mon big....

Démarré par chtipochon, Ven 3/04/2009 à 21:12

chtipochon

bonjour....à tous  :hop:

filmé avec mon téléphone et plutôt à l'arrache d'ailleurs...je vous présente mon vieux big....

soyez indulgent...

:boire: :boire: :boire:

http://www.youtube.com/watch?v=nNNw3eHzl3o


philgood

sympa le devil ,elle doit bien miauler  .......... :lol: :lol:

Fanou

On voit pas grands chose  :lol: mais le bruit a l'air sympa , dit c'est quoi ton pneu Ar , t'es en 18 ou 17 pouces  :?:

COUCOU

t est repéré!!!  :lol:


chtipochon

ouais COUCOU......tu m'as repéré, no soucis.... :arf:

J'ai une jante en 17.....

et effectivement, la qualité vidéo n'est pas terrible mais j'ai quand même voulu vous présenter ma meule...je réitère avec une autre vidéo plus explicite et de meilleure qualité dès que possible...

et je confirme...le devil  :++: mais c'est surtout la transformation de ma ligne (sans la gamelle...) qui a été déterminante !!! :sifflene:

 :boire: :boire: :boire:

bugs

Les plus belles, en noires :arf: en plus toi aussi t'as des clignos sympas, et une jante polie , vas tu faire l'autre ? bonne route !  :++:

chtipochon

pour les jantes....dans sa configuration d'origine ...c'est à dire avec la jante arrière en 18...les 2 jantes étaient polies...

puis en achetant une jante arrière en 17 que j'ai fais repeindre chez POLYMETAL59  :+++:....j'ai opté pour un noir métalisé... car moins de nettoyage ...enfin, moins souvent :chin: .... l'avant est tjrs en 18 ...  :sifflene:

je ne sais pas si je change l'avant pour une 17 ou non...donc dans l'immédiat je laisse comme ça...

Pour suivre LAROUTIERE... j'attends un maitre cylindre et les étriers d'un CB1300 pour le montage sur mon BO... :++:

voilà....

 :boire: :boire: :boire:

BD

c'est clair en noire elles sont belle et elle chante bien avec le devil et sans la gamelle....

pas contre dis nous comment tu as fixer les cligno arrières, ils ont pas l'air d'être sur leur support d'origine.... :chin:

Si j'avais su....j'aurais venu plus tôt !!!
Ze B1ke


"... :inclin02: XIII sors de ce corps :inclin02: ..."

chtipochon

salut BD... :boire:

alors la réception de ton colis....content?

pour les clignos...j'ai coupé légèrement la bavette d'origine et est acheté un support de plaque chez Moto Expert à SECLIN 59...et des petits clignotants "ARROW".....et le tour est joué :naaa1:

je vais poser des photos et une autre vidéo en tournant un peu la poignée des gaz...pour convaincre les retissant... :arme:

 :boire:

BD

Citation de: chtipochon le Sam  4/04/2009 à 10:21salut BD... :boire:

alors la réception de ton colis....content?

pour les clignos...j'ai coupé légèrement la bavette d'origine et est acheté un support de plaque chez Moto Expert à SECLIN 59...et des petits clignotants "ARROW".....et le tour est joué :naaa1:

je vais poser des photos et une autre vidéo en tournant un peu la poignée des gaz...pour convaincre les retissant... :arme:

 :boire:

nickel, plaque montée !!!! Et je retrouve une belle finition merci  :boire: .... manque juste un point de fixation sur l'avant de ma ligne...vais faire appel à l'atelier des bourrins dès que l'occasion se présente

Si j'avais su....j'aurais venu plus tôt !!!
Ze B1ke


"... :inclin02: XIII sors de ce corps :inclin02: ..."

chtipochon

un point de fixation...c'est à dire?  :chin:

BD

la plaque a 4 trous donc 4 points de fixation. 4 petits cylindre avec le pas de vis sont soudés sur la lignes...celui le plus vers l'avant à été arraché. Comment je sais pas mais c'est peut être pour ça que l'un des anciens proprios a du l'enlever (vibration peut être :chin:) . A voir, je remonte les platines et je vais rouler un peu on verra.
Si j'avais su....j'aurais venu plus tôt !!!
Ze B1ke


"... :inclin02: XIII sors de ce corps :inclin02: ..."

chtipochon

ben m***e....je vois pas....je vais regarder sur mon BO... :chin:

 :boire:

chtipochon

voilà pour mes clignos..... :lol:

bugs

C'est propre, apparemment ce n'est pas du led, peut être de la basse tension. Est-ce qu'ils clignotent vite ou bien t'as changé la centrale ?
En tout cas, si je peux me permettre, t'as un beau cul, manque plus que le son...