BOD 2006: Jour J bande de tafiolles... ça sent le départ !!!

Démarré par FastMatt, Ven 7/04/2006 à 14:52

FastMatt

Hé oui...il reste 48 jours pour la Bod 2006.... :fete:

Ca se rapproche les gars !!!!!!!!!!!  :up:  :up:  :up:

Mais à la fois...c'est encore loin........... :cry2:

Vivement que l'on  :moto2:  et  :murphys:  et  :clic: et  :miam:  et  :hips02:  et  :riredingue: ensemble !!!!!!!!!

et accessoirement.... :sex35:   :sm:   :roll:

A bientôt les bodeuses et les bodeurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:wink:

Hm

À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Rudd

Merde 48 jours deja...  

Totos.. on leur dit tout de suite que finalement
on fera du camping sauvage
qu'ils boufferont des racines
et qu'ils trinqueront avec l'eau de la rivière ??
Hien ?? on leur dit ou pas ??  :oops:  :oops:


:na:

arnal

Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

raf50000

L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

FastMatt

Citation de: raf50000Il est où le pendu de Zembla ?... :cry:

Là :   :zem:  :oops:  :?  

Tu fais ch#% de ne pas venir....... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On pourra même pas se jeter une petite bière ensemble cette année...  :?

:wink:

JLG

Et merde ,j'arrive trop tard!!!!!!!!!























il reste 47 Jours!!!!!!!!! :lol:  :D  :wink:









l'année prochaine ,promis ,je serais à l' heure.
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

francky74

QUOI C EST PAS LES RELAIS CHATEAUX A LA :bod06:
p"tin remboursé
size=9]non , parce que moi j y ai cru pour 39 roros [/size]  :D
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

US Prédicateur

[marq=down]47 ... 47 ... 47 ... 47 ... 47 ... !!!!!!!!![/marq]
Ride wild to be alive

zembla

La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

MANTRIX


totos

Citation de: rudd59Merde 48 jours déjà...  

Totos.. On leur dit tout de suite que finalement
On fera du camping sauvage
Qu'ils boufferont des racines
Et qu'ils trinqueront avec l'eau de la rivière ??
Hein ?? On leur dit ou pas ??  :oops:  :oops:


:na:

T'es fou mon Gars :oops:  :wiggle:  :pastresfut:  :brave:  :pocomprendre:

OUAIS!!!!!!!!!!!!!!! VIVE la :bod06: ça va être super génial les amis "Hôtel 7* :fete: , petit déjeuné au lit avec petite gâterie pour les célibataires :hop3: , repas du midi avec petit massage (pour vos douleurs de dos  :dans: ) , pose café dans le plus beau CASINO du valenciennois (avec gains garantie "2 x la mise minimum"  :noel: ) retour le soir à l'hôtel avec pour chacun d'entre vous une salle de bain avec Balnéo et cabine Hydro  :bye: et pour finir, Matelas d'eau (et ne me dites pas que c'est de l'eau de pluie de la  :BoD05: que j'ai conservé pendant tout ce temps :wiggle: ), de 2.4 x 2.6   :hop2: avec chants de berceuses enregistré par notre PANDORRE National accompagné de MANTRIX  :love33:

Si on leurs dit ce qui est prévu maintenant, ils ne viendront jamais  :hein62:  (laisse nous le temps d'encaisser les Chèquos début Mai pour pouvoir le dire, et après on fait comme convenu, LA Belle ) :bhill:


:sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

totos

Citation de: MANTRIXAHHHH 47 enfin la taille de mon sex  :oops:


Quand tu parles la taille  (en 100 éme de millimétre bien sur ):roll:  tu parles du diamétre ou du rayon   :sifflene:   [/size]
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

MANTRIX

ben je parlais du rayon ...mais en decamètre uniquement  :lol:

francky74

Mantrix c est ton truc que j ai ecrasé cette aprem en moto  :D  excuse moi
il t en reste un petit bout quand meme ? :D
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries