mon big....

Démarré par chtipochon, Ven 3/04/2009 à 21:12

COUCOU

vu que tu va a seclin,tu traine a lezennes???
sinon je t emméne a moto expert a bruay labuissiére(c est mieux,ca fait moins magazins et il me connaisse)+les concess,ca nous fera une sortie!!!  :wink:
j ai vu tes collégues aujourd hui a croix,journée sécurité,j ai pas eu le temps d aller les voirent!!!


laroutiere

 :roll: Chtipochon, dis moi comment se présente l'intèrieur de la partie arrière de l'échappement entre la gamelle et le silencieux après sa découpe. :chin:

Y a t'il deux tubes l'un dans l'autre ou bien il n'y a que celui de grand diamètre chromé ?

Merci pour ta réponse. ça risque de m'aider, car je suis en train de me décider à opérer cette transformation. :++:

Il faut que je trouve 1/2 cheval pour suivre Francky à la BOD sans faire forcer le moulin. :moto: En souplesse. :dodo2:
 :zen:  :boire:
Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

chtipochon

Citation de: bugs le Sam  4/04/2009 à 16:48C'est propre, apparemment ce n'est pas du led, peut être de la basse tension. Est-ce qu'ils clignotent vite ou bien t'as changé la centrale ?
En tout cas, si je peux me permettre, t'as un beau cul, manque plus que le son...

non...pas de LED...des clignos standard...orange comme les originaux mais de taille plus discrète...

aucune modif concernant la centrale et elles clignotent normalement  :++:

 :boire:

chtipochon

Citation de: COUCOU le Sam  4/04/2009 à 17:35vu que tu va a seclin,tu traine a lezennes???
sinon je t emméne a moto expert a bruay labuissiére(c est mieux,ca fait moins magazins et il me connaisse)+les concess,ca nous fera une sortie!!!  :wink:
j ai vu tes collégues aujourd hui a croix,journée sécurité,j ai pas eu le temps d aller les voirent!!!

je sens qu'on va bien s'entendre... :arf:

j'ai eu de bons échos de moto expert à Bruay mais suis jamais allé...je te tiens o jus la semaine prochaine pour rouler...

si tu connais un bon concess ... ça m'intéresse tjrs... :lol:

c'est vrai que je traine jamais à Lezennes.... :chin:

 :boire: :boire: :boire:


chtipochon

Citation de: laroutiere38 le Sam  4/04/2009 à 18:41:roll: Chtipochon, dis moi comment se présente l'intèrieur de la partie arrière de l'échappement entre la gamelle et le silencieux après sa découpe. :chin:

Y a t'il deux tubes l'un dans l'autre ou bien il n'y a que celui de grand diamètre chromé ?

Merci pour ta réponse. ça risque de m'aider, car je suis en train de me décider à opérer cette transformation. :++:

Il faut que je trouve 1/2 cheval pour suivre Francky à la BOD sans faire forcer le moulin. :moto: En souplesse. :dodo2:
 :zen:  :boire:

bonsoir laroutière... :bisou:

J'ai l'impression que tu souhaites réellement faire du bien à ton BO et virer cette fameuse gamelle...je te jure que tu ne vas pas le regretter  :+++:.....

Il n'y a qu'un seul tube de grand diamètre (de mémoire) ... papy m'a coupé la ligne à ras de la boite et oui...c'est ça 1 seul tube  :++:

pour te décider totalement, je vais joindre (dès que possible) à ce post une nouvelle vidéo en chatouillant la poignée des gaz...et là, j'attends tes comm...

ps: mon maitre cylindre de frein avant et ses étriers vont pas tarder à arriver...je te tiens o jus et te donne mes impressions... :D

 :boire: :clan: :boire:

laroutiere

 :D   Super... J'attend de tes nouvelles pour tout ça. :++:

Merci.  :+++:

 :boire: :boire:



Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

BD

arreter de me parler de cette foutu gamelle, je vais avoir envie de la virer....

Situ as un photo de profil pour les clignoplaqued'immat...je me tâte à user de la dremel pour découper la bavette...mais j'ai aussi envie que cette transformation soit réversible ....là je rêve éveillé vu que j'ai pas encore trouver de fixation pour la bavette...doit être d'un seul tenant avec le reste...bon vais à la cave jeter un oeil...

 
Si j'avais su....j'aurais venu plus tôt !!!
Ze B1ke


"... :inclin02: XIII sors de ce corps :inclin02: ..."

francky74

Citation de: laroutiere38 le Sam  4/04/2009 à 18:41Il faut que je trouve 1/2 cheval pour suivre Francky à la BOD sans faire forcer le moulin. :moto: En souplesse. :dodo2:
 :zen:  :boire:

non mais je reve  :shock: :shock: :shock:
1/2 cheval , et pourquoi pas une BM pendant que tu y es ???  :arme:
pour la souplesse , j espere seulement qu il t en reste un peu !!!  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
t en aura besoin a la  :bod09: :lol: :lol: :lol:
 :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

BD

Sais pas pourquoi mais je sens qui il va y avoir du lourd à la BOD....vu l'état du pneu arrière du Francky en sortant de Krol :bravox01: et le pédigrée de Laroutière :angevert: .... :sifflene:

Mais bon...je peux toujours compter les points :wink:
Si j'avais su....j'aurais venu plus tôt !!!
Ze B1ke


"... :inclin02: XIII sors de ce corps :inclin02: ..."

TARJOON

Citation de: laroutiere38 le Sam  4/04/2009 à 18:41Il faut que je trouve 1/2 cheval pour suivre Francky à la BOD sans faire forcer le moulin. :moto: En souplesse. :dodo2:
 :zen:  :boire:

Je crois qu'il faut quand même un peu plus que ça :lol: :lol: :lol:

chtipochon

Citation de: BD le Sam  4/04/2009 à 22:27arreter de me parler de cette foutu gamelle, je vais avoir envie de la virer....

Situ as un photo de profil pour les clignoplaqued'immat...je me tâte à user de la dremel pour découper la bavette...mais j'ai aussi envie que cette transformation soit réversible ....là je rêve éveillé vu que j'ai pas encore trouver de fixation pour la bavette...doit être d'un seul tenant avec le reste...bon vais à la cave jeter un oeil...

  

je te joins qqles photos de mes cligno/plaque....mais il n'y a rien d'extraordinaire dans cette modif...et surtout pour le prix !
ps: je peux te chercher ce support de plaque et te l'envoyer si tu veux... :arf:

et pour cette gamelle....j'en parle pas, mais c'est tellement mieux sans que c'est bon de le rappeler !!!  :naaa1:

 :boire: :boire: :boire:

chtipochon

Citation de: BD le Sam  4/04/2009 à 22:27arreter de me parler de cette foutu gamelle, je vais avoir envie de la virer....

Situ as un photo de profil pour les clignoplaqued'immat...je me tâte à user de la dremel pour découper la bavette...mais j'ai aussi envie que cette transformation soit réversible ....là je rêve éveillé vu que j'ai pas encore trouver de fixation pour la bavette...doit être d'un seul tenant avec le reste...bon vais à la cave jeter un oeil...

  

c'est ce genre de support que j'ai acheté...ça te donne une idée comme ça  :P

http://www.access-moto.com/accessoires-moto/Supports-de-plaque-moto/UNIVERSEL-moto/MAD/Article-Support-de-plaque-alu--sans-clignos-_-a-_MA023715_-i-_12014.html

chtipochon

ça va peut être t'aiguiller pour tes clignotants ...BD

 :boire: :boire: :boire:

ps: je trouve pas que ça dénature la moto  :roll:

j'arrive pas à rajouter des photos....à chaque fois, on me dit de joindre l'administrateur car fichier plein... :arme:

laroutiere

Citation de: francky74 le Sam  4/04/2009 à 23:03non mais je reve  :shock: :shock: :shock:
1/2 cheval , et pourquoi pas une BM pendant que tu y es ???  :arme:
pour la souplesse , j espere seulement qu il t en reste un peu !!!  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
t en aura besoin a la  :bod09: :lol: :lol: :lol:
 :boire:


 :++: ça fait un moment que je m'entraine  :boxe1:  en vue des promesses annoncées par-ci et par-là.   :up:  
Mais bon, on n'oublie pas qu'il y a quelque part du volontariat, avec les autres bizuts, pour venir se présenter à la fameuse cave  :grogro002: :sm:  pour assouvir vos résurgences freudiennes annales.  :sifflene:



Citation de: TARJOON le Sam  4/04/2009 à 23:20Je crois qu'il faut quand même un peu plus que ça :lol: :lol: :lol:


 :moto: Nooonnnn...Si je sens les franges qui me fouettent le casque...  :dancen1: c'est que je ne suis pas loin  :loveaa4: :gay001:


 :smile2:    :hello:

En attendant...... :boire: :boire: :boire:






Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

motus

Citation de: chtipochon le Dim  5/04/2009 à 10:17ça va peut être t'aiguiller pour tes clignotants ...BD


j'arrive pas à rajouter des photos....à chaque fois, on me dit de joindre l'administrateur car fichier plein... :arme:

Ton fichier ne doit pas faire plus de 1024 ko, ne serais ce pas là la cause de ton tourment ?