A peine fini, on remet ça !

Démarré par stingvert, Mar 31/03/2009 à 06:59

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

laroutiere

Citation de: stingvert le Mer  1/04/2009 à 23:25...ou un Big rouge et blanc :twisted:

8) Tiens, j'en ai un rouge et blanc aussi. :moto:

Je viendrai, comme ça il y en aura deux et vous pourrez assouvir votre libido  :hop: et votre frustration  :bouteille:

Enfin...s'il se laisse faire  :zen:

:++:  :boire:
Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

GroGro

Oh pétard, là c'est sûr on vide la mare pour éteindre le gîte et le hameau entier...:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

COUCOU

FastMatt

Mon Commandant, si je puis me permettre, je pense qu'il ne faut pas divulger nos techniques (de pointes) d'attaque et nos habiles stratégies pour aller libérer nos bizuts ou capturer nos ennemis engîtés !

8)

GroGro

Vous avez tout à fait raison Caporal-chef.

Ne dévoilons rien ce soir.

Il faudra utiliser les bonnes vieilles méthodes. Observation. Infiltration. Exfiltration. Interrogatoire. Re-infiltration. Mise à sac. Pillage.  :hop: Exfiltration.Re-interrogatoire...:lol:

Que du classique.

Les fondamentaux. :lol:
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

dadarere

Citation de: stingvert le Mer  1/04/2009 à 23:25...ou un Big rouge et blanc :twisted:

:prayn: non pas ca :prayn: !!! prend un 13, y a plus de plastique ca brule mieux :miam:

XLSister

Citation de: GroGro le Jeu  2/04/2009 à 21:49Vous avez tout à fait raison Caporal-chef.

Ne dévoilons rien ce soir.

Il faudra utiliser les bonnes vieilles méthodes. Observation. Infiltration. Exfiltration. Interrogatoire. Re-infiltration. Mise à sac. Pillage.  :hop: Exfiltration.Re-interrogatoire...:lol:

Que du classique.

Les fondamentaux. :lol:

Si je peux permettre, il me semble que vous avez oubliez la tenaille mon commandant  :lol: !!

Hm

Je voudrais pas vous dérangerdans la préparation de vos plan militaires, mais juste pour savoir, il reste une place en piste? et deux dans le gite?

Je feux refoir ma normantie la marre d'choisy :love33: :love33: :love33: :love33:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Fanou

Citation de: Hm le Dim  5/04/2009 à 10:26Je voudrais pas vous dérangerdans la préparation de vos plan militaires, mais juste pour savoir, il reste une place en piste? et deux dans le gite?

Je feux refoir ma normantie la marre d'choisy :love33: :love33: :love33: :love33:

ça serait ENORMEUUUUUUUUU que vous puissiez venir  :clan: :bisou:

En fin de compte on sait ou vas ce passer l'INTER-BOD 09  :lol:

francky74

Citation de: Fanou le Dim  5/04/2009 à 10:49ça serait ENORMEUUUUUUUUU que vous puissiez venir  :clan: :bisou:

En fin de compte on sait ou vas ce passer l'INTER-BOD 09  :lol:

:++: fanou tres bonne idéé  :wink:

yes mon valy  :bisou: :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

bigburn

:up: :fete: :bonvertreflet: bon je confirme m'a venu pour le 19 septembre donc bloquer moi une place  :up: :bonvertreflet: :fete:

:boire: :clan:

COUCOU

Citation de: bigburn le Dim  5/04/2009 à 14:55:up: :fete: :bonvertreflet: bon je confirme m'a venu pour le 19 septembre donc bloquer moi une place  :up: :bonvertreflet: :fete:

:boire: :clan:

:++: :bisou:

si il y a un problème de place au gite,une chambre avec un lit deux places fera l affaire,j ai un gros matelas pneumatique deux places,les enfants dormiront dessus!!!

GroGro

Bon sang...

Comment ai-je pu oublier la "tenaille" ?... :roll: :chin: :lol:

XLSister