C'est la classe !!!!!!!!

Démarré par XLSister, Dim 22/04/2007 à 11:20

Fanou

#30
Citation de: GroGro le Dim 22/04/2007 à 20:50Moi quand je vois Fanou si sérieux, je regarde le calendrier avec une impatience difficilement contenue...:arf:  :ymca: :hop: :sifflene:
Moi aussi   :smile2:

La KawaFamilie  :clan: merci pour les photos  :++:

stingvert

Non mais :roll: :roll: :roll: :roll:

J'ai honte :oops: :oops: :oops: :oops:

HEUUUUUUUUUUUUUU

Non finalement :twisted: :twisted: :twisted:, même pas :D :D :D hahahahahahaha©

MAIS ELLE A INTERET A L'AVOIR SINON
 :boxe2: :boxe2: :boxe2:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

Fanou

J'voudrais pas abuser  :lol: non non non  :wiggle:
mais la photo de groupe tu pourrait pas nous l'agrandir stp
merci  :wink:

XLSister

Je te fais ça mercredi quand je rentre du bahut  :wink:!

arnal

 :++: Merci pour les photos  :wink: et  :+++:  :bravox01: excellent ta blague  :lol:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

*nono*

Le talus n'attend pas le nombre des années

polo

 :bravox01: la blague.

Par contre, ça doit pas être facile d'avoir le nez des les bouquins quand il fait beau comme ça..  :twisted:  :naaa1:

 :++:
tu roules ou bien ?!?!!!

stinger38

Citation de: polo le Mar 24/04/2007 à 14:40:bravox01: la blague.

...le nez des les bouquins quand il fait beau comme ça..  :twisted:  :naaa1:

 :++:

et les fesses dans la piscine  :lol: :lol: :lol:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

Bigou

c'est malin ! abuser de notre  :love: alors qu'il est si vieux  :twisted:

le meme etat d'esprit enjoué et mutin que son pere ! :wink:

tache de bosser dur et de l'avoir !  :wink:
Motardus Motardum Fricat !