAIRES DU MOIS PAYE LA TOURNEE





pour toi sirop a l eau !!!!!  :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries