MotoGp 2015

Démarré par Fanou, Dim 9/11/2014 à 16:17

motus

1/Marquez
2/Rossi
3/Pedrosa

:lol:

philgood

Je note ............ , c'est pour l'année ?  :lol: :lol:

motus

Yes, je veux gratter le Vieux Totos  :++:

philgood

Fanou

Citation de: motus le Mar  6/01/2015 à 18:46Yes, je veux gratter le Vieux Totos  :++:

Au sens propre ou figuré ?   :lol:

Fanou

Présentation de la  Yamaha 2015  :++:

Pas beaucoup de changement niveau déco , si ce n'est un M Movistar plus grand et l'apparition du logo Abarth

Fanou

La RCV 2015 , la moto a battre ?

Demain 1 er test de l'année a Sépang  :++:

francky74

pour valy et moi ca va etre dur de suivre les GP car canal sat vient de racheter eurosport  :fuck2:
donc cette chaine ne fera plus parti de notre bouquet chez bouygues .
moi je suis sur le cable est j ai tjr eurosort en analogique , j espere juste qu ils vont la laisser , sinon il y aura eurosport player  mais es ce que cette appli va durer avec ce rachat ???  :chin:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Quelle époque de merde  :--: , moi j'ai encore Canalsat , apparemment ça serait une exclu canalsat , j'ai chopé ça sur Moto-journal

Eurosport bientôt exclusivement sur Canalsat ?

Par CindyB, le 30 janvier 2015

Les fans du MotoGP ne vont pas se réjouir... Bientôt, il se pourrait qu'il faille s'abonner à Canalsat pour regarder Eurosport...
Les chaînes Eurosport ont été rachetées il y a peu par le groupe américain Discovery, qui possédait déjà 20 % des chaînes Eurosport. Jusque là, rien de très important. Le problème, c'est que lorsqu'une chaîne est possédée à plus de 20 % par un groupe étranger, elle ne peut plus être diffusée sur la TNT payante. Aujourd'hui, Discovery possède 51 % des chaînes Eurosport.

Eurosport 1 et 2 vont donc disparaître des box télé qui les proposent, comme la B-Box de Bouygues. D'ailleurs, si vous zappez sur une de ces deux chaînes, un message apparaîtra pour vous dire qu'elles ne seront plus disponibles à partir du 26 février 2015...
En ce qui concerne le player Eurosport, qui peut être très utile puisqu'il suffit de brancher son ordi à la télé grâce à un câble HDMI pour regarder son programme sur grand écran, nous n'avons pas encore de réponse mais vous tenons informés le plus rapidement possible.

motus

Citation de: francky74 le Mar  3/02/2015 à 09:30pour valy et moi ca va etre dur de suivre les GP car canal sat vient de racheter eurosport  :fuck2:
donc cette chaine ne fera plus parti de notre bouquet chez bouygues .
moi je suis sur le cable est j ai tjr eurosort en analogique , j espere juste qu ils vont la laisser , sinon il y aura eurosport player  mais es ce que cette appli va durer avec ce rachat ???  :chin:

Tu chopes pas la TSR à Annecy ?

Marc25

Oh si a annecy ils ont au moins 10 ans de retard ils doivent bien encore capter ca....

francky74

si si moi j ai la rts et pas la tsr , mais je pense aux copins ( valy )  :lol: :lol: :lol:
sinon il reste une solution , changer son adresse IP francaise en adresse IP suisse et regarder la RTS sur le PC  :sifflene:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Csvivi64

C'est NUL, je viens de résilier canal sat  :--: pour passer par la Box de  SFR et la gonsesse m'a dit que pour Eurosport,
j'aurai 6 € de plus à donner...
J'avais déjà la box sfr, mais je ne m'en servais pas pour la télé.

A suivre, mais ce n'est pas une bonne nouvelle...

:wink:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

Marc25

TSR est devenu RTS c'était un peu ma blague mébon.
Tu as aussi la F1 d'ailleurs.

Fanou

Les choses sérieuses ont repris , fin de la 1 ere journée de test hivernaux  a Sépang  :++: