ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: Maximus25 le Mer 25/04/2007 à 00:03

Titre: Un nouveau Maximus25
Posté par: Maximus25 le Mer 25/04/2007 à 00:03

Bonjour à tous.

 :boire: Bieres à volonté  :boire:

Je me présente, Maximus25 du Doubs ( Montbéliard ) 48 balais, ma mobylette une 1300 cb rouge et blanche de 2004 un peu bidouillée.

Je suis content de rejoindre des possesseurs de 1300CB et d'échanger des avis sur le sujet.

A très bientot.
Titre: Re : Un nouveau Maximus25
Posté par: philgood le Mer 25/04/2007 à 00:05
Avé Maximus !

:bienvenue79: longue route parmis nous !
Titre: Re : Un nouveau Maximus25
Posté par: bob57 le Mer 25/04/2007 à 06:32
 :bienvenue79:Salut a toi bienvenue parmi nous.A+ :hips02: :hips04: :hips03: :hips01: :bienvenue100: :boire: :beer: :++:
Titre: Re : Un nouveau Maximus25
Posté par: COUCOU le Mer 25/04/2007 à 07:26
HELLO!!!  :D :D :D
Titre: Re : Un nouveau Maximus25
Posté par: bigburn le Mer 25/04/2007 à 07:53
soit le bienvenue parmis nous Maximus25 bon choix de machine que le cb 1300  :++: tu veux entendre quoi dans 1300 un peu bidouillée ?
et a la tienne  :boire:
Titre: Re : Un nouveau Maximus25
Posté par: francky74 le Mer 25/04/2007 à 08:12
 :bienvenue79: et merci pour la tournée  :boire: santé

Titre: Re : Un nouveau Maximus25
Posté par: Cow-cheez le Mer 25/04/2007 à 08:28
 :bienvenue100:

Si tu veux un bon conseil concernant le CB :  PRENDS UN 1000      :lol: :lol:


 :boire:

Titre: Re : Re : Un nouveau Maximus25
Posté par: francky74 le Mer 25/04/2007 à 08:36
Citation de: Cow-cheez le Mer 25/04/2007 à 08:28:bienvenue100:

Si tu veux un bon conseil concernant le CB :  PRENDS UN 1000      :lol: :lol:


 :boire:



hahahahahahaha© , arrete tu vas me faire mourrir de rire  :lol: :lol: :lol:
Titre: Re : Un nouveau Maximus25
Posté par: Cow-cheez le Mer 25/04/2007 à 08:38
C'est curieux Francky, je ^pensais justement à toi en écrivant ces quelques mots   :wink: :lol:
à la tienne  :boire:
Titre: Re : Un nouveau Maximus25
Posté par: bigburn le Mer 25/04/2007 à 08:47
francky tu en pense quoi de faire de l'indien griller pendant la BOD en plus nous avons surement 1000 bonnes raison  :D :D :D :D
Titre: Re : Un nouveau Maximus25
Posté par: Cow-cheez le Mer 25/04/2007 à 08:50
Bigburn, faux frere....Elle est belle la solidarité entre bizuths  :wiggle:

Monsieur, je ne vous félicite pas,  :naaa1:




Mais je te paie un coup à boire quand meme  :wink:  :boire:
Titre: Re : Un nouveau Maximus25
Posté par: polo le Mer 25/04/2007 à 09:00
salut et  :bienvenue100:

 :boire:
Titre: Re : Un nouveau Maximus25
Posté par: flo66 le Mer 25/04/2007 à 09:46
 :bienvenue100: :up1: :up1:
sante mais avec ca  :hips02:dommage il manque le ricard alors pastis
Titre: Re : Un nouveau Maximus25
Posté par: Hm le Mer 25/04/2007 à 10:00
bienvenu a toi  :boire:
Titre: Re : Un nouveau Maximus25
Posté par: Fanou le Mer 25/04/2007 à 11:02
 :bienvenue79: chez les JOE BAR  :c des malades:

a LA TIENNE  :boire:
Titre: Re : Un nouveau Maximus25
Posté par: GroGro le Mer 25/04/2007 à 13:38
Aaahhhh...Maximus...Un gladiateur...Au torse viril et bien huilé...Et, notez le, qui aime donc le cuir. Comme le Maximus de Riddley...:wink:
Je cherchais justement un gars bien bâti pour descendre les futs de bière au sous-sol... :ymca: :hop:
Bienvenue à toi !!
Ave Caesar !! Bizutari te salutant :lol:
Titre: Re : Un nouveau Maximus25
Posté par: NoNo le Mer 25/04/2007 à 18:14
Maximus... tu aurais du savoir qu'ici on évite tous les mots finissant en "us" sous peine de nous réveiller le GroGro et de lui faire péter la cafetière... :lol:

Quoi qu'il en soit, je te souhaite la :bienvenue79: ici, dans le rade des joyeux lurons à la mauvaise foi facile...

Ah oui... Accompagne GroGro :ymca: à la cave comme il te l'a demandé... je vous rejoins dans 5 minutes :a3:

:hips01: :hips03:
Titre: Re : Re : Un nouveau Maximus25
Posté par: francky74 le Mer 25/04/2007 à 20:51
Citation de: Cow-cheez le Mer 25/04/2007 à 08:38C'est curieux Francky, je ^pensais justement à toi en écrivant ces quelques mots   :wink: :lol:
à la tienne  :boire:

 :wink: :boire: merci géronimo !!!

Citation de: bigburn le Mer 25/04/2007 à 08:47francky tu en pense quoi de faire de l'indien griller pendant la BOD en plus nous avons surement 1000 bonnes raison  :D :D :D :D

non non BB pas d accord pas d indien grillé , cow-cheez va aller voir cher plumo  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
mais je sais pas si son 1000 va pas griller , comme ca il pourra prendre un 13  :lol: :lol: :lol: :wink:


Titre: Re : Un nouveau Maximus25
Posté par: Cow-cheez le Mer 25/04/2007 à 20:54
Francky, chez plumo  :++:
Et pour le 13, j'dis pas non, en troisieme moto, pour aller faire les courses  :naaa1:
Titre: Re : Un nouveau Maximus25
Posté par: Evil le Mer 25/04/2007 à 21:07
 :bienvenue100: Maximus...
Merci pour ta bière et a la tienne... :boire:

N'écoute pas les possesseurs de 1000, c'est de la jalousie.  :naaa1: :naaa1:
Un 1300 de plus... :wink:
Titre: Re : Un nouveau Maximus25
Posté par: dadarere le Mer 25/04/2007 à 21:13
Citation de: Maximus25 le Mer 25/04/2007 à 00:03Bonjour à tous.

 :boire: Bieres à volonté  :boire:

Je me présente, Maximus25 du Doubs ( Montbéliard ) 48 balais, ma mobylette une 1300 cb rouge et blanche de 2004 un peu bidouillée.

Je suis content de rejoindre des possesseurs de 1300CB et d'échanger des avis sur le sujet.

A très bientot.

 ben voyons  :shock: !! et les 1000 Big one@  , ils sentent le gaz peut etre !!!!  :arme:

 :lol: apres tout si tu prefere le plastique  :chin:!! chacun c'est gout  :sifflene: !!

 :arf3: :portnawak32: :bienvenue79: quand meme  :wink:
Titre: Re : Un nouveau Maximus25
Posté par: raf50000 le Mer 25/04/2007 à 21:47
Bienvenue Maximus, ici, c'est le coin des fous...mais ils ont un peu partout dans le rade, puis, il y a le coin des bardes et le coin des penseurs...mais ceux-là aussi sont dispersés dans ce lieu de perdition.

A la tienne  :beer:


Un 13 de plus, et "bidouillé" ?
Tu as un pot homologué au moins ?  8)
Titre: Re : Un nouveau Maximus25
Posté par: Maximus25 le Mer 25/04/2007 à 22:54

Hello, j'avais du mal à trouver le bar maintenant que j'y suis, j'y reste mais faudra m'attacher.

Je vois que je suis bien tombé, le coin me plait, c'est pas trop serieux pour l'instant, lol ca peut changer, on verra bien.

Merci à tous pour cet accueil.

Pour ceux que ca interesse concernant la bidouille, je n'ai pas fais grand chose, une selle Bagster imitation carbone avec liserets rouge, un sabot moteur Ermax blanc, des embouts de guidon conique en inox ( maison ) pas beaux en plus mais je vais les changer, les pattes de phare polies, les 4 platines repose-pieds polies, c'est tout.

Raf50000, j'ai le pot d'origine, pour info j'ai vu un leo vince neuf ( allemagne )à 249,00 EUR sur Ebay

Pour ceux que ca interesse, j'ai vu une preparation de filtre à air ( piece tournée en alu fixé à la place de la cartouche starter fesant support de filtre ) et 2 à 3 autres bidouilles que vous connaissez certainement.

Mince, j'ai du etre trop serieux, j'arrete  :mpff: Tavoernierrrr teu pieres

@plucheeeee
Titre: Re : Re : Un nouveau Maximus25
Posté par: NoNo le Mer 25/04/2007 à 23:05
Citation de: Maximus25 le Mer 25/04/2007 à 22:54j'y reste mais faudra m'attacher.




GROGRO !!!!!! :sm: :ymca: il à l'air bien celui là! :lol:
Titre: Re : Un nouveau Maximus25
Posté par: francky74 le Mer 25/04/2007 à 23:06
quand les pourrisseurs de posts seront virés , tu auras du sérieux , mais c est demain la veille  :wink:
santé :boire: :murphys: :murphys:
Titre: Re : Re : Un nouveau Maximus25
Posté par: dadarere le Mer 25/04/2007 à 23:11
Citation de: francky74 le Mer 25/04/2007 à 23:06quand les pourrisseurs de posts seront virés , tu auras du sérieux , mais c est demain la veille  :wink:
santé :boire: :murphys: :murphys:

 arrete , tu te fait du mal francky !!! soit pas si mechant avec toi meme !!  :naaa1:
 :bisou:
Titre: Re : Re : Un nouveau Maximus25
Posté par: Firebird le Mer 25/04/2007 à 23:56


Salut MaxiAnus  :mpff: Pardon c'est des coups  :hop: à rameuter GroGro  :ymca: :grogro002:

Je te souhaite la BIENVENUE dans cette maison,  :boire:

Peux tu nous en dire plus,(photos seraient les bienvenue sur ce filtre ??
Citation de: Maximus25 le Mer 25/04/2007 à 22:54Pour ceux que ca interesse, j'ai vu une preparation de filtre à air ( piece tournée en alu fixé à la place de la cartouche starter fesant support de filtre ) et 2 à 3 autres bidouilles que vous connaissez certainement.

PS: n'écoute pas les proprios de 1000 ils ne savent plus ce qu'ils disent  :vieuxbodeur:
Par contre sache que tu es du bon coté de la force en ayant choisi un 1300  :+++:
Titre: Re : Un nouveau Maximus25
Posté par: Bigou le Jeu 26/04/2007 à 07:00
bienvenu à toi Maximus dans ce lieu de perdition ! :boire:
Titre: Re : Un nouveau Maximus25
Posté par: Maximus25 le Jeu 26/04/2007 à 20:53
Hello à tous.

Salut Firbird, je n'ai pas de photos concernant ce support filtre en alu, par contre j'irai en faire, c'est un copain qui a fait faire cette modif chez AEBISCHER - Préparateur 25220 Thise.

Je reprends en detail, on enleve cette cartouche de starter du boitier filtrant, on vide l'interieur le filtre existant, on fait tourner un support en alu.

Ce support en alu ( AU4G ) circulaire s'emboite en lieu et place du trou laisser par la cartouche starter, en fait il faudrait que je fasse un dessin que je balancerais ici ou la.

Sur ce support, le trou du millieu fait 60 mm environun petit cylindre continue a l'interieur pour recevoir un filtre, ce filtre est specifique bien sur mais facilement realisable, en fait il faut qu'il soit en grillage rigide, ou tole perforée trou de 10 mm pour ne pas etre aspiré vu qu'il y aura de la mousse autour, c'est comme un KN mais à l'interieur, ( bien vu non ? )

La partie exterieure de ce support filtre depasse du boitier filtrant de 10 à 15 mm, comme il y a un trou de 60 mm de diametre, il y a un usinage en courbe comme le pavillon d'une trompette qui va à environ un diametre de 90 à 100 mm à l'exterieur.

Dans ce support filtre est incorporé dans l'usinage 3 oreilles avec 1 trou ce qui permets la fixation par vis cricuforme sur le boitier filtrant.

L'ami en question à ce systeme + conduit admission sans tole + devil + power commander + reglage map AEBISCHER.

Le top serait que je recupere cette regle MAP, sachant que l'on peut se la faire comme on veut la fameuse MAP, avec un pc portable  :++:.

Je ne sais vraiment pas si j'ai été clair  :?: mais j'ai fais ce que j'ai pu.

BON MAINTENANT A BOIRE, j'y ai droit  :wiggle: ou je me  :mpff:

Au fait, j'avais oublié, j'ai polis les roues aussi

@pluche  


Titre: Re : Un nouveau Maximus25
Posté par: Maximus25 le Jeu 26/04/2007 à 21:22
Salut dadarere

J'ai un copain au boulot qui a une Big one@ , tu sais je lui parle  :arf:

Milles pardons, mais si tu savais, c'est la Big one@  qui m'a fait acheter le 1300 CB.

Au fait c'est pas les memes mobylettes ?  :wiggle:


Titre: Re : Re : Un nouveau Maximus25
Posté par: dadarere le Sam 28/04/2007 à 16:16
Citation de: Maximus25 le Jeu 26/04/2007 à 21:22Salut dadarere

Au fait c'est pas les memes mobylettes ?  :wiggle:


   :wiggle: HHAAAaa, ben non c'est pas les memes  :bravox01: !!!!




le 1000 est mieux :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Titre: Re : Re : Re : Un nouveau Maximus25
Posté par: bigburn le Sam 28/04/2007 à 20:13
Citation de: dadarere le Sam 28/04/2007 à 16:16 
le 1000 est mieux :naaa1: :naaa1: :naaa1:

pour les antiquaires  :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :ptdr: :ptdr:
Titre: Re : Un nouveau Maximus25
Posté par: Firebird le Sam 28/04/2007 à 21:29
Bonsoir Maximus  :wink:

Merci pour toutes ces explications, quand tu auras des photos, ce sera sympa de les mettre ici que l'on puisse voir à quoi ça ressemble tout ça  :wink:

En attendant, tu es le bienvenur ici et je pense que tu merite notre tournée general  :boire:

A la tienne et longue route avec nous  :++: :boire:
Titre: Re : Re : Re : Re : Un nouveau Maximus25
Posté par: dadarere le Sam 28/04/2007 à 21:51
Citation de: bigburn le Sam 28/04/2007 à 20:13pour les antiquaires  :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :ptdr: :ptdr:

 tu pourrat dire ce que tu veut mais un bon vieux moulbif a carbu marchera toujour plus longtemps qu'un super moderne a injecteur  :naaa1:
Titre: Re : Un nouveau Maximus25
Posté par: Maximus25 le Dim 29/04/2007 à 00:15
Allo à tous  :boire:

Dadarere, tout compte fait et en étant objectif, je crois que tu es dans le vrai, rien ne vaut des carbus que l'on peut regler à souhait, avant c'était le bon temps, on changait de gicleur, on remettait ou enlevait de l'air à certains endroit.

Maintenant si un probleme survient c'est tiroir caisse les amis.

Dadarere, en disant les memes mobylettes je voulais dire le meme esprit, bon si tu veux faire de l'esprit je suis tout ouie, dis moi ouie  :sifflene:

A bon entendeur
Titre: Re : Un nouveau Maximus25
Posté par: Fanou le Dim 29/04/2007 à 16:47
 :bienvenue79: oh grands Maximus chez les JOE BAR au grands  :love21:
A la tienne
alé ajacta es :boire: ( suis pas sur de l'orthographe  :lol: )
Gaffe a toi , ici c'est " molto caldo "  :gay001: :zem: :grogro002: :sm: :a3:
Titre: Re : Re : Un nouveau Maximus25
Posté par: dadarere le Dim 29/04/2007 à 19:30
Citation de: Maximus25 le Dim 29/04/2007 à 00:15Allo à tous  :boire:

Dadarere, en disant les memes mobylettes je voulais dire le meme esprit, bon si tu veux faire de l'esprit je suis tout ouie, dis moi ouie  :sifflene:


 :hello: ,  :vieuxbodeur: le meme esprit peut etre !! mais pas la meme ame . :peur1:  
Titre: Re : Un nouveau Maximus25
Posté par: Fanou le Dim 29/04/2007 à 19:41
"Les antiquitées prennent de la valeur avec le temps"  :naaa1:
Titre: Re : Un nouveau Maximus25
Posté par: francky74 le Dim 29/04/2007 à 19:44
moi quand je vois un papy qui roule en 13 , j aurai honte de rouler en 1000 a l age 31 ou 33 ans  :sifflene: :lol: :wink:
 :hello: maximus  :wink:
fanou , :wiggle: :wiggle: les antiquitées tombent en ruines avec le temps !!!  :naaa1:
Titre: Re : Re : Un nouveau Maximus25
Posté par: dadarere le Dim 29/04/2007 à 19:48
Citation de: francky74 le Dim 29/04/2007 à 19:44moi quand je vois un papy qui roule en 13 , j aurai honte de rouler en 1000 a l age 31 ou 33 ans  :sifflene: :lol: :wink:
 :hello: maximus  :wink:
fanou , :wiggle: :wiggle: les antiquitées tombent en ruines avec le temps !!!  :naaa1:

Le papy ,c'est toi  :chin: ???
quand on s'assume on n'a pas honte  :wiggle: !!!
les antiquitées tombent en ruine et les blondasse deviennent chauve !!!! :sifflene:    :hop: :naaa1:
Titre: Re : Un nouveau Maximus25
Posté par: Fanou le Dim 29/04/2007 à 19:48
Tu ne connais rien en histoire de l'art ( j'ai pas dis de lard  :lol: )
 :wink:
Titre: Re : Re : Un nouveau Maximus25
Posté par: philgood le Dim 29/04/2007 à 20:09
Citation de: francky74 le Dim 29/04/2007 à 19:44moi quand je vois un papy qui roule en 13 , j aurai honte de rouler en 1000 a l age 31 ou 33 ans  :sifflene: :lol: :wink:
 :hello: maximus  :wink:
fanou , :wiggle: :wiggle: les antiquitées tombent en ruines avec le temps !!!   :naaa1:

T'as raison ,mais les 13 tombent tout court !! :hop: :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Titre: Re : Re : Re : Un nouveau Maximus25
Posté par: dadarere le Dim 29/04/2007 à 20:13
Citation de: philgood le Dim 29/04/2007 à 20:09T'as raison ,mais les 13 tombent tout court !! :hop: :naaa1: :naaa1: :naaa1:

 :voui: :rpt: :mdrn01: :ptdr: :mdr001: :rirelarme: :riredingue: :hurra:
Titre: Re : Re : Re : Un nouveau Maximus25
Posté par: francky74 le Dim 29/04/2007 à 20:23
Citation de: philgood le Dim 29/04/2007 à 20:09T'as raison ,mais les 13 tombent tout court !! :hop: :naaa1: :naaa1: :naaa1:

tombe oui , moins vite qu avec le muscat ........ :naaa1: :naaa1: :naaa1:  :lol:

