Pour notre ami PASCOOL

Démarré par totos, Ven 12/05/2006 à 00:00

totos

:ola:  :fete:  :love:  :etoiles:  :bisou:  :love:  :fete:  :ola:

Mon Cher ami PASCOOL,

J'ai rarement rencontré une personne aussi sympatique que toi ma Biche :inclin01: , tu es d'une gentillesse et surtout d'une patience sans pareille "du moins avec nous :sifflene: " (sauf avec Ln, qui me demande chaque jour par MP de te que tu n'es pas toujours gentil avec elle :roll: )

Et c'est avec beaucoup de bonheur que je te souhaite un , Joyeux Anniversaire mon AMI Fasse que chaque jour qu'il fait te soit un des plus beau et ce encore une centaine d'année. :++:

Je t'embrasse trés affectueusement :bisou:  :hop3: , tu fais vraiment parti des gens Rare :bravox01: , Alors ne change rien :yakk:

Amitié pour la Vie :love21:

:boire:

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

philgood

Bon ,fait chier Totos t'as tout dit,il ne reste plus qu'a etre d'accord avec toi ma poule ! :wink:
En tout cas je te souhaite un bon anniversaire mon pascool !
et puis bientôt on va se boire une tournée ,et celle là ,elle ne sera pas virtuelle ! :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:

Ln

BEN Zob© ALORS !!!! :(

Moi qui croyais être la preums ?! :c des malades:

M'en fous, dans le genre : elle lui glissa, tendrement dans l'oreille "bon anniversaire, mon :chutaa1: ", je vous ai coiffés au poteau, na ! :naaa1:

Bon, et puisque je suis pas certaine qu'entre deux rêves de road-book din ch'nord, t'aies retenu ce que je viens de te dire, maintenant écoute bien :

BON ANNIVERSAIRE   :love:

Bigou

cher pascool,

ce que dit notre ami totos est tres exagere : c'est vrai que tu est toujours souriant, toujours pres à eclairer les ignares en mecanique de tes lumieres (nombreuse !) en ce domaine, que tu fais quasiment le plein chaque saison des qu'un copain passe dans ta region et ne sait où coucher ,que tu es super sympas (et je pense qu'Ln pourrait rajouter plein de qualificatif avantageux ! :wink: ) mais enfin tu n'est pas rare .... tu es UNIQUE ! et c'est pour ca que l'on t'  :love:  !

:ola:  :ola: JOYEUX ANNIVERSAIRE PASCOOL :ola:  :ola:
Motardus Motardum Fricat !

GroGro

Zob© de Zob© de Zob© de Zob© !!!! :lol:
Je me baisse (quand même pas mal...:0:) pour déposer sur ton petit front un chaste baiser et te murmurer, comme LN, des mots tendres et amicaux...:love:
Bien entendu, tu peux te préparer physiquement à recevoir dans moins de 15 jours une etreinte digne de celle de Chewbacca retrouvant Ian Solo sur la planète Hot !!!! :bisou: Wâaââââhhhhh...(bruitage impossible au bar. Faudra entendre le vrai son...:lol:)
Alors, je lève mon verr...cacao à ta santé et je te :bisou: sauvagement.
:clan:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Knarf

:fete:  :ola:  :fete:
:love: Heureux Zanniversaire très cher PasssEUcool ! (peuchère !) :love:

:fete:  :ola:  :fete:
Bodeur un jour, Bodeur TOUJOURS !

Cameleon

Un Super Joyeux Anniversaire Pascool

:fete:  :ola:  :fete:  :love21:  :love21:  :love21:  :love21:  :love21:  :loveaa2:  :loveaa2:  :loveaa2:  :hips03:  :hips03:  :hips03:  :hips03:  :jc:  :jc:

PS: heu c'est quoi ton secret pour rester si jeune ???? :oops:

Rudd

TOURNEE GENERALE !!!

Maintenant que tu as les clés du Bar.. fais peter le champ' ma loute !! :++:

Armelle se joint à moi pour te souhaiter un très joyeux anniversaire

[marq=left]:fete: :ola: :fete: :ola: :fete: :ola: :fete: :ola: :fete:[/marq]
[marq=right]:fete: :ola: :fete: :ola: :fete: :ola: :fete: :ola: :fete:[/marq]
[marq=left]:fete: :ola: :fete: :ola: :fete: :ola: :fete: :ola: :fete:[/marq]
[marq=right]:fete: :ola: :fete: :ola: :fete: :ola: :fete: :ola: :fete:[/marq]

:inclin01:

francky74

:ola:  :fete:   bon anniversaire pascool :fete:  :ola:
:boire:  :murphys:  :murphys:  :murphys:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

motus

C'est avec grand plaisir qu'à mon tour je te souhaite  :etoiles:  :etoiles: un très bon anniversaire ! :etoiles:  :etoiles:

Je rejoins mes camarades dans leurs compliments et j'attends avec impatience de pouvoir te resserer la paluche  :wink:

jean

noufa

BEN DIS DONC PASCOOL  :P  C'EST COOL

ya en qui se sont levés tôt, et ils ont bien eu raison, je me joins de tout coeur avec eux pour : à mon tour te souhaiter

BON ANNIVERSAIRE

mes voeux les plus sincères.....et tout et tout

:ola:   :etoiles:  :bisou:    :etoiles:  :ola:

COUCOU

JLG

P ' Oyeux  P 'Anniversaire  P' ascool!!!!!!!!!!!!!!

Les taureaux  nés le 11 et 12 Mai sont des êtres beaux ,charmants ,attachants ,gentils ,costauds ,doués ,séduisants , douès pour la mécanique ,le pilotage ,le vélo et la plongée sous marine et sont réputés auprès des hommes pour leur solide et indéflectible amitié  .
Les femmes ne restent jamais bien longtemps indifférentes à leur charisme et à leur charme attractif.

Bon ,j'ai bon là ??
tu vois des choses à rajouter???

ah oui ,j'oubliais:
A la tienne
A la notre
:+1:  :bisous19:
:ola:  :ola:  :ola:  :ola:
:ola:  :ola:  :ola:  :ola:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

Evil

:etoiles: UN JOYEUX ANNIVERSAIRE PASCOOL :etoiles:

:ola:  :ola:  :ola:

A LA TIENNE

:boire:  :boire:  :boire:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB: