GOLDORAK.................................................

Démarré par COUCOU, Ven 27/04/2007 à 15:48

Fanou

C'est la passagére qui vas étre contente  :lol: c'est le top por la ballade   :+++:
En tout cas toutes mes felloches  :bisou: elle est magnifique  :arf: :arf: :arf:
Le principale c'est que tu ne regrettes pas Goldorak  :roll:
Une questions  Tu dit rouler pépére , pourquoi une 600 CBR  :?: ( rime d'enfer  :lol: )
LE PRINCIPALE C'EST QUE TU TE FASSES PLAISIR  :bisou:

 :boire:







 :lol: Et un 13 de moin , un !!!!  :lol:

Pascool

Citation de: Fanou le Ven 27/04/2007 à 23:00:lol: Et un 13 de moins , un !!!!  :lol:

 :lol: :lol: :lol:
Il est c*n ce Fanou, mais qu'est-ce que c'est bon  :++:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

totos

Citation de: Pascool le Ven 27/04/2007 à 23:03:lol: :lol: :lol:
Il est c*n ce Fanou, mais qu'est-ce que c'est bon  :++:

Dans ce cas de Figure, tu peux enlever l'* et dire à corp perdu qu'il est vraiment CON et BON à la fois  :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou

Pascool et Totos je vous  :hop: (et  plus particuliérement Totos ce soir  :wink: )

COUCOU

#19
Citation de: Fanou le Ven 27/04/2007 à 23:00Une questions  Tu dit rouler pépére , pourquoi une 600 CBR  :?:  
/quote]

je fait la part des choses,route et piste!!!  :wink: :bisou:
j ai du plaisir a rouler avec ALBATOR,c est différent,mais c est bien!!! :++:
ca doit faire pareil quand t on passe de sa femme a u juene bizut tout frais,tout beau,tout rose!!!  :oops: :arf:


Fanou

Coucou  :bisou: , au plaisir de se rencontrer un jour  :boire:

 :wink:

COUCOU

m en parle pas!!!on s'fera des papouilles que tous les deux!!! :lol: :lol: :lol:


Fanou


stingvert

Tu sais que je suis pas un fan des ailes de poulets :arme:, donc je pense que ton choix aurait put être bien meilleur :twisted: :twisted: :twisted:

Mais, bon..............elle est pas moche quand même :wink:

Sérieux ON

Suis scrupuleusement les consignes de rodage :  changer souvent de rapports, montées en régimes fermes mais pas violentes et si on te dis 8000 trs/ mn, fais le, ce ne sera que mieux pour ton moulbif :bisou:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

Rudd

Feloche mon coucou  :bisou:

Va falloir penser a troquer ta veste en jean et ton bonnet contre une combarde !!!

 :++:

francky74

coucou  :carton: , moi je te félicite pas  :hop: :lol:
a cause de toi , les possesseurs de 1000 sont joyeux , et ca fait ièche de voir partir goldorak , vers d autres aventures !!!  :lol: :lol: :lol:
bon mon frangin a la meme brel , ca marche bien pour un 600  :sifflene:  :lol:
fait pas de conneries avec ta nouvelle monture ma poule , quoi que , c est pas ton genre   :counasse:  :bisou:

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

GroGro

Et ben il a raison !
Moi aussi je vais changer tiens.
Je vais passer à l'hyper sportive. :naaa1:
Comme ça je me traînerai, d'accord. Mais avec classe. :lol:
Les écoute pas Coucou, c'est qu'des jalouses !!! :naaa1: :hop: :bisou:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

COUCOU

oui oui,je suit bien les consignes!!!merci stingvert!!!  :D

pour tous les jours,je garde mon paletot!!!  :lol:j ai quand méme une combarde 2 piéces,casque(offert),bottes a prix négociés!!! :D

je me prend pas la téte,je suit comme je suit,je reste comme ca!!!  :clan:


Fanou


francky74

tu as bien raison mon coucou , c est comme moi , je changerai pas les franges  :wink:
d ailleurs scopex , tu pourrai me faire un devis pour un cuir a frange neuf ?  :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries