Récupérateur d'huile

!
Et oui, le moi d'avril, c'est pas le moi du bac, c'est le moi des poissons!!

Ceci dit, vous avez telment bien marché que je me sens maline maintenant, j'ai plutot interet à pas le loupé maintenant

.
Bon allé, pour vous présentez toute mes confuses une petite
.gif)
!
Vous me faite trop rire, il n'est pas vrai que les années produisent des sages, elles ne produisent que des veillard (sergio leone).

j'essaye de mettre les photo de la gastro ce soir pour me faire pardonner !