C'est la classe !!!!!!!!

Démarré par XLSister, Dim 22/04/2007 à 11:20

XLSister

J'ai eu mon baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaac !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

motus

Bravo  :bravox01:  mais c'est de plus en plus tot les exams !!!

COUCOU

BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!  :++: :bisou: :boire: :D


Bigou

 :bisou:

bravo a toi ..


et profite d tes 4 mois de vacances ... :wink:
Motardus Motardum Fricat !

Hw


philgood

#5
Top Moumoutte ça ,ça fete !!!
allez ,mais c'est parce que je t'aime bien ! :bisou:
http://www.youtube.com/v/x6Q6GPC54ok">http://www.youtube.com/v/x6Q6GPC54ok" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Et puis quand ton mixeur marchera ,là tu feras attention de pas l'avoir ton bac (a gravier !) :sifflene: :sifflene: :sifflene:

totos

Citation de: XLSister le Dim 22/04/2007 à 11:20J'ai eu mon baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaac !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


:bravox01: Tu auras le droit à une boite de chocolat :++: voir même deux si tu ne l'as pas acheté
(je parle de ton bac  :sifflene: )
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

GroGro

Approche un peu jeune fille...:bisou: bisou: :bisou:

Bravo à toi !!! :hello:

Mais comment se fait-il que tu sois déjà diplômée ?...MAIS PAS SI VÎÎÎTE !!! :counasse:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

dadarere

felicitation !!!! :++: :bravox01:   :oops:je l'ai meme pas moi  :shock: :sifflene:

Hm

bravo m'selle  :bravox01:


Y'aurais pas un moyen de retourner au lycée
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Fanou

 :++: Bravo jeunes fille  :boire:
Tu vas maintenant avoir le temps de t'occuper des photos de la gastro bod  :lol:

totos

Citation de: Fanou le Dim 22/04/2007 à 17:50:++: Bravo jeunes fille  :boire:
Tu vas maintenant avoir le temps de t'occuper des photos de la gastro bod  :lol:

:lol: Tu laches rien mon Fanou :bravox01: Reste  plus quà espérer qu'elle lise les posts :chin:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou

Citation de: totos le Dim 22/04/2007 à 17:52:lol: Tu laches rien mon Fanou :bravox01: Reste  plus quà espérer qu'elle lise les posts :chin:

Si je me rappelle bien , elle avait fait de chouette photos de groupe avant que l'on ne se sépare
Bisous min Totos   :bisou: , sa approche sa approche  :arf:

Pascool

 :++: :++: :++:
UN GRAND BRAVO ELODIE  :bisou:

Pour ceux qui l'ont eu, un moment que l'on n'oublie pas  :wink:, même les vieilles branches de ce rade s'en souviennent encore à mon avis, c'est pour dire... :sifflene:

:lol: :lol: :lol:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

sebmaster