Pour notre ami PASCOOL

Démarré par totos, Ven 12/05/2006 à 00:00

UHLAN71

:ola: BON ANNIVERSAIRE PASCOOL :ola:

:bod06:  :bod06:  :bod06:  :bod06:  :bod06:  :bod06:  :bod06:  :bod06:

crystal5

JOYEUX ANNIVERSAIRE MON BON PASCOOL !!!!!
:boire:  :hop2:  :ola:  :fete:  :bod06:  :hips01:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:

CRYSTAL5
Crystal5

Stafilo

:D  :D JOYEUX ANNIVERSAIRE...

:ola:  :fete:  :hips02:  :hips02:  :hips02:
Rien ne se perd. Tout se transforme.

zembla




[marq=left]     [/marq]

[marq=right][/marq]
:bisou:
:wink:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

sebmaster

Moi aussi j'aimerai souhaiter un joyeux niniversaire à l'ami Pascal, associé et kudaciersudiste préféré. :wink:
Alors en ce jour de fête, reçois toute mon amitié.

:fete:  :fete:  :fete:  :fete:  :fete:  :ola:  :fete:  :fete:  :fete:  :fete:
:etoiles: BON ANNIVERSAIRE :etoiles:
:fete:  :fete:  :fete:  :fete:  :fete:  :ola:  :fete:  :fete:  :fete:  :fete:

Grosses bises à toute la Pascool-family  :bisou:
Merci et bonne chance....  :wink:

seb51

[marq=left]:ola: JOYEUX ANNIVERSAIRE PASCOOL :ola: [/marq]
Sans maitrise la puissance n'est rien ....
Mais sans puissance alors ???

nono74


Pascool

:oops:  :oops:  :oops:  :oops:  :oops:  :oops:  :oops:
:oops:  :oops:  :oops:  :oops:  :oops:  :oops:  :oops:
(Et ce n'est pas uniquement la bouteille de rosé de ce soir   :roll:  :wink: )

HEP SERIEUSEMENT LES GARS, VOUS PENSEZ QUE VOS PETITS MOTS DOUX VONT M'ATTENDRIR AU POINT DE VOUS LAISSEZ ROULEZ DEVANT A LA BOD  :shock: ... VOUS REVEZ LA  :lol:  :wink:

Un grand merci à tous, ça fait chaud au coeur tout ça  :love:  :oops:

Ce site est vraiment magique... du simple dialogue sur le net, on est passé à l'envie de se rencontrer, se connaître... puis le choc, la rencontre a vu le jour, l'impression avec les anciens de se connaitre depuis longtemps... des rencontres plus approfondies ont eu lieu avec certain :hop:, des liens forts se sont créés... et toujours l'envie de se retrouver, de voir les nouveaux, tout simplement passer du bon temps, ensemble.

Et pourtant, nous sommes tous d'âge, de milieu ou avec un parcours de vie différent, comme quoi dans ce pays ou chacun tend à être de plus en plus individualiste, des petits fronts de résistance s'organisent... ce forum en est un parfait exemple ! La solidarité, l'envie de partager, de donner sans rien attendre en retour, peuvent encore faire partie de ce monde.
(Raf et Coco, on pense à vous)

Et tout ça grâce à Seb le grand :love2:, mon associé (ça l'fait ça  :lol: ) . Bon j'arrête de suite les violons, tout le monde sait qu'il a horreur de ça...  :)  

Ouf j'arrête les conneries (ça doit être le rosé), associé, cette nuit y'a open-bar, tout doit disparaître  :wink:

:boire:  :hips02:  :alc12:  :hips04: :boire:  :hips02:  :alc12:  :hips04::boire:  :hips02:  :alc12:  :hips04:
:boire:  :hips02:  :alc12:  :hips04::boire:  :hips02:  :alc12:  :hips04::boire:  :hips02:  :alc12:  :hips04:

A oui j'oubliais Zob©, Zob© et Zob©  :wink:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

GroGro

Farpaitement !!!...:alc12: :beer:
T'as...Très ...bien par...caus..jact...Enfin je T'AIMEUUUUUU !!!! :alc12:
DANS MES BRAS !!!! :bisou: :hips3:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Fanou

:bisou:

A LA TIENNE !!!!!!!!!!!!!!!! :hips03:

 Sacré millesime :wink: [/i][/b]

totos

:secret:  :love:  :sm:  :love2:  :sm:  :hop:  :hop3:  :love21:  :a3:  :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Pascool

OUAIS 1974 TRES BONNE ANNEE, DE NAISSANCE OU MIS EN BOUTEILLE, TRES BON CRU  :lol:  :wink:
BON IL RESTE QUELQUES BOUTEILLES   :rpt:  :rpt:  :rpt:  :rpt:  :rpt:



:beer:  :boire: :beer: :boire:  :beer:  :boire: :beer: :boire:  :beer: :boire:  :beer:  :boire: :beer: :boire:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

Firebird

[marq=right]:ola:  :fete:  :love:  :etoiles:  Bon anniversaire Pascool ! :bisou:  :love:  :fete:  :ola:
:ola:  :fete:  :love:  :etoiles:  :bisou:  :love:  :fete:  :ola: [/marq]
[marq=left]
:ola:  :fete:  :love:  :etoiles:  Bon anniversaire mon Pascool ! :bisou:  :love:  :fete:  :ola:
:ola:  :fete:  :love:  :etoiles:  :bisou:  :love:  :fete:  :ola: [/marq]

Quoi rajouter de plus que les petits copains, je les rejoins à tous points de vue, et j'espere qu'un jour nous aurons l'occasion de nous rencontrer enfin  :?
2005 fut trés chargé pour moi et 2006 l'est tout autant, je ne pourrais pas  :evil:  :evil:  une fois de plus participer à cette Bod  :(  :( (Totos désolé encore :oops: )
J'imagine que ton anniverssaire te sera souhaité comme il se doit dans moins de 12 jours. :D
J'avais regardé la liste des participants, et ben mon vieux vous n'allez pas vous ennuyer  :lol:  :lol:
Comme tout ceux qui ne pourront pas venir, nous penserons à vous  :wink:

En attendant je remets la mienne. :hips04:  :hips04:  :hips04:  :hips3:  :hips3: Et noyeux anniversaire Pascool hips !!! :hips03:
Photomontage fournit à mon Concess : Le résultat :naaa1:

polo

Citation de: Pascool:oops:  :oops:  :oops:  :oops:  :oops:  :oops:  :oops:
:oops:  :oops:  :oops:  :oops:  :oops:  :oops:  :oops:
(Et ce n'est pas uniquement la bouteille de rosé de ce soir   :roll:  :wink: )

HEP SERIEUSEMENT LES GARS, VOUS PENSEZ QUE VOS PETITS MOTS DOUX VONT M'ATTENDRIR AU POINT DE VOUS LAISSEZ ROULEZ DEVANT A LA BOD  :shock: ... VOUS REVEZ LA  :lol:  :wink:

Un grand merci à tous, ça fait chaud au coeur tout ça  :love:  :oops:

Ce site est vraiment magique... du simple dialogue sur le net, on est passé à l'envie de se rencontrer, se connaître... puis le choc, la rencontre a vu le jour, l'impression avec les anciens de se connaitre depuis longtemps... des rencontres plus approfondies ont eu lieu avec certain :hop:, des liens forts se sont créés... et toujours l'envie de se retrouver, de voir les nouveaux, tout simplement passer du bon temps, ensemble.

Et pourtant, nous sommes tous d'âge, de milieu ou avec un parcours de vie différent, comme quoi dans ce pays ou chacun tend à être de plus en plus individualiste, des petits fronts de résistance s'organisent... ce forum en est un parfait exemple ! La solidarité, l'envie de partager, de donner sans rien attendre en retour, peuvent encore faire partie de ce monde.
(Raf et Coco, on pense à vous)

Et tout ça grâce à Seb le grand :love2:, mon associé (ça l'fait ça  :lol: ) . Bon j'arrête de suite les violons, tout le monde sait qu'il a horreur de ça...  :)  

Ouf j'arrête les conneries (ça doit être le rosé), associé, cette nuit y'a open-bar, tout doit disparaître  :wink:

:boire:  :hips02:  :alc12:  :hips04: :boire:  :hips02:  :alc12:  :hips04::boire:  :hips02:  :alc12:  :hips04:
:boire:  :hips02:  :alc12:  :hips04::boire:  :hips02:  :alc12:  :hips04::boire:  :hips02:  :alc12:  :hips04:

A oui j'oubliais Zob©©, Zob©© et Zob©©  :wink:
"il aaaaaaaaa très bien parléééééé.... buvoooooons à sa saaaaaanté.... buvons, buvooooooonns, à sa saaaaaanté.... il aaaa très bien parlé !!!"
Bon, c'est pas la "nouvelle star" mais je chante comme je peux... :lol:

:hips02:  :clan:
tu roules ou bien ?!?!!!

jb

oups... à la bourre mais de tout coeur


BON ANNIVERSAIRE
GAAAAAZZZZZ