QUE D'EMOTIONS

Chaque 12 / 14 propose son lot de surprises, mais celui-ci compte déjà parmi les meilleurs du crû !
Zouft, non content de se chier dessus depuis qu'il s'était inscrit, s'est brillament mis en avant de ses petits camarades et ce, dès le troisième tour (on ne me l'avait encore jamais faite celle là

)
De toutes évidences, comme le tour du circuit en VITO lui avait bien plut, il a décidé de remettre ça juste avant la fin (histoire de ne pas "gâcher" son temps de roulage en Big, non plus)
Mais tu sais Zouft, il suffisait de le demander ; on t'aurait fait faire un tour gratos ; t'étais pas obligé de te remettre au tas pour ça

Bref, il nous aura tout fait celui-là, et comme ça ne suffisait pas, il m'a obligé à négocier avec le médical qui voulait l'envoyer aux urgences !!! (il est vrai que ç'aurait été ballot de se priver de 400 km d'Autobahn le pouce dans le sac

)
Finalement, les reste (les 400 km retour pouce cassé) n'est qu'anecdotique

En tous cas, tu es toujours le

:

Mais là n'est pas le sujet de ce post !
A peine fini, on renet ça !!!
Ce sera le samedi 19 septembreNous allons privilégier les "amis" avant d'ouvrir les inscriptionsa ux extérieurs, de façon à rester entre nous.
Pour celà, il nous faut 30 pilotes MAXI et nous ne pourrons pas être plus de 40 le soir !
Le prix va être à affiner, mais il sera plus élevé que pour ce 29 mars !

Par contre, seront comprises dans ce tarif, les agapes du soir

Prévoyez donc d'arriver le samedi matin , mais surtout de rester le samedi soir, le dimanche .............et de ne pas prévoir LA GROSSE REUNION le lundi matin

Le Gîte est réservé dans son intégralité (il vaut mieux compte tenu du fait qu'il risque de nouveau, de servir de "citadelle imprenable" aux ennemis de la F.I.G. (Force d'Intervention de Grogro

)mais il n'y aura pas de chambres pour tout le monde, alors dépéchez vous de réserver.
Les autres seront obligés de monter la garde toute la nuit autour de la mare !
Je suis le premier inscrit, car cette fois, je serai sur la piste

A vous de jouer