Un nouveau Maximus25

Démarré par Maximus25, Mer 25/04/2007 à 00:03

GroGro

Aaahhhh...Maximus...Un gladiateur...Au torse viril et bien huilé...Et, notez le, qui aime donc le cuir. Comme le Maximus de Riddley...:wink:
Je cherchais justement un gars bien bâti pour descendre les futs de bière au sous-sol... :ymca: :hop:
Bienvenue à toi !!
Ave Caesar !! Bizutari te salutant :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

NoNo

Maximus... tu aurais du savoir qu'ici on évite tous les mots finissant en "us" sous peine de nous réveiller le GroGro et de lui faire péter la cafetière... :lol:

Quoi qu'il en soit, je te souhaite la :bienvenue79: ici, dans le rade des joyeux lurons à la mauvaise foi facile...

Ah oui... Accompagne GroGro :ymca: à la cave comme il te l'a demandé... je vous rejoins dans 5 minutes :a3:

:hips01: :hips03:

francky74

Citation de: Cow-cheez le Mer 25/04/2007 à 08:38C'est curieux Francky, je ^pensais justement à toi en écrivant ces quelques mots   :wink: :lol:
à la tienne  :boire:

:wink: :boire: merci géronimo !!!

Citation de: bigburn le Mer 25/04/2007 à 08:47francky tu en pense quoi de faire de l'indien griller pendant la BOD en plus nous avons surement 1000 bonnes raison  :D :D :D :D

non non BB pas d accord pas d indien grillé , cow-cheez va aller voir cher plumo  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
mais je sais pas si son 1000 va pas griller , comme ca il pourra prendre un 13  :lol: :lol: :lol: :wink:

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Cow-cheez

Francky, chez plumo  :++:
Et pour le 13, j'dis pas non, en troisieme moto, pour aller faire les courses  :naaa1:
Bon... bah, je vais fermer...

Evil

:bienvenue100: Maximus...
Merci pour ta bière et a la tienne... :boire:

N'écoute pas les possesseurs de 1000, c'est de la jalousie.  :naaa1: :naaa1:
Un 1300 de plus... :wink:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

dadarere

Citation de: Maximus25 le Mer 25/04/2007 à 00:03Bonjour à tous.

:boire: Bieres à volonté  :boire:

Je me présente, Maximus25 du Doubs ( Montbéliard ) 48 balais, ma mobylette une 1300 cb rouge et blanche de 2004 un peu bidouillée.

Je suis content de rejoindre des possesseurs de 1300CB et d'échanger des avis sur le sujet.

A très bientot.

ben voyons  :shock: !! et les 1000 Big one@  , ils sentent le gaz peut etre !!!!  :arme:

:lol: apres tout si tu prefere le plastique  :chin:!! chacun c'est gout  :sifflene: !!

:arf3: :portnawak32: :bienvenue79: quand meme  :wink:

raf50000

Bienvenue Maximus, ici, c'est le coin des fous...mais ils ont un peu partout dans le rade, puis, il y a le coin des bardes et le coin des penseurs...mais ceux-là aussi sont dispersés dans ce lieu de perdition.

A la tienne  :beer:

Un 13 de plus, et "bidouillé" ?
Tu as un pot homologué au moins ?  8)
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Maximus25

Hello, j'avais du mal à trouver le bar maintenant que j'y suis, j'y reste mais faudra m'attacher.

Je vois que je suis bien tombé, le coin me plait, c'est pas trop serieux pour l'instant, lol ca peut changer, on verra bien.

Merci à tous pour cet accueil.

Pour ceux que ca interesse concernant la bidouille, je n'ai pas fais grand chose, une selle Bagster imitation carbone avec liserets rouge, un sabot moteur Ermax blanc, des embouts de guidon conique en inox ( maison ) pas beaux en plus mais je vais les changer, les pattes de phare polies, les 4 platines repose-pieds polies, c'est tout.

Raf50000, j'ai le pot d'origine, pour info j'ai vu un leo vince neuf ( allemagne )à 249,00 EUR sur Ebay

Pour ceux que ca interesse, j'ai vu une preparation de filtre à air ( piece tournée en alu fixé à la place de la cartouche starter fesant support de filtre ) et 2 à 3 autres bidouilles que vous connaissez certainement.

Mince, j'ai du etre trop serieux, j'arrete  :mpff: Tavoernierrrr teu pieres

@plucheeeee

NoNo

Citation de: Maximus25 le Mer 25/04/2007 à 22:54j'y reste mais faudra m'attacher.

GROGRO !!!!!! :sm: :ymca: il à l'air bien celui là! :lol:

francky74

quand les pourrisseurs de posts seront virés , tu auras du sérieux , mais c est demain la veille  :wink:
santé :boire: :murphys: :murphys:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

dadarere

Citation de: francky74 le Mer 25/04/2007 à 23:06quand les pourrisseurs de posts seront virés , tu auras du sérieux , mais c est demain la veille  :wink:
santé :boire: :murphys: :murphys:

arrete , tu te fait du mal francky !!! soit pas si mechant avec toi meme !!  :naaa1:
 :bisou:

Firebird

Salut MaxiAnus  :mpff: Pardon c'est des coups  :hop: à rameuter GroGro  :ymca: :grogro002:

Je te souhaite la BIENVENUE dans cette maison,  :boire:

Peux tu nous en dire plus,(photos seraient les bienvenue sur ce filtre ??
Citation de: Maximus25 le Mer 25/04/2007 à 22:54Pour ceux que ca interesse, j'ai vu une preparation de filtre à air ( piece tournée en alu fixé à la place de la cartouche starter fesant support de filtre ) et 2 à 3 autres bidouilles que vous connaissez certainement.

PS: n'écoute pas les proprios de 1000 ils ne savent plus ce qu'ils disent  :vieuxbodeur:
Par contre sache que tu es du bon coté de la force en ayant choisi un 1300  :+++:
Photomontage fournit à mon Concess : Le résultat :naaa1:

Bigou

bienvenu à toi Maximus dans ce lieu de perdition ! :boire:
Motardus Motardum Fricat !

Maximus25

Hello à tous.

Salut Firbird, je n'ai pas de photos concernant ce support filtre en alu, par contre j'irai en faire, c'est un copain qui a fait faire cette modif chez AEBISCHER - Préparateur 25220 Thise.

Je reprends en detail, on enleve cette cartouche de starter du boitier filtrant, on vide l'interieur le filtre existant, on fait tourner un support en alu.

Ce support en alu ( AU4G ) circulaire s'emboite en lieu et place du trou laisser par la cartouche starter, en fait il faudrait que je fasse un dessin que je balancerais ici ou la.

Sur ce support, le trou du millieu fait 60 mm environun petit cylindre continue a l'interieur pour recevoir un filtre, ce filtre est specifique bien sur mais facilement realisable, en fait il faut qu'il soit en grillage rigide, ou tole perforée trou de 10 mm pour ne pas etre aspiré vu qu'il y aura de la mousse autour, c'est comme un KN mais à l'interieur, ( bien vu non ? )

La partie exterieure de ce support filtre depasse du boitier filtrant de 10 à 15 mm, comme il y a un trou de 60 mm de diametre, il y a un usinage en courbe comme le pavillon d'une trompette qui va à environ un diametre de 90 à 100 mm à l'exterieur.

Dans ce support filtre est incorporé dans l'usinage 3 oreilles avec 1 trou ce qui permets la fixation par vis cricuforme sur le boitier filtrant.

L'ami en question à ce systeme + conduit admission sans tole + devil + power commander + reglage map AEBISCHER.

Le top serait que je recupere cette regle MAP, sachant que l'on peut se la faire comme on veut la fameuse MAP, avec un pc portable  :++:.

Je ne sais vraiment pas si j'ai été clair  :?: mais j'ai fais ce que j'ai pu.

BON MAINTENANT A BOIRE, j'y ai droit  :wiggle: ou je me  :mpff:

Au fait, j'avais oublié, j'ai polis les roues aussi

@pluche  

Maximus25

Salut dadarere

J'ai un copain au boulot qui a une Big one@ , tu sais je lui parle  :arf:

Milles pardons, mais si tu savais, c'est la Big one@  qui m'a fait acheter le 1300 CB.

Au fait c'est pas les memes mobylettes ?  :wiggle: