Salut a tous

Démarré par big one 32, Mer 26/04/2006 à 12:01

big one 32

Salut.

Moi, c'est laurent
Je suis du gers, natif de Savoie, j'ais 28 ans ...
Bon allez, j'arrete de vous soulé avec mon état civil !

Je roule en 600 transalp, et depuis quelques mois, je me renseigne sur les Big one@ , j'en est essayé plusieurs, et voila il y 10 jours que je posséde le mien : Ma big !

Si je vous invités à manger, ce serait plutot une tartiflette, mais comme c'est ma tourné, Ce sera un armagnac pour tout le monde, mais j'ais aussi du tarriquet, et du floc ...  Et y a encore plein d'autre bonne chose dans le gers.

Laurent.

Merci pour ce site, pour toutes les infos qui s'y disent.
Merci Arnaud pour la big.

philgood

Salut a toi Laurent !
Ha , :boire: que de bon choix pour tes motos ,je connais bien les deux ,bon les miennes ne sont plus tout a fait d'origine ,mais elles me font bien marrer quand même !
A la tienne et bienvenu !

motus

:bienvenue79: Big one@  32 !

Fais attention à Philgood, il va te proposer de faire un croisement génétique entre ta transalp et ta Big  :lol:  :lol:  :lol:

arnal

Salut et bienvenue Big one@  32.

Et  :boire:  :boire:  :murphys:  :hips3:

sinon pour la présentation  :10:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

Hm

Et un sudiste de plus UN!!! :wink:

Je te souhaite pour ton arrivée Amour, gloire et beauté (normalmement c'est une formule de bonne année...)
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

francky74

:bienvenue79:  a toi chez les  :vieuxbodeur:
merci pour le coup  :hop2:  au pardon je suis tromper  :murphys:  :boire:  :D
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Rudd

Longue route a toi sur le Site Bigone 32 !!

Sauf erreur de ma part.. tu dois etre le 1er du Gers sur le site  :roll:

ça doit etre une bien belle region aussi pour la becane !!!


:++: :wink:

Pandorre34

Citation de: HmEt un sudiste de plus UN!!! :wink:

Je te souhaite pour ton arrivée Amour, gloire et beauté (normalmement c'est une formule de bonne année...)

Sudiste de l'Ouest, très arrosé....hahahahahahaha© :lol:  :lol:  :lol:

:etoiles::clan: BIENVENUE A TOI ÔH GERSOIS ROI DU MAGRET, DU FOIE GRAS ET DE L'ARMAGNAC SANS PARLER du MADIRAN, TARIQUET et DIVERS PACHERENC........et de l'excellente Péna des "Armagnacs d'EAUZE"....::etoiles::clan:

Hm

Citation de: Pandorre34
Citation de: HmEt un sudiste de plus UN!!! :wink:

Je te souhaite pour ton arrivée Amour, gloire et beauté (normalmement c'est une formule de bonne année...)

Sudiste de l'Ouest, très arrosé....hahahahahahaha©© :lol:  :lol:  :lol:

:etoiles::clan: BIENVENUE A TOI ÔH GERSOIS ROI DU MAGRET, DU FOIE GRAS ET DE L'ARMAGNAC SANS PARLER du MADIRAN, TARIQUET et DIVERS PACHERENC........et de l'excellente Péna des "Armagnacs d'EAUZE"....::etoiles::clan:

On ne pense pas qu'a boufer et ripailler, c'est pas vrai!!! :lol:  :lol:  :lol:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

GroGro

:beer: :fete: Une spéciale pour toi !!! :miam:
Pétard si on vient faire une BOD dans ton coin, je loue une BM avec valoches, top-case, sacoches et galerie...:lol: Y'a que du tout bon dans ton coin.
Et le Tarriquet première grives !!! :alc12: Y'en a justement une boutanche au frais en ce moment dans mon frigo. Je dis ça pour tout bodeur égaré, de passage à Lugdunum...:wink:
Bienvenue !!! :clan:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

francky74

j arrive mon grogro  :D
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

COUCOU

bienvenue a toi Big one@  32!!!


noufa

:bienvenue79: toi  et voui un sudiste supplémentaire !

beau département tous points parlants.


je crois bien que dans un futur proche il faudra penser à faire un tour de france ZEBIKE

:clan:

bigburn

:bienvenue79: et merci pour   :hips01:  :hips01:

EL TORO

Bienvenue Laurent parmis nous Laurent !
AKRAPOVIC TEAM