(Et ce n'est pas uniquement la bouteille de rosé de ce soir
)HEP SERIEUSEMENT LES GARS, VOUS PENSEZ QUE VOS PETITS MOTS DOUX VONT M'ATTENDRIR AU POINT DE VOUS LAISSEZ ROULEZ DEVANT A LA BOD
... VOUS REVEZ LA

Un grand merci à tous, ça fait chaud au coeur tout ça
Ce site est vraiment magique... du simple dialogue sur le net, on est passé à l'envie de se rencontrer, se connaître... puis le choc, la rencontre a vu le jour, l'impression avec les anciens de se connaitre depuis longtemps... des rencontres plus approfondies ont eu lieu avec certain

, des liens forts se sont créés... et toujours l'envie de se retrouver, de voir les nouveaux, tout simplement passer du bon temps, ensemble.
Et pourtant, nous sommes tous d'âge, de milieu ou avec un parcours de vie différent, comme quoi dans ce pays ou chacun tend à être de plus en plus individualiste, des petits fronts de résistance s'organisent... ce forum en est un parfait exemple ! La solidarité, l'envie de partager, de donner sans rien attendre en retour, peuvent encore faire partie de ce monde.
(Raf et Coco, on pense à vous)
Et tout ça grâce à Seb le grand

, mon associé (ça l'fait ça

) . Bon j'arrête de suite les violons, tout le monde sait qu'il a horreur de ça...
Ouf j'arrête les conneries (ça doit être le rosé), associé, cette nuit y'a open-bar, tout doit disparaître





A oui j'oubliais Zob©, Zob© et Zob©