C'est la classe !!!!!!!!

Démarré par XLSister, Dim 22/04/2007 à 11:20

bigburn

:bravox01: :bravox01: :bravox01: :bravox01: :bravox01: félicitations  :boire: mais c'est vachement tot pour le bac,ils ont avancer les dates d'exam ?

XLSister

Récupérateur d'huile !
Et oui, le moi d'avril, c'est pas le moi du bac, c'est le moi des poissons!! :naaa1:
Ceci dit, vous avez telment bien marché que je me sens maline maintenant, j'ai plutot interet à pas le loupé maintenant :chin:.

Bon allé, pour vous présentez toute mes confuses une petite  :boire: :boire:!

Vous me faite trop rire, il n'est pas vrai que les années produisent des sages, elles ne produisent que des veillard (sergio leone).

:bisou: :bisou: :clan:
j'essaye de mettre les photo de la gastro ce soir pour me faire pardonner ! :wink:

Pascool

T'es bien la fille de ton père toi  :lol: :lol: :lol:

Bon maintenant tu devrais retourner à tes cahiers... t'as intérêt à ne pas le louper  :twisted:
Non mais...  :wink:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

COUCOU

ca pouvait étre le bac francais!!! :chin: :arme:

stingvert

Citation de: COUCOU le Dim 22/04/2007 à 19:26ca pouvait étre le bac francais!!! :chin: :arme:

C'était l'année dernière, et celui là, je l'ai eu pour de bon !  :wink:

XLSister logué sous stingvert
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

Fanou

Citation de: XLSister le Dim 22/04/2007 à 19:18j'essaye de mettre les photo de la gastro ce soir pour me faire pardonner ! :wink:

:wink: :bisou:

stingvert

Keep The KXMan Spirit

stingvert

Keep The KXMan Spirit

totos

Tu es un AMOUR ELODIE :loveaa2:

Je suis quand même MDR avec ta Blague :ptdr: , ça nous a permis d'avoir enfin des PHOTOS  :naaa1:
Reste plus qu'à l'avoir maintenant  :mrgreen: , car je fais une copie à tes Parents de ce Post :ruse:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

stingvert

Keep The KXMan Spirit

stingvert

Et le meilleur pour le fin,

Nan, j'ai dit, la faim !!!!!

Par respect pour les personnes qui ne sont pas inscrites dirrectement sur le site, je n'ai pas mis leurs photos, mais elles sont dispos sur demande  :wink:! (en esperent n'avoir oublié personne quand même!)
Keep The KXMan Spirit

francky74

au faite XLS , B-A-C ca veut dire : brevet d accompagnement des caca ,   :naaa1: :naaa1: :naaa1:
merci pour les tofs :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

totos

Citation de: francky74 le Dim 22/04/2007 à 20:06B-A-C ca veut dire : brevet d accompagnement des caca ,  
:wink:

Même si je roule en KaWa,
je suis MDR  :mdrn01: :ptdr: :rirelarme: :riredingue:

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

GroGro

Moi quand je vois Fanou si sérieux, je regarde le calendrier avec une impatience difficilement contenue...:arf:  :ymca: :hop: :sifflene:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

philgood

haaaa, la SAAAAAARRRRRDDDDDEEEEEEEEEEEEE !!! :lol: :lol: