A peine fini, on remet ça !

Démarré par stingvert, Mar 31/03/2009 à 06:59

DJP

salut les Rossi du nord d'Avignon.

J'ai bien envie de venir vous cassez les couill.s .....

Mais seulement si le soir venue, vous un BROCHET AU BARBECU

il parait que ça se fait au bord d'un certain lac???
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

Fanou

Si seulement tu savais  :lol: , il se passe plein d'autre chose au bord de ce lac une fois les douze coups de minuit passé  :dracula:
Sa serait sympa de te voir  :bisou:

COUCOU

Citation de: Fanou le Mar 31/03/2009 à 18:23Mon petit Coucou , tu crois que c'est sérieux que t'enfants voit défilé le F.I.G  :lol:

z ons vu pire quand y a un rassemblement JBT a la maison et que jojo76 et *nono* dorment a la maison!!!  :lol: :lol: :lol:

Citation de: Jojo76 le Mar 31/03/2009 à 14:46Quoi ??? Encore ??? ... :roll:

:lol:  :+++:

Bon, bah c'est noté sur le calendrier alors je (re)viens !! :++:

Par contre, ce sera uniquement la piste (et sûrement avec la R6).

A+,

Jojo

J'édite mon post :

ET MERDE, j'me suis un peu trop emballé (comme les cadeaux à Noel), on est de mariage ce jour-là ... :oops:

Dommage, vraiment dommage ... :evil:

A+,

Jojo

l excuse!!!  :evil: :chin: :sifflene:

Citation de: DJP le Mar 31/03/2009 à 18:30salut les Rossi du nord d'Avignon.

J'ai bien envie de venir vous cassez les couill.s .....

Mais seulement si le soir venue, vous un BROCHET AU BARBECU

il parait que ça se fait au bord d'un certain lac???
alors la!!!  :shock: si DJP vient!!!  :bravox01:
pascool,ta plus qu a venir aussi!!!  :sifflene:
profite z en pour ramener JLG!!!  :arf:

Jojo76

Bah ouais mon Coucou ... :roll:

M'enfin, je ne peux pas le louper ... :wink:

A+,

Jojo
Ducati 750 SS à carbu pour la route (12/1994)
Ducati 900 SS ie pour la piste (04/1999)

COUCOU

francky74

Citation de: FastMatt le Mar 31/03/2009 à 12:42Je serais des votres !  :caramba:

Avec le trx si possible ?! On prévoit un WE bricolage pour refaire l'embrayage cet été...? :roll:  :lol:

Va moins faire le malin la tapette à franges.... :arme:

:boire:

PS: Je dors comme d'habitude Vincent...., avec toi !  :oops:

:wink:

toi t es une grosse tarlouze avec ton twing  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
si tu crois me  :hop: dans para , c est  :zem:
je suis vert tu bouffe avec le fanou qui habite a meme pas 50 bornes , et tu viens meme pas me voir quand je fais 530 bornes  :hop: :hop: :hop:
bon  :bisou: et  :boire: quand meme
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

crazy_furious

2 places a reserver pour moi  :++:

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

*nono*

Citation de: COUCOU le Mar 31/03/2009 à 19:00z ons vu pire quand y a un rassemblement JBT a la maison et que jojo76 et *nono* dorment a la maison!!!  :lol: :lol: :lol:

Faut bien garder la réputation du JBT mon coucou et puis on est relativement sage  :naaa1:

Le talus n'attend pas le nombre des années

bigburn

le 19 septembre c'est mon aniversaire et si je trouves un vol pas trop cher, c'est avec plaisir que je viendrais  (ça risque d'etre dur de passer le 13 dans la soute sans que personne ne remarque rien  :lol:)

GroGro

Un peu mon neveu !!! :lol:

Moi j'aime le côté "anciens combattants", "campagne de Norvège" (rapport aux skis chef...:lol: ), "durs de durs" et tout le toutim'...

Pour la piste, j'aurais, d'ici là, collé des peneus de route sur mon engin inter-sidéral et je pense que je vais enfin pouvoir enfumer un nombre assez important d'étrons nippons ni mauvais...:up: :up:

Et puis l'avantage, c'est qu'avec les valoches BM je vais pouvoir monter "loaded" comme un porte-avions...:ivre: :lol:

Prévenez la patronne du gîte.

Grogro is back. :lol:

PS: Le premier tour de garde est pour Fanou. Tenue d'été. String cam' et brelages "guépière". Mot de passe : CAVE - BIZUTS
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

philgood

Quelque chose me dit que ça vire au grandiose ce 19 Septembre ........ :lol: :lol: :lol:

francky74

:lol: :lol: :lol:
bon CHEFFFFFFFFF euhhh mon COMMANDANT , un grand lit pour moi !!! :lol: :lol: :lol:

philgood

Citation de: francky74 le Mar 31/03/2009 à 20:40:lol: :lol: :lol:
bon CHEFFFFFFFFF euhhh mon COMMANDANT , un grand lit pour moi !!! :lol: :lol: :lol:
une bonne murge ça suffit ........... :lol: :lol: :lol:

francky74

Citation de: philgood le Mar 31/03/2009 à 20:42une bonne murge ça suffit ........... :lol: :lol: :lol:

ben quoi ??? c est pas nous , on est resté sage  :chin: :sifflene:
on a fini au génépi  :lol: :lol: :lol: