A peine fini, on remet ça !

Démarré par stingvert, Mar 31/03/2009 à 06:59

stingvert

QUE D'EMOTIONS :ola:

Chaque 12 / 14 propose son lot de surprises, mais celui-ci compte déjà parmi les meilleurs du crû !

Zouft, non content de se chier dessus depuis qu'il s'était inscrit, s'est brillament mis en avant de ses petits camarades et ce, dès le troisième tour (on ne me l'avait encore jamais faite celle là  :chin: :D)

De toutes évidences, comme le tour du circuit en VITO lui avait bien plut, il a décidé de remettre ça juste avant la fin (histoire de ne pas "gâcher" son temps de roulage en Big, non plus)
Mais tu sais Zouft, il suffisait de le demander ; on t'aurait fait faire un tour gratos ; t'étais pas obligé de te remettre au tas pour ça  :D

Bref, il nous aura tout fait celui-là, et comme ça ne suffisait pas, il m'a obligé à négocier avec le médical qui voulait l'envoyer aux urgences !!! (il est vrai que ç'aurait été ballot de se priver de 400 km d'Autobahn le pouce dans le sac  :roll: :D)
Finalement, les reste (les 400 km retour pouce cassé) n'est qu'anecdotique  :D
En tous cas, tu es toujours le  :bienvenue100: : :bisou: :bravox01: :++:

Mais là n'est pas le sujet de ce post !

A peine fini, on renet ça !!!

Ce sera le samedi 19 septembre

Nous allons privilégier les "amis" avant d'ouvrir les inscriptionsa ux extérieurs, de façon à rester entre nous.

Pour celà, il nous faut 30 pilotes MAXI et nous ne pourrons pas être plus de 40 le soir !

Le prix va être à affiner, mais il sera plus élevé que pour ce 29 mars ! :roll:
Par contre, seront comprises dans ce tarif, les agapes du soir  :sifflene:

Prévoyez donc d'arriver le samedi matin , mais surtout de rester le samedi soir, le dimanche .............et de ne pas prévoir LA GROSSE REUNION le lundi matin  :? :oops:

Le Gîte est réservé dans son intégralité (il vaut mieux compte tenu du fait qu'il risque de nouveau, de servir de "citadelle imprenable" aux ennemis de la F.I.G. (Force d'Intervention de Grogro :counasse:)mais il n'y aura pas de chambres pour tout le monde, alors dépéchez vous de réserver.

Les autres seront obligés de monter la garde toute la nuit autour de la mare !

Je suis le premier inscrit, car cette fois, je serai sur la piste :twisted:
A vous de jouer :wink:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

philgood

Et hop podium ............. :lol: :lol:
Deuz
Et troiz Pour JT33........... :hop:

stingvert

Citation de: philgood le Mar 31/03/2009 à 07:25Et hop podium ............. :lol: :lol:
Deuz
Et troiz Pour JT33........... :hop:

Oh P*tain  !!! ça démarre fort :chin:

:D
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

totos

4 et 5 (totos et Vinou) et surement un 6ème (le copain de Vinou sera reviendu de l'Australie !!!!!!!!!" Dommage pour les trous du cul qui pensaient voir en ma Fille un Coeur à prendre :arme: ")

Donc minimum 2 lit et maxi 3 pour le gite :+++:

Voila Vincent, le gite est déjà rempli :+++:

PS: Nous resteront au Gite Moi et Arnal le dimanche soir, car le Lundi nous allons sur le Circuit Krole refaire une journée piste avec un autre Forum :sifflene:

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

*nono*

Sept,

pour la piste pas de soucis la moto est rodée, et pour le repas du soir avec grand plaisir :boire:
Le talus n'attend pas le nombre des années

arnal

Huit pour la piste et 2 pour le gites du samedi soir et dimanche soir  :+++: et je réserve ma chambre habituelle, celle avec la salle de bain aussi grande que la chambre  :naaa1: :arf:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

fury.joa

Je commence a devenir un habitué + 1 pour moi  :D uniquement piste

MANTRIX

Ben moi + 1 ...d ici la la ZX4 devrait tourner   :sifflene:

jb

plus 1

ce coup ci hors de question que je rate ça

et une nuité aussi
GAAAAAZZZZZ

FastMatt

Je serais des votres !  :caramba:

Avec le trx si possible ?! On prévoit un WE bricolage pour refaire l'embrayage cet été...? :roll:  :lol:

Va moins faire le malin la tapette à franges.... :arme:

:boire:

PS: Je dors comme d'habitude Vincent...., avec toi !  :oops:

:wink:

Jojo76

Quoi ??? Encore ??? ... :roll:

:lol:  :+++:

Bon, bah c'est noté sur le calendrier alors je (re)viens !! :++:

Par contre, ce sera uniquement la piste (et sûrement avec la R6).

A+,

Jojo

J'édite mon post :

ET MERDE, j'me suis un peu trop emballé (comme les cadeaux à Noel), on est de mariage ce jour-là ... :oops:

Dommage, vraiment dommage ... :evil:

A+,

Jojo
Ducati 750 SS à carbu pour la route (12/1994)
Ducati 900 SS ie pour la piste (04/1999)

Fanou

+1 bien sur , piste + nuité  :++:
Et volontaire ( d'office ??? ) dans le régiment des F.I.G  :+++:

XLSister

Heu, vous faites demi-tarif pour les boulangers ?? :arf: :arf:

Perso, si il y a besoin d'un coup de main pour le TRX, je ferai le déplacement aussi (je traverserai la cour), mais avant cet été, ce serait bien aussi.

Enfin, moi je dis ça, je ne dis rien, mais il parait que les sorties pistes  sont au programme cette année... :twisted:

COUCOU

chuis la aussi le WE!!!
pour la piste,y a que moi!!!
véro va essayer de s arranger avec son boulot,donc on sera 4 avec les enfants!!!  :++:
et pour le WE!!!  :arf:
je répéte ON EST 4 !!!

pas de bol pour francky et grogro,j aurait ma garde rapproché cette année!!!  :lol:

Fanou

Mon petit Coucou , tu crois que c'est sérieux que t'enfants voit défilé le F.I.G  :lol: