Salut a tous

Démarré par big one 32, Mer 26/04/2006 à 12:01

totos

:bienvenue79: L'ami!

C'est avec un très grand plaisir que nous t'accueillons chez toi et chez les gens du  :love21:

Content d'apprendre aussi qu'il y ait encore des personnes pour acheter des Big  :wink: ( Fais gaffe quand même :brave: , car j'en ai vu volé dans les airs pour passer au dessus des fossés, racler le sol pour gouter du macadam en pensant que c'était du réglisse, s'accrocher aux camions pour faire des économies d'essences et pour pouvoir aussi se faire dorloter par des infirmières à l'arrivée)

Longue route avec nous et  :boire:

Bon! si en 2007 la Bod ne se fait pas dans le Sud :roll: , (en attendant celle de Suisse en 2008 :wink: ) je ne comprendrai plus rien  :? "75% de sudiste contre 25 % de Vrai Nordiste"
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

US Prédicateur

:bienvenue79: ami gersosavoyard et  :beer:
Ride wild to be alive

Fanou

:bienvenue79: CHEZ LES JOE BAR :bhill:
A la tienne  :murphys:
Si je comprend bien , tu as racheter la Big one@  d'ARNAUD FZR :wink:
Alors heureux en Big one@   :?:

longue route a toi parmis nous :clan:

Bigou

bienvenu chez les moins jeunes Big one@  32 ! :+++:

je passe de temps en temps dans ta region d'adoption y ayant de la famille !

c'est toujours un regal ! :soleil:

j'ai quand meme un faible pour le madiran de chez bouscassé ... :arf2:  :boire:

longue vie à toi sur le site et sur ta big  :clan:
Motardus Motardum Fricat !

Evil

Salut à toi Big one@  26 et  :bienvenue79: chez toi.

Excellent ta région de part ses spécialités. Je viens juste de boire un Madiran hiers soir, que j'ai trouvé très bon.

Vivement la BOD 07 dans le Gers ... :wink:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

big one 32

Ok
Merci, à tous, pour l'acceuil, et les conseils (ok totos, je vais faire gaffe de de pas volé dans les airs pour passer un fossé).quoi que me faire dorloté, j'aime ca !

Pour les balades dans le sud ouest je suis partant, plus loin aussi : faut voir ?
T'a raison grogro : organiser une bod dans le sud, ca me permettra de connaitre, et en plus, c'est vrais que c'est agréable, y fait beau, et on y bouffe bien !?

Si quelqu'un passe dans le coin, laisser un Message, on pourrait rouler un peu, et se boire un verre. n'ésite pas big 85.

Sinon, il y a qui de la région midi-pyrénée, qui roule en big ?

J'ai le même probleme qu'arnaud : Un tapis de reservoir "ROUGE?", et de retro pour les épaules !!!

Si quelqu'un peu m'aider ...

@+
Laurent