Salut.
Moi, c'est laurent
Je suis du gers, natif de Savoie, j'ais 28 ans ...
Bon allez, j'arrete de vous soulé avec mon état civil !
Je roule en 600 transalp, et depuis quelques mois, je me renseigne sur les Big one@ , j'en est essayé plusieurs, et voila il y 10 jours que je posséde le mien : Ma big !
Si je vous invités à manger, ce serait plutot une tartiflette, mais comme c'est ma tourné, Ce sera un armagnac pour tout le monde, mais j'ais aussi du tarriquet, et du floc ... Et y a encore plein d'autre bonne chose dans le gers.
Laurent.
Merci pour ce site, pour toutes les infos qui s'y disent.
Merci Arnaud pour la big.