Citation de: Fanou le Dim 29/04/2007 à 19:48Tu ne connais rien en histoire de l'art ( j'ai pas dis de lard  :lol: )
 :wink:

oui mais la on parle de moto ...  :naaa1: :naaa1: :naaa1: , et je vais de montrer l art du pilotage moi , demande a seb et a bigleu comment je passe les dos d ane , tu vas comprendre pourquoi j ai des franges , c est pour voler  :sifflene: :sifflene: :sifflene:


Citation de: dadarere le Dim 29/04/2007 à 19:48Le papy ,c'est toi  :chin: ???
quand on s'assume on n'a pas honte  :wiggle: !!!
les antiquitées tombent en ruine et les blondasse deviennent chauve !!!! :sifflene:    :hop: :naaa1:

malpoli va !!! et le respect des anciens ???  :arme: :arme: :arme:
haaaaa ces d'jeunes  :--:
j espere pour toi que tu as plus de cheveux que moi c est dommage d etre jeunes sans cheveux , ou la boule a zéro  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Titre: Re : Un nouveau Maximus25
Posté par: Maximus25 le Dim 29/04/2007 à 20:27
Allo les jeunes :arf: c'est moi le Papy

On se bouffe le nez  :arme:, mise à part vos chamailleries, vous prenez combien en 3éme avec vos mobylettes, je prends 180,  :chin:
Titre: Re : Re : Un nouveau Maximus25
Posté par: francky74 le Dim 29/04/2007 à 20:33
Citation de: Maximus25 le Dim 29/04/2007 à 20:27Allo les jeunes :arf: c'est moi le Papy

On se bouffe le nez  :arme:, mise à part vos chamailleries, vous prenez combien en 3éme avec vos mobylettes, je prends 180,  :chin:

maximus
laisse tomber les 1000 , ils plafonne a 180 en 5eme  :naaa1: :naaa1: :naaa1: hahahahahahaha©
Titre: Re : Re : Re : Un nouveau Maximus25
Posté par: dadarere le Dim 29/04/2007 à 21:01
Citation de: francky74 le Dim 29/04/2007 à 20:33maximus
laisse tomber les 1000 , ils plafonne a 180 en 5eme  :naaa1: :naaa1: :naaa1: hahahahahahaha©©

240 pour moi  :na: !! et je jure que c'est vrai  :super08: !!! pot yosh vide et je suis pas vraiment sure que tout le bloc soit purement d'origine vu que le proprio avant 2000 etait plutot axé modif !! mais bon ,faut de la distance quand meme  :chin: !!! ou alors mon compteur deconne  :gaffex1:
Titre: Re : Re : Re : Re : Un nouveau Maximus25
Posté par: philgood le Dim 29/04/2007 à 21:05
Citation de: dadarere le Dim 29/04/2007 à 21:01....... je suis pas vraiment sure que tout le bloc soit purement d'origine vu que le proprio avant 2000 etait plutot axé modif !! mais bon ,faut de la distance quand meme  :chin: !!! ou alors mon compteur deconne  :gaffex1:
De quôa ,il y en a qui ose modifiè des Big (http://www.zebike.org/forum/Smileys/default/gaffex1.gif) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Titre: Re : Re : Re : Re : Un nouveau Maximus25
Posté par: francky74 le Dim 29/04/2007 à 21:14
Citation de: dadarere le Dim 29/04/2007 à 21:01240 pour moi  :na: !! et je jure que c'est vrai  :super08: !!! pot yosh vide et je suis pas vraiment sure que tout le bloc soit purement d'origine vu que le proprio avant 2000 etait plutot axé modif !! mais bon ,faut de la distance quand meme  :chin: !!! ou alors mon compteur deconne  :gaffex1:

oaui ben , achete un 13 , +20 pour moi , et pas a fond  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
et sans modife ....... méca :hop:
Titre: Re : Re : Re : Re : Re : Un nouveau Maximus25
Posté par: dadarere le Dim 29/04/2007 à 21:22
Citation de: francky74 le Dim 29/04/2007 à 21:14oaui ben , achete un 13 , +20 pour moi , et pas a fond  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
et sans modife ....... méca :hop:

ben en fait ca me tente pas  :wiggle: !!!
 
c'est pas la vitesse en elle meme qui me plait . au final quand t'es a 220 et au dessus tu fait quoi  :shock: ? tu peut pas faire 100 bornes comme ca (meme si la loi l'autorisé)

c'est plus l'acceleration qui est grisante , d'ou le plaisir des petite route a virolos , bondir d'un virage a un autre ca c'est bon  :10: et pour faire ca une becane qui grimpe a 240 ca sert a rien  :wiggle: :shock: :bikeB: :moto2:
Titre: Re : Re : Re : Re : Re : Re : Un nouveau Maximus25
Posté par: francky74 le Dim 29/04/2007 à 21:46
Citation de: dadarere le Dim 29/04/2007 à 21:22


ben en fait ca me tente pas  :wiggle: !!!

c'est pas la vitesse en elle meme qui me plait . au final quand t'es a 220 et au dessus tu fait quoi  :shock: ? tu peut pas faire 100 bornes comme ca (meme si la loi l'autorisé)

c'est plus l'acceleration qui est grisante , d'ou le plaisir des petite route a virolos , bondir d'un virage a un autre ca c'est bon  :10: et pour faire ca une becane qui grimpe a 240 ca sert a rien  :wiggle: :shock: :bikeB: :moto2:

rraaaaahhhhhhh  la mauvaise fois  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
c'est pas la vitesse en elle meme qui me plait . au final quand t'es a 220 et au dessus tu fait quoi ,si t avances pas plus , tu te fais pourrir  :lol: :lol: :lol:
euh parle pour toi , moi les 220 voir plus je les tiens tout la nuit , si j avais le droits et sans carrenage
c est surtout pour l autoroute en allemagne ,
je tiens a te dire aussi que pour les virelos , je suis quand meme dans la bonne région , j ai une petite route vers chez moi qui monte , qui tourne , qui monte , qui tourne , qui monte et troune encore , pas de ligne droite de plus 50 m sur 7 km et tu depasse pas le 70 km/h et la aussi je me fais plaisir , et pour les accélérations on fait un 400 DA quand tu veux ???
demande a sergio , si ca serre a rien de monte a 240 très très vite , avec son gsxr750 de 2000 a krol , ben je le posais
en accélération
Titre: Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Un nouveau Maximus25
Posté par: dadarere le Dim 29/04/2007 à 22:34
Citation de: francky74 le Dim 29/04/2007 à 21:46rraaaaahhhhhhh  la mauvaise fois  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
c'est pas la vitesse en elle meme qui me plait . au final quand t'es a 220 et au dessus tu fait quoi ,si t avances pas plus , tu te fais pourrir  :lol: :lol: :lol:
euh parle pour toi , moi les 220 voir plus je les tiens tout la nuit , si j avais le droits et sans carrenage
je dit pas que je les tient pas, mais j'y prend pas de plaisir si ca dure trop longtemps ,ca devient vite monotone  :!:

Citation de: francky74 le Dim 29/04/2007 à 21:46je tiens a te dire aussi que pour les virelos , je suis quand meme dans la bonne région , j ai une petite route vers chez moi qui monte , qui tourne , qui monte , qui tourne , qui monte et troune encore , pas de ligne droite de plus 50 m sur 7 km et tu depasse pas le 70 km/h et la aussi je me fais plaisir

la malheuresement je suis plus dans la bonne region ,le loiret est pas comparable a l'arriere pays nicois ni meme au petite route du coté du castelet et tout le sud-est d'ailleur  :wiggle: :cry: !

Citation de: francky74 le Dim 29/04/2007 à 21:46pour les accélérations on fait un 400 DA quand tu veux ???

 :lol:  :lol: :lol: :lol:  :naaa1:

Citation de: francky74 le Dim 29/04/2007 à 21:46demande a sergio , si ca serre a rien de monte a 240 très très vite , avec son gsxr750 de 2000 a krol , ben je le posais
en accélération

ouaich ,mais c'est sur cirquit  :wink: !!! reste a voir si y confirme  :sifflene:
Titre: Re : Un nouveau Maximus25
Posté par: francky74 le Dim 29/04/2007 à 23:27
c est tout vu le 13 est mieux  :++:
vivement la  :bod07: que je te pourrisse sur notre 400  :naaa1: :naaa1: :naaa1: :arf:

je suis faire plait , je te laisse 20 metres d avances :wink: et tu donne le départ ...
:boire: :boire: :boire:
Titre: Re : Un nouveau Maximus25
Posté par: Maximus25 le Lun 30/04/2007 à 00:18
Bon maintenant que j'ai bien exité la jeunesse et que francky74 n'arrete pas de tourner et de tourner, pour finir va etre bourrer le gars sans boire un coup, neni neni pas une larmichette  :shock:

Revenons à nos moutons, vu qu'apparement vous avez la baraqua question bourin, passons dans la dentelle, en 5eme en duo en cote, vous descendez à combien en kms/h et trs/mn  :chin:

La, vous n'allez pas me faire croire que vous avez les petits poney qui vont avec  :wiggle:

J'ai une 2004 qui n'a pas froid aux yeux, elle ne tousse pas la gamine, j'ai essayé cette ap, 25 km/h 500 trs/mn environ, limite calage mais elle est partie la bougresse, c'est pas tit beau ca  :bravox01:

Qui dit mieux  :clan:      
Titre: Re : Re : Un nouveau Maximus25
Posté par: francky74 le Lun 30/04/2007 à 08:21
Citation de: Maximus25 le Lun 30/04/2007 à 00:18Bon maintenant que j'ai bien exité la jeunesse et que francky74 n'arrete pas de tourner et de tourner, pour finir va etre bourrer le gars sans boire un coup, neni neni pas une larmichette  :shock:

Revenons à nos moutons, vu qu'apparement vous avez la baraqua question bourin, passons dans la dentelle, en 5eme en duo en cote, vous descendez à combien en kms/h et trs/mn  :chin:

La, vous n'allez pas me faire croire que vous avez les petits poney qui vont avec  :wiggle:

J'ai une 2004 qui n'a pas froid aux yeux, elle ne tousse pas la gamine, j'ai essayé cette ap, 25 km/h 500 trs/mn environ, limite calage mais elle est partie la bougresse, c'est pas tit beau ca  :bravox01:

Qui dit mieux  :clan:      


moi 500 trs/m , j y arrive pas ??? mon ralenti est a 900 trs/m  :shock:
et ca doit claquer a 500 trs/m ou dans le moulin ou sur la chaine non ????????  :chin:
 :wink:  :boire: :beer:
Titre: Re : Un nouveau Maximus25
Posté par: Maximus25 le Lun 30/04/2007 à 13:55
Moi aussi mon ralenti est à 900 trs/mn, il le mette à 900 pour ne pas etre embeté mais elle n'est pas depucelée la mienne :oops: et si je me rappelle bien, comme en deux temps, gros passage admission pas de souplesse en bas, petit passage c'est mieux en reprise à bas regime.

J'ai deja vu ce phenomene sur un Honda civic 1300 ou 1400 on l'avait descendu à 500 aussi et aucun bruit moteur, normal pas de jeu et materiaux utilisé qui se dilatent moins ( genre piston hypersilicé )

Normal aussi quand on reflechis bien, tout coule de source, un moteur bien fait sans trop de jeu ne s'use pas, la preuve, toujours cette civic avait un filtre à huile de 30 à 40 mm de haut  :bravox01: HONDA

D'autres peuvent me dire pour les reprises à bas regime ?
Titre: Re : Un nouveau Maximus25
Posté par: Hm le Lun 30/04/2007 à 14:32
en vacances l'été dernier: en duo avec gros bagster, sacoches cavalières et top case 48 litres le tout copieusement rempli, la moto repartait sur son régime de ralenti sans sourciller et ce meme en cote :wink:
Titre: Re : Un nouveau Maximus25
Posté par: dadarere le Lun 30/04/2007 à 16:02
heu ,j'en sait rien ! a vrai dire j'ai jamais fait gaffe !!!  :chin: