Morosité...

Démarré par Pascool, Ven 8/12/2006 à 12:08

totos

Ah mon Pascool :bisou:

Viens vite me voir ma caille que je t'embrasse  :loveaa2: d'ailleurs si tu es cap. , je t'invite le 22 à la maison avec gite et couvert :beer:
 :wink:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Pascool

Citation de: totos le Ven  8/12/2006 à 23:04Ah mon Pascool :bisou:

Viens vite me voir ma caille que je t'embrasse  :loveaa2: dailleurs si tu es cap. , je t'invite le 22 à la maison avec gite et couvert :beer:
 :wink:

hahahahahahaha© chiche ??  :lol:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

Fanou

 :bisou: Merci Pascool :boire:

une pensée aux absents :clan:







polo

Merci Pascool !  :++: :boire: :boire:

Moi qui suis en vacances maintenant et qui reprend le 23 décembre en bossant les nuits de Noël et le 31... :? J'ai jamais fait comme les autres...  :roll:

BONNES FAÎÎÎÎTES à TOUS !!
 :boire:
tu roules ou bien ?!?!!!

bigburn

merci a toi j'avais raté ce post vivement 2007 que tout change  8) 8)

Bigou

c'est vrai que les gens sont mous en ce moment ! :?

pas la peche pas de gout à faire ses courses de noel ; faut dire qu'on te sert le telethon les resto du coeur, les sans abris , l'anniversaire du tsunami ...

a part ca, :roll: ca va ?
Motardus Motardum Fricat !

priarik

Salut à tous, bah alors yz'ont pas la frites ?!?
Je pense que c'est du a ce temps de mer** :evil:

Mais il faut se dire que toute la flotte qu'on prends, ça fera ça en moins pour rouler sous un bon froid bien sec, avec ciel bleu et Cie.

Aller les filles, on a jamais été aussi proche du printemps non?

Santé a tous!!!!  :boire:


Ps: pour big 85, pour se remonter le moral façon gros c**, tu te dis que les restos du coeur, le telethon, les SDF, ou le tsunami, ben toi..................au moins...............
T'as pas ça !
 :cherchezpo:

Fée File

Merci Pascool !  :bisou:

Comme c'est une tournée jusqu à plus soif que tu nous offre, je te suis avec la tournée de citrate de Bétaïne et les sceaux si besoin ....







Avis aux amateurs : " Doucement sur le muscat ... Je répète : doucement sur le muscat ... "

AjT

comme mon foie ne le dira pas, alors je le dis pour lui et moi, MERCI  mon Pascool :++:
Je me demande si à ce rythme  :beer: :hips3:  on aura encore soif pour le réveillon  :ola: :fete:
En tous les cas, meilleurs voeux et  :bisou: à toutes et tous.
Je sais que je suis un peu en avance, mais je profite que j'ai encore les idées claires.... :hips03:
:hello2:
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

zf70

Merci pour ce moment de tendresse dans ce monde de brut. :++:
 :boire:
Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps !

NoNo

Citation de: polo le Ven  8/12/2006 à 23:07Merci Pascool !  :++: :boire: :boire:

Moi qui suis en vacances maintenant et qui reprend le 23 décembre en bossant les nuits de Noël et le 31... :? J'ai jamais fait comme les autres...  :roll:

BONNES FAÎÎÎÎTES à TOUS !!
 :boire:

Tu me fais concurrence pour le taf... mais là je m'avoue 20Q... :wink: tu bosses dans quoi?

Firebird

#26
Salut les filles et Merci Pascool pour ta tournée  :beer: :++:

Pour ma part j'ai une patate d'enfer, je viens de m'inscrire pour la Bod 2007 :+++: et rien que de savoir que je vais enfin rencontrer le team des tafioles que je cotoie depuis bientôt 2 ans  :shock: p'tain 2 ans !!
Ca va faire du bien de vous prendre dans mes bras, cette fois ci en version réelle  :bisou:
Bonnes fêtes de fin d'année à Tous et Toutes :clan:
Photomontage fournit à mon Concess : Le résultat :naaa1:

Pascool

"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

francky74

Citation de: Firebird le Jeu 14/12/2006 à 22:15Salut les filles et Merci Pascool pour ta tournée  :beer: :++:

Pour ma part j'ai une patate d'enfer, je viens de m'inscrire pour la Bod 2007 :+++: et rien que de savoir que je vais enfin rencontrer le team des tafioles que je cotoie depuis bientôt 2 ans  :shock: p'tain 2 ans !!
Ca va faire du bien de vous prendre dans mes bras, cette fois ci en version réelle  :bisou:
Bonnes fêtes de fin d'année à Tous et Toutes :clan:

yes firebird , depuis le temps que je voulais voir ton 13 , enfin  :chin: non je déconne , vivement que je recontre une personne qui a du gout  :++:  :wink:  :bisou:
tu sais ce qu elle te dit la tafiolle , va trainer tes guêtres sur un circuit et fait frotter ton cadre bordel de Zob© ?!  :chin:
va y avoir plus de 13 que de 1000 cette fois a la bod enfin presque huit Big one@  1000 contre cinq 13  :sifflene:  :++:
c est bien parti , gazzzzzzzzzzzzzzzzzz les 13 , et posez moi le phil avec son etron  :naaa1:
DJP tu vire l ABS et c est pas un conseil , c est un ordre yeeeaaaa  :wink:
bonne fêtes de fin d année au :clan:  :bisou:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

philgood

Francky !!!! :hop: :hop: :hop:
c'est top ça ça va faire du 13 a pourrir ça !
heu ,mefiez vous quand même de Firebird ,quand il vous prendra dans ses bras ,
vous connaissez pas le "bestiau " ......! :D :D :bisou:
Je sens que ça va etre une enormité c'te BOD !
c'est quand qu'on part ! :bonvertreflet: :bonvertreflet: :soleil: :fete: :gerbe: