Hello à tous.
Salut Firbird, je n'ai pas de photos concernant ce support filtre en alu, par contre j'irai en faire, c'est un copain qui a fait faire cette modif chez AEBISCHER - Préparateur 25220 Thise.
Je reprends en detail, on enleve cette cartouche de starter du boitier filtrant, on vide l'interieur le filtre existant, on fait tourner un support en alu.
Ce support en alu ( AU4G ) circulaire s'emboite en lieu et place du trou laisser par la cartouche starter, en fait il faudrait que je fasse un dessin que je balancerais ici ou la.
Sur ce support, le trou du millieu fait 60 mm environun petit cylindre continue a l'interieur pour recevoir un filtre, ce filtre est specifique bien sur mais facilement realisable, en fait il faut qu'il soit en grillage rigide, ou tole perforée trou de 10 mm pour ne pas etre aspiré vu qu'il y aura de la mousse autour, c'est comme un KN mais à l'interieur, ( bien vu non ? )
La partie exterieure de ce support filtre depasse du boitier filtrant de 10 à 15 mm, comme il y a un trou de 60 mm de diametre, il y a un usinage en courbe comme le pavillon d'une trompette qui va à environ un diametre de 90 à 100 mm à l'exterieur.
Dans ce support filtre est incorporé dans l'usinage 3 oreilles avec 1 trou ce qui permets la fixation par vis cricuforme sur le boitier filtrant.
L'ami en question à ce systeme + conduit admission sans tole + devil + power commander + reglage map AEBISCHER.
Le top serait que je recupere cette regle MAP, sachant que l'on peut se la faire comme on veut la fameuse MAP, avec un pc portable

.
Je ne sais vraiment pas si j'ai été clair

mais j'ai fais ce que j'ai pu.
BON MAINTENANT A BOIRE, j'y ai droit

ou je me

Au fait, j'avais oublié, j'ai polis les roues aussi
@pluche