MotoGp 2015

Démarré par Fanou, Dim 9/11/2014 à 16:17

motus

Ouais ... Bin on a peut être perdu Fanou, normalement apres l'orgasme il aurait du revenir  :lol:

Hm

YOUHOU FANOU[/color] :oops: :oops:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Fanou

Énorme !!!!!!!!!!!!  





Vous aviez raison j'étais en transe  :arf: :arf: :arf:

philgood


silence

Citation de: Fanou le Dim 29/03/2015 à 21:02Énorme !!!!!!!!!!!!  






Non   :wiggle: tu exagère tout, tu te mets gentiment au footing et tu seras surpris du résultat  :wink:



 
Asocial tendance irascible. What else ?..

silence

Citation de: Fanou le Mer 28/01/2015 à 16:26

"Whaou !! C'est vous le mec qui va gagner la première course ??"

" Ouais les filles, ça vous dirait de monter derrière pour voir ça de près ??"


 :lol: :lol:


Asocial tendance irascible. What else ?..

Fanou

Citation de: silence le Dim 29/03/2015 à 23:16Non   :wiggle: tu exagère tout, tu te mets gentiment au footing et tu seras surpris du résultat  :wink:



 


 :wiggle: mot inconnu pour moi  :lol:

Fanou

La grosse info de la nuit , pas top pour Dany  :?


Pedrosa s'annonce incertain pour la prochaine course





Dani Pedrosa a révélé qu'il souffrait d'un syndrome des loges depuis l'an dernier et ne courrait plus avant d'avoir trouvé une solution.


Après avoir franchi la ligne d'arrivée en sixième position au Grand Prix Commercial Bank du Qatar, Dani Pedrosa a annoncé qu'il souffrait d'un 'arm-pump' (syndrome des loges) depuis l'an dernier. Le pilote du team Repsol Honda a expliqué qu'il souffrait de plus en plus de son avant-bras droit et qu'il allait se consacrer à chercher une solution médicale. L'Espagnol est donc incertain pour la seconde manche du Championnat du Monde MotoGP™ 2015, qui aura lieu le 12 avril au Circuit of the Americas et sera directement suivie par l'épreuve de la République Argentine.

Après la course, Pedrosa a confié à motogp.com : « C'est une longue histoire mais pour faire simple, j'avais un arm-pump pour cette course et j'en souffre depuis un an. J'avais commencé à avoir beaucoup de problèmes ici. L'an dernier j'ai souffert à chaque course, je ne pouvais jamais me donner à fond et mes résultats en ont aussi souffert. Pendant tout ce temps, j'ai essayé de trouver une solution mais ça n'a pas été facile et je n'ai pas trouvé de bonnes réponses. Je me suis fait opérer mais l'intervention n'a pas eu le résultat espéré. J'ai essayé de ne pas en parler en public, ce n'était évidemment pas facile, mais Honda l'a toujours su. Cet hiver j'ai voyagé dans le monde entier afin d'avoir les avis de différents spécialistes. De savoir si je pouvais me faire opérer à nouveau pour être prêt pour le Championnat. »

« Tous les médecins que j'ai consultés m'ont recommandé de ne pas me faire opérer en raison des risques. J'ai essayé de suivre leurs conseils et de travailler d'une manière qui ne soit pas agressive. Et tout cela m'amène à aujourd'hui. J'étais dans une mauvaise situation parce que je savais que je ne me sentais pas bien mais je n'avais pas d'autre option. Maintenant la course est terminée et je constate que je ne peux pas courir comme je l'aimerais, je dois donc trouver une solution à ce problème. Je ne peux pas continuer à courir de cette façon et je veux maintenant de soigner mon bras. Je ne sais pas encore comment je vais y parvenir. Comme je l'ai dit, les médecins n'en sont eux-mêmes pas sûrs mais je vais essayer de me débarrasser de ce problème et le team le sait. Je n'ai pas beaucoup de réponses pour l'instant, tout est assez incertain mais j'espère bientôt avoir des nouvelles. »


MotoGP, 2015, RAC, Dani Pedrosa, Repsol Honda Team

www.Motogp.com


silence

 :?

Dommage, j'ai toujours voulu le voir sur les podiums car je le trouve très constant dans ses résultats  :++: Maintenant, si le corps ne suit pas, il a raison de lâcher l'affaire à MON avis.

Il vaut mieux devenir un ancien pilote de motogp reconverti en je ne sais quoi, que devenir en ancien pilote de motogp handicapé que tout le monde oubliera très vite hélas  :evil:  :evil:

Il a quand même un palmarès tout à fait correct, et HONDA ne l'aurait pas choisi depuis tant d'années si il n'apportait rien à l'équipe.

Alors on peut le voir comme un Poulidor du motogp, reste que les passionnés aiment les Poulidor précisément pour leur omniprésence et le spectacle qu'ils nous ont offert.  :++:  :bravox01:  :bravox01:



 
Asocial tendance irascible. What else ?..

Fanou

Sincèrement au vus de ces victoires , 26 en MotoGp , il mérite d'étre au moins une fois champion du monde , quant Nicky Hayden a été sacré en 2006 et n'à qu'a son palmares 3 victoires en catégorie reine  :chin:

francky74

surtout que maintenant il sourit quand il gagne , c est ballot :mpff:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

C'est la grosse rumeur en ce moment sur le net , l'hypothétique retour de Casey Stoner pour remplacer Dany , il étais a la retraite des Gp sauf son statut d'essayeur en chef  du HRC mais la semaine derniére il a confirmé son retour a la compétition pour les 8 h de Suzuka , en ous cas ça aurait de la gueule non ?  :wink:
Sinon je vois bien Crutchlow sur la RCV officielle  :arf:

Cow-cheez

Je plussoie Fanou, Crutchlow avec une "vraie machine de course"  :++:
 
Bon... bah, je vais fermer...

Hm

Comme vous, j'ai toujours pensé que crutchlow a beaucoup de potentiel, je crains qu'il n'ai jamais la bonne moto :roll:

Stoner, s'il a su garder son niveau :arf: :arf: :arf: :arf:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

motus

Stoner avec Marquez  :++: face à Lorenzo/Rossi  :arf: