MON BICOULIBon anniversaire et, bon anniversaire.
On est toujours le 12, donc j'suis pas en retard.
en plus dans pas longtemps du sera du 83........
que des bonnes choses pour toi et ta dream team, tu vas voir malgré le compteur qui tourne uniquement dans un sens, ici c'est une véritable cure de jouvence ce pays.
en tous cas ne change rien minot, on t'aime comme tu es