ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: francky74 le Lun 2/04/2007 à 16:20

Titre: francky74 sous le tapis
Posté par: francky74 le Lun 2/04/2007 à 16:20
bon comme tout le monde le sait vendredi , alors qu il neige , je me suis couché dans un rond point :roll:
je suis passer a l assurance , c est tout bon , l expert passe mercredi chez mon concesse
voila a plus , je vous tiendrai au jus des travaux et de la factures !  :wink:
Titre: Re : francky74 sous le tapis
Posté par: stinger38 le Lun 2/04/2007 à 16:23
Citation de: francky74 le Lun  2/04/2007 à 16:20bon comme tout le monde le sait vendredi , alors qu il neige , je me suis couché dans un rond point :roll:
je suis passer a l assurance , c est tout bon , l expert passe mercredi chez mon concesse
voila a plus , je vous tiendrai au jus des travaux et de la factures !  :wink:

arf ... faut faire attention sur un rond point ... et puis faut pas regarder les joueurs de GOLF  :wink:
Titre: Re : francky74 sous le tapis
Posté par: JLG le Lun 2/04/2007 à 16:30
Bahh ,Merdoum mon francky. :?

Pas trop de bobos??? :?:

P' tain ,t'as du te faire jeter par Mamie en rentrant!!!!!!!!! :wink:
Dans quel état tu lui as mis sa brêle?

Tu l'avais pris dans le bon sens ,au moins ,le giratoire?

bon ,j'espère que tout va s' arranger ......

ET COOL JUSQU ' AU MOIS DE MAI !!!!

Titre: Re : francky74 sous le tapis
Posté par: bigburn le Lun 2/04/2007 à 16:38
MER*E j'avais pas suivi mon francky t'as rien au moins ?
Titre: Re : francky74 sous le tapis
Posté par: arnal le Lun 2/04/2007 à 16:39
 :shock: j'avais pas vu  :chin:

Sinon heureux que tu n'es rien et j'espère que c'est du même côté que carol pour lui refaire une beautée  :bisou: :boire:
Titre: Re : Re : francky74 sous le tapis
Posté par: stinger38 le Lun 2/04/2007 à 16:49
Citation de: arnal le Lun  2/04/2007 à 16:39:shock: j'avais pas vu  :chin:

Sinon heureux que tu n'es rien et j'espère que c'est du même côté que carol pour lui refaire une beautée  :bisou: :boire:

sauf erreur, le rond point se nomme GOLF  :sifflene:
Titre: Re : Re : Re : francky74 sous le tapis
Posté par: arnal le Lun 2/04/2007 à 17:03
Citation de: stinger38 le Lun  2/04/2007 à 16:49sauf erreur, le rond point se nomme GOLF  :sifflene:

C'est bien se que je pensai  :lol: :lol: :+++:
Titre: Re : francky74 sous le tapis
Posté par: COUCOU le Lun 2/04/2007 à 18:11
tient nous au jus!!! :D
Titre: Re : francky74 sous le tapis
Posté par: Karlito le Lun 2/04/2007 à 18:21
J'esper que tu n'a rien  :(!!! Désolé pour a belle...et merci à l'assurance  :+++: !!! :bisou:
Titre: Re : francky74 sous le tapis
Posté par: Bigou le Lun 2/04/2007 à 18:42
c'est beau les assurances tout risque ! :wink:
Titre: Re : francky74 sous le tapis
Posté par: francky74 le Lun 2/04/2007 à 18:48
mais oui j ai rien meme pas eu un bleu  :wink:
ben au prix que coute les assurances , faut les amortirent  :arf:
Titre: Re : francky74 sous le tapis
Posté par: philgood le Lun 2/04/2007 à 18:55
Escroc !!!!
Titre: Re : francky74 sous le tapis
Posté par: DJP le Lun 2/04/2007 à 18:59
ESCROC, tu dis ca de mon savoyard  :shock: mais non, c'est plutôt à la DDE du coin qui à détourné le sel prévu pour ce rond point, à s'en prendre.

parce qu'il n'y aurait pas eu de neige à cet endroit là.  :lol: :lol: :bisou: :clan:
Titre: Re : Re : francky74 sous le tapis
Posté par: francky74 le Lun 2/04/2007 à 19:02
Citation de: philgood le Lun  2/04/2007 à 18:55Escroc !!!!


mais que font les modos ????  :hop: :lol: :lol: :lol:
ben non , je suis tout risque   :D   :naaa1: :naaa1: :naaa1:

 :bisou: mon DJP , ouai c est vrai , la piste était sale avec plein de vieux motards verreux surtout ceux qui croyait manger du 13 !!! y en a pas eu !!!
Titre: Re : Re : Re : francky74 sous le tapis
Posté par: philgood le Lun 2/04/2007 à 19:10
Citation de: francky74 le Lun  2/04/2007 à 19:02:bisou: mon DJP , ouai c est vrai , la piste était sale avec plein de vieux motards verreux surtout ceux qui croyait manger du 13 !!! y en a pas eu !!!
Ben normal ,il a rien compris le francky ,on lui avait dit de tomber les chronos ,mais comme il est "blonde" ,lui a fait tomber la moto ,on pas lutter là ! :lol: :lol: :lol:
 :hop: T'epuis pas blondinet garde des forces pour les bizuts ! :lol:
Titre: Re : francky74 sous le tapis
Posté par: *nono* le Lun 2/04/2007 à 19:45
l'essentiel est de ne rien avoir  :wink:
Titre: Re : francky74 sous le tapis
Posté par: Jack-ouille le Lun 2/04/2007 à 19:47
Papier siou plait sieur francky ....

jack-ouille enqueteur auprès des compagnies d'assurances

Vous vous foutez de ma gueule :wiggle: avec la neige ou quoi  :arme:
Titre: Re : Re : francky74 sous le tapis
Posté par: evilette le Lun 2/04/2007 à 19:55
Citation de: *nono* le Lun  2/04/2007 à 19:45l'essentiel est de ne rien avoir  :wink:

Tout à fait d'accord  :wink:
Que ça ne t'empêche pas de venir à la BOD en mai  :roll:  :bisou:
Titre: Re : francky74 sous le tapis
Posté par: Evil le Lun 2/04/2007 à 19:57
Va encore avoir les cotisations d'assurances qui vont augmenter avec les conneries là nous !!!! :naaa1: :wink:





 :bisou:
Titre: Re : francky74 sous le tapis
Posté par: francky74 le Lun 2/04/2007 à 20:25
jack arrete tu me fais peur !!!! :oops:
ben non vendredi il neigeait.....
evil c est surtout la mienne qui va augmenter !!!  :hop:
pis depuis 99 j ai rien eu ni en voiture , ni en moto , alors que je leur donne 150 euros par mois pour les deux ........
donc 7 ans fois 12 mois  = 84 mois sans accident fois 150 euros = 12600 euros = une becanne neuve ou une bagnol  8)
vont pas me faire ch'er  :wiggle: :wiggle: :wiggle: pour si peux ??? non
Titre: Ah, le copieur
Posté par: raf50000 le Lun 2/04/2007 à 20:27
T'as bie nraison mon Franky, moi, je trouvais toujours quelqu'un pour s'avancer de trop aux rond-point et je les tapaient légèrement pour "tomber après"
C'est pas ma faute, c'est l'autre qui m'a fait tomber...
Et bing : une peinture et un guidon !
A la tienne  :beer:
Titre: Re : Ah, le copieur
Posté par: francky74 le Lun 2/04/2007 à 20:29
Citation de: raf50000 le Lun  2/04/2007 à 20:27T'as bie nraison mon Franky, moi, je trouvais toujours quelqu'un pour s'avancer de trop aux rond-point et je les tapaient légèrement pour "tomber après"
C'est pas ma faute, c'est l'autre qui m'a fait tomber...
Et bing : une peinture et un guidon !
A la tienne  :beer:

ouai mais c est dangereux ca  :wink: :+++:
Titre: Re : francky74 sous le tapis
Posté par: Fée File le Lun 2/04/2007 à 20:51


Bien vu Francky ! T as raison faut en profiter !!!

Tous des voleurs ces assureurs !!!


Pas comme les banquiers  :sifflene:
Titre: Re : francky74 sous le tapis
Posté par: Fanou le Lun 2/04/2007 à 22:23
Vus comment ils se sucrent sur notre dos  :hop: , t'as bien raison  :wink:
 :bisou:

Titre: Re : Ah, le copieur
Posté par: MANTRIX le Lun 2/04/2007 à 22:30
Citation de: raf50000 le Lun  2/04/2007 à 20:27T'as bie nraison mon Franky, moi, je trouvais toujours quelqu'un pour s'avancer de trop aux rond-point et je les tapaient légèrement pour "tomber après"
C'est pas ma faute, c'est l'autre qui m'a fait tomber...
Et bing : une peinture et un guidon !
A la tienne  :beer:

HEuu Raf.... le dernier t as mal estimé sa distance je crois  :sifflene:
Titre: Re : francky74 sous le tapis
Posté par: totos le Lun 2/04/2007 à 23:00
On voit qu'il est blond :lol:

Pour ton information, les ronds tournent dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, et le flocon de neige dans le sens des aiguilles :chin:
Donc le résultat c'est que, si le rond tourne plus vite que l'aiguille, mais que le flocon tourne moins vite, tu te plantes cotè gauche :roll: Par contre, si la vitesse de la rotation de la turbine de flocon de neige est inversement proportionnel à la rotation du rond point, tu te couches à la façon Golf :shock:

En tout cas, dans tout les cas, tu es à terre :naaa1:
Titre: Re : francky74 sous le tapis
Posté par: JLG le Mar 3/04/2007 à 12:47
P'tain ,j'dois avoir des mèches blondes comme me l' a écrit Pascaloo.... :wink:


Je viens juste de comprendre... :shock:



Et dire que je m' inquiétais pour ma " Blonde à franges " !!!!!! :evil:
Titre: Re : Re : francky74 sous le tapis
Posté par: Fanou le Mar 3/04/2007 à 16:27
Citation de: JLG le Mar  3/04/2007 à 12:47P'tain ,j'dois avoir des mèches blondes comme me l' a écrit Pascaloo.... :wink:


Je viens juste de comprendre... :shock:



Et dire que je m' inquiétais pour ma " Blonde à franges " !!!!!! :evil:

Tu me rassures  :lol:
Titre: Re : francky74 sous le tapis
Posté par: raf50000 le Jeu 5/04/2007 à 12:06
La dernière gamelle n'était pas prévue tout de suite, je venais juste d'avoir un nouveau guidon, nouveau garde boue et nouvelle peinture réservoir 15 jours avant... :evil:
Elle était toute neuve.  :++:
Titre: Re : francky74 sous le tapis
Posté par: GroGro le Jeu 5/04/2007 à 13:57
Excellent mon Frankinou !!! :lol:
Sont traîtres ces ronds-points tout de même...:arf:
Titre: Re : Re : francky74 sous le tapis
Posté par: DJP le Jeu 5/04/2007 à 17:47
Citation de: totos le Lun  2/04/2007 à 23:00On voit qu'il est blond :lol:

Pour ton information, les ronds tournent dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, et le flocon de neige dans le sens des aiguilles :chin:
Donc le résultat c'est que, si le rond tourne plus vite que l'aiguille, mais que le flocon tourne moins vite, tu te plantes cotè gauche :roll: Par contre, si la vitesse de la rotation de la turbine de flocon de neige est inversement proportionnel à la rotation du rond point, tu te couches à la façon Golf :shock:

En tout cas, dans tout les cas, tu es à terre :naaa1:


EUH tu peux répéter la question, :shock: putain qu'est ce qui fait chaud, ils sont où les glaçons :boire:
Titre: Re : francky74 sous le tapis
Posté par: dadarere le Jeu 5/04/2007 à 22:22
et donc au final y dit quoi m'sieur l'assureur ??? foutu! pas foutu!  :chin:
Titre: Re : Re : francky74 sous le tapis
Posté par: francky74 le Ven 6/04/2007 à 02:11
Citation de: dadarere le Jeu  5/04/2007 à 22:22
et donc au final y dit quoi m'sieur l'assureur ??? foutu! pas foutu!  :chin:

il a dit aujourd hui 4300 euros sans avoir encore regardé la fourche donc faut attendre mardi prochain pour le chiffre final . 
pas foutu  :naaa1: et je sais pas si vos mémés auraient supporté un tel traitement , déjà que ca fait du bruit de partout avec vos tendeurs de chaines :naaa1: :naaa1: :wink:


Titre: Re : francky74 sous le tapis
Posté par: philgood le Ven 6/04/2007 à 07:06
4300 euro  :shock: :shock: :shock:
C'est devenu hors de prix le plastic !!! :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Titre: Re : Re : Re : francky74 sous le tapis
Posté par: totos le Ven 6/04/2007 à 08:55
Citation de: francky74 le Ven  6/04/2007 à 02:11il a dit aujourd hui 4300 euros sans avoir encore regardé la fourche donc faut attendre mardi prochain pour le chiffre final . 
pas foutu  :naaa1: et je sais pas si vos mémés auraient supporté un tel traitement , déjà que ca fait du bruit de partout avec vos tendeurs de chaines :naaa1: :naaa1: :wink:




4300€ :shock: Mais t'as presque une nouvelle bécanne pour ce prix Là (Genre petite voiturette à 4 roues en forme de pot d'yaourt :arme: Qui t'irait d'ailleurs très bien vu comment tu roules  :naaa1:)

Plus sérieusement ma caille :roll: tu remplaces le moteur aussi ou quoi :chin: ou as-tu continué à te coucher avec sans nous l'avoir dit :evil:
Titre: Re : francky74 sous le tapis
Posté par: francky74 le Ven 6/04/2007 à 10:57
ben il me change le blok cmpteur ( 1200 roros  :shock:) , le reservoir ( 930 roros ) , le radiateur , etc...

mais j aurai plus de renseignement mardi  :wink:

bon oui j ai fais gonflé un peu la note , pour pouvoir changer de casque  :oops:
Titre: Re : francky74 sous le tapis
Posté par: GroGro le Ven 6/04/2007 à 11:55
Ouh la vilaine !!! :grogro002:  :ymca: :hop:

(Et pour le carter commenkifé ? Repolissage ?)
Titre: Re : francky74 sous le tapis
Posté par: COUCOU le Ven 6/04/2007 à 12:47
et les franges???tu les fait remplacer???  :lol: :lol: :lol:
Titre: Re : Re : francky74 sous le tapis
Posté par: NoNo le Ven 6/04/2007 à 12:47
Citation de: GroGro le Ven  6/04/2007 à 11:55(Et pour le carter commenkifé ? Repolissage ?)

Réalésage ??? :lol:
Titre: Re : francky74 sous le tapis
Posté par: GroGro le Ven 6/04/2007 à 13:45
Mais t'es pas partie toi ?... :ymca:
Titre: Re : francky74 sous le tapis
Posté par: bigburn le Ven 6/04/2007 à 18:21
4300 €  :shock: je savais que les pieces honda sont pas donner mais la c'est au moins tout en titane  :shock:
il te la répare quand ?
 :boire:
Titre: Re : francky74 sous le tapis
Posté par: philgood le Ven 6/04/2007 à 18:32
Recupére l'ancien bloc a ce prix tu vas te faire "des nouilles encore ",meme a 500 euro d'occase ,t'as de quoi te payer un casque a franges  :chin: :chin: :chin:
Titre: Re : francky74 sous le tapis
Posté par: JLG le Ven 6/04/2007 à 18:36
et surtout derrièrele casque à franges :

- LA QUEUE DE DAVY CROCKETT RAYEE JAUNE ET MARRON !!!!!!!!!!!!







un peu comme Maya l' abeille ,mais en mieux. :wink:
la classe ,quoi  :bisou:
Titre: Re : francky74 sous le tapis
Posté par: philgood le Ven 6/04/2007 à 18:38
Et puis jaune et marron ça ira bien avec son slip ,comment il va flipper de la remettre par terre a ce prix là !!!
Titre: Re : francky74 sous le tapis
Posté par: DJP le Ven 6/04/2007 à 18:46
Oh, vous avez fini de chambrer mon savoyard.

avec vos antiquités :sifflene:. a defaut d'avoir des chevaux vous compensez par  :naaa1: la langue :sifflene:
Titre: Re : francky74 sous le tapis
Posté par: philgood le Ven 6/04/2007 à 18:53
:mdrn01: et encore moi j'ai deux cylindres en moins et je passe pas toutes les vitesses pour rester avec vous ! :wiggle:
Titre: Re : francky74 sous le tapis
Posté par: DJP le Sam 7/04/2007 à 11:52
toi t'as une philgoodator street bike alias tl 1000 s ( qui veut dire "sportive" à l'origine ) déguisée en roadster.

compliquer le comparo  :wiggle: :sifflene: :bisou: :boire:
Titre: Re : Re : Re : francky74 sous le tapis
Posté par: dadarere le Sam 7/04/2007 à 14:58
Citation de: francky74 le Ven  6/04/2007 à 02:11je sais pas si vos mémés auraient supporté un tel traitement , déjà que ca fait du bruit de partout avec vos tendeurs de chaines [/size] :naaa1: :naaa1: :wink:

surement que oui  :arme: !! le metal c'est plus solide que le plastique et de toute facon un BIG qui se respecte se bourre pas dans un rond point  :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Titre: Re : Re : Re : Re : francky74 sous le tapis
Posté par: Fanou le Sam 7/04/2007 à 17:11
Citation de: dadarere le Sam  7/04/2007 à 14:58surement que oui  :arme: !! le metal c'est plus solide que le plastique et de toute facon un BIG qui se respecte se bourre pas dans un rond point  :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1:

Je crois que ta loupé un épisode  :lol:
Titre: Re : Re : Re : Re : Re : francky74 sous le tapis
Posté par: dadarere le Sam 7/04/2007 à 21:23
Citation de: Fanou le Sam  7/04/2007 à 17:11Je crois que ta loupé un épisode  :lol:


 :shock: :chin:   ha bon? tu croit  :chin:?? plusieur peut etre  :oops: !!! au fait felicitation Fanou et a madame aussi  :boire:

Titre: Re : francky74 sous le tapis
Posté par: Fanou le Sam 7/04/2007 à 21:34
Merci  :bisou:
Titre: Re : francky74 sous le tapis
Posté par: francky74 le Lun 9/04/2007 à 15:29
bon j ai eu un week end tres chargé : :love33: :blop: :hips04: :murphys: :hips02: :moto2: :hop2: :ruse: :jc:
donc le devis s arrete a 4300 euros pour ma brel , la fourche n a rien ouffffffffff

dadarere , roule sur la neige , on en reparle :na:
Titre: Re : Re : francky74 sous le tapis
Posté par: bigburn le Lun 9/04/2007 à 15:55
Citation de: francky74 le Lun  9/04/2007 à 15:29bon j ai eu un week end tres chargé : :love33: :blop: :hips04: :murphys: :hips02: :moto2: :hop2: :ruse: :jc:
donc le devis s arrete a 4300 euros pour ma brel , la fourche n a rien ouffffffffff

dadarere , roule sur la neige , on en reparle :na:


donc tu vas avoir a nouveau un 13 tout neuf  :++:  :boire:
Titre: Re : Re : francky74 sous le tapis
Posté par: dadarere le Mar 10/04/2007 à 00:29
Citation de: francky74 le Lun  9/04/2007 à 15:29dadarere , roule sur la neige , on en reparle :na:


deja fait ca   :sifflene: !!! en RS125 ,en GPZ ,et en big et .... ca glisse je l'avoue mais pas de gamelle  :wiggle:... pour l'instant :?  
Titre: Re : francky74 sous le tapis
Posté par: francky74 le Mar 10/04/2007 à 15:24
une chance de co-q !!!!  :lol: :lol: :lol:
bon je commende mon nouveau pot aujourd hui , devil bien sur  :wink:
et la brel va chez le mecano mardi prochain , pour un petit lifting complet
yesssssss santé a tous  :boire:
Titre: Re : francky74 sous le tapis
Posté par: JLG le Mar 10/04/2007 à 15:26
C'est pas sympa de dire que Mamie à besoin d' un lifting complet.... :wink: :oops: :cry:
Titre: Re : Re : francky74 sous le tapis
Posté par: francky74 le Mar 10/04/2007 à 19:42
Citation de: JLG le Mar 10/04/2007 à 15:26C'est pas sympa de dire que Mamie à besoin d' un lifting complet.... :wink: :oops: :cry:


mais c est pour te plaire !!!  :lol: :lol: :lol: :wink:  :wink: :bisou:
Titre: Re : francky74 sous le tapis
Posté par: francky74 le Mar 17/04/2007 à 08:23
bon mamye , va faire son lilfting aujourd hui  :wink:
je vous en dirai plus en fin de semaine !
 :boire: :bisou: :clan:
Titre: Re : Re : francky74 sous le tapis
Posté par: arnal le Mar 17/04/2007 à 09:46
Citation de: francky74 le Mar 17/04/2007 à 08:23bon mamye , va faire son lilfting aujourd hui  :wink:
je vous en dirai plus en fin de semaine !
 :boire: :bisou: :clan:

 :++: et évite les rond points maintenant  :lol: :lol: :bisou:
Titre: Re : Re : Re : francky74 sous le tapis
Posté par: Fanou le Mar 17/04/2007 à 14:31
Citation de: arnal le Mar 17/04/2007 à 09:46:++: et évite les rond points maintenant  :lol: :lol: :bisou:

Ou mets-toi au Golf  :ptdr:  :naaa1:




Sérieusement , tiens nous au jus  :wink:  :bisou:
Titre: Re : Re : francky74 sous le tapis
Posté par: bigburn le Mar 17/04/2007 à 19:02
Citation de: francky74 le Mar 17/04/2007 à 08:23bon mamye , va faire son lilfting aujourd hui  :wink:
je vous en dirai plus en fin de semaine !
 :boire: :bisou: :clan:

tu vas avoir a nouveau une moto neuve  :++:
Titre: Re : francky74 sous le tapis
Posté par: francky74 le Mar 17/04/2007 à 20:10
ben oui , pour la brel neuve  :wink:
mais l echapement va etre a roder de nouveau  :(
et ils n ont pas encore reçu le bloque compteur  :arf:

fanou , arnal je vous  :hop: :hop: :hop: trois fois chacun  :boire: :boire: :boire: , ca va faire mal  :evil: :evil: :evil:
Titre: Re : Re : francky74 sous le tapis
Posté par: Fanou le Mar 17/04/2007 à 20:48
Citation de: francky74 le Mar 17/04/2007 à 20:10ben oui , pour la brel neuve  :wink:
mais l echapement va etre a roder de nouveau  :(
et ils n ont pas encore reçu le bloque compteur  :arf:

fanou , arnal je vous  :hop: :hop: :hop: trois fois chacun  :boire: :boire: :boire: , ca va faire mal  :evil: :evil: :evil:


Ca vas faire mal a qui ?  :lol: :naaa1:
Titre: Re : Re : Re : francky74 sous le tapis
Posté par: francky74 le Mar 17/04/2007 à 21:27
Citation de: Fanou le Mar 17/04/2007 à 20:48Ca vas faire mal a qui ?  :lol: :naaa1:

grogro , on est débordé , tu as vu le nombre de bizut cette année ??? et en plus il manque un juge ???  :cry:
 :help: :help: :help: :help: :help:
Titre: Re : francky74 sous le tapis
Posté par: dadarere le Mer 18/04/2007 à 00:43
HA HA HA  :arf: Les roles sont inversé cette fois !! les bizut ne sont pas se qu'on croit  :naaa1: !!! on est en surnombre par rapport aux anciens (je dit ancien pour pas dire VIEUX DU SITE voir, vieux tout court !!)  :naaa1: :naaa1:
Titre: Re : francky74 sous le tapis
Posté par: francky74 le Jeu 19/04/2007 à 21:50
bon je suis passé chez lz mécano et ...
mon " thé " de fourche inférieur a reçu , mais pas les tubes , donc la notes augmente encore
de plus s il avait vu ce probleme avant il ne m aurai pas laisser faire 1500 km  :shock: :shock: :shock:
euh c est dangereux , qu il a dit  :oopss; :cut:
il manque encore le bloc compteur qui arrive demain , elle est tout neuve sinon yessssssssss  :++:
un beau radiateur , un beau reservoir , un beau pot , etc ...
je l a récupère samedi  :wink:

dadarere , vivement la BOD que je te  :hop: , ohhhh pardon te  :bisou:  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Titre: Re : francky74 sous le tapis
Posté par: Fanou le Ven 20/04/2007 à 14:38
Comme moi en 2003 mon bon Francky
Les tés avait morflé mais pas les tubes , réservoir , garde boue , coque ar , bloc compteur , guidon , sélecteur , cale pieds , tout refait a neuf
Une bréle toute neuve  :++: mais 15 jours cloué a la maison  :?
Titre: Re : francky74 sous le tapis
Posté par: arnal le Ven 20/04/2007 à 14:51
Heureux pour toi Francky  :++: :bisou:
Titre: Re : francky74 sous le tapis
Posté par: philgood le Ven 20/04/2007 à 17:32
hè, la laisse plus tombée maintenant ! :++: :++: :bisou:
Titre: Re : francky74 sous le tapis
Posté par: bigburn le Ven 20/04/2007 à 18:15
le T inferieur a morflé et pas les tubes  :chin: c'est quand meme inquietant ça mérite une petite vérification quand meme
Titre: Re : francky74 sous le tapis
Posté par: Firebird le Ven 20/04/2007 à 22:21
Francky, tu me déçois, t'aurais pu rayer la fourche histoire de demander à ton assurance de la remplacer par une Ohlins à 3000€ :lol: :lol:
Titre: Re : Re : francky74 sous le tapis
Posté par: francky74 le Sam 21/04/2007 à 10:28
Citation de: Firebird le Ven 20/04/2007 à 22:21Francky, tu me déçois, t'aurais pu rayer la fourche histoire de demander à ton assurance de la remplacer par une Ohlins à 3000€ :lol: :lol:

la prochaine fois  :wink: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01:
Titre: Re : francky74 sous le tapis
Posté par: francky74 le Dim 22/04/2007 à 22:14
bon ca y est , j ai recuperé la brel , elle est toute neuve , ben oui 0000 km au compteur yesssssssss  :++: :wink:
tout et parfait sauf la note pour l assurance  :shock: : 5063.77 euros
j ai quand meme payé 507 euros de franchise  :evil:
 :bisou: :clan:

Titre: Re : francky74 sous le tapis
Posté par: philgood le Dim 22/04/2007 à 22:19
 :++: :boire: :bisou:
Titre: Re : francky74 sous le tapis
Posté par: Fanou le Dim 22/04/2007 à 22:34
 :++: :murphys: :hips01:

 :bisou:
Titre: Re : francky74 sous le tapis
Posté par: polo le Dim 22/04/2007 à 22:38
c'est du tout bon alors...  :++:  :+++:

 :beer:
Titre: Re : francky74 sous le tapis
Posté par: francky74 le Dim 22/04/2007 à 22:41
 :boire: :beer: :hips02: :murphys: :hips04: :hips03: :alc12: :hips1: :ivre: :hips01: :hips3:
Titre: Re : francky74 sous le tapis
Posté par: Firebird le Dim 22/04/2007 à 23:29
Content pour toi Francky,  :++:

Et une petite mousse Une  :boire:  :+++:
Titre: Re : francky74 sous le tapis
Posté par: COUCOU le Dim 22/04/2007 à 23:29
 :++: :D :D
Titre: Re : francky74 sous le tapis
Posté par: bigburn le Lun 23/04/2007 à 09:59
507 € de franchise c'est dans la norme et pour une machine neuve c'est pas cher payé  :bisou:
 :boire: :boire: :++:
Titre: Re : francky74 sous le tapis
Posté par: dadarere le Lun 23/04/2007 à 20:26
 :++: c'est vrai que 507 euros c'est pas cher pour une moto neuve  :++:!!

te reste plus qu'a la gardé debout  :naaa1: :naaa1: :naaa1: :bisou:
Titre: Re : francky74 sous le tapis
Posté par: Hm le Lun 23/04/2007 à 21:38
te reste plus qu'a frimer sur ta nouvelle meule ma belle blonde :wink:
Titre: Re : Re : francky74 sous le tapis
Posté par: francky74 le Lun 23/04/2007 à 23:48
Citation de: Hm le Lun 23/04/2007 à 21:38te reste plus qu'a frimer sur ta nouvelle meule ma belle blonde :wink:

 :wink: valy
si je voulais frimer , j acheterai un blouson de micket comme toi  :naaa1:  :lol: :lol: :lol: :wink:
et je roulerai pas avec des franges  :wink:
c est juste pour tromper l emmemi , et pas gouter le bitume , les franges ..... et pour  :sm:
 :bisou: a bientot  :wink:
Titre: Re : francky74 sous le tapis
Posté par: raf50000 le Jeu 26/04/2007 à 00:07
Je suis content pour toi Francky, si tu fais un truc comme ça tous les ans, ta bécane en plastoc ne vieillira pas !  :++:
Titre: Re : francky74 sous le tapis
Posté par: arnal le Jeu 26/04/2007 à 10:39
Tout est bien qui fini bien   :++: :bisou:
Titre: Re : francky74 sous le tapis
Posté par: francky74 le Jeu 26/04/2007 à 18:49
tout est nikel , pret pour la BOD , CHEFFFFFFFF ....  :wink:
 :boire: :boire: :boire